je suis dsl de créer 1 topic pour le dire mais il m´en a fallu du temps, des mégalixirs et de la chance!!!!!!
je vais vous raconter 1 peu le combat:
1ere partie du combat, sans me presser, 1 tristella quelque attaques sur les bras et quelques mégalixirs pour me soigner en cas de besoin, ce fut surtout 1 préparation pour la 2eme partie
je suis les conseils appropriés avec des persos à 50000 hp parfois un peu de méga pheonix en cas de besoin quand ça chauffe, au début c´était assez tranquille puis erreur effectuée au niveau de nombre de tour et der-richter se retrouve avec ses 2 bras, ouf immolation j´ai eu chaud, je m´empresse de détruire 1 bras puis d´annuler le graet mother fait aparavant, les attaques éclair viennent à bout du 2eme bras et la situation se retrouve en ma faveur pendant pas mal de temps avec 1 der isolé et pas mal de points de vie enlevés, puis mauvais calcul, l´attaque de der me supprime 2 persos et le temps de revenir avec 1 méga pheonix et quelques mégalixirs der reprend ses 2 bras au bout de 56 minutes de combat: immolation!! la chance est de mon côté et tant mieux!
der est pratiquement mort à 1h04 de jeu j´attaque son corps en pensant le tuer et il reste en vie, erreur de calcul qui aurait du me coûter la victoire car der reprend son 2e bras et me lance une 3eme imolation scénario incroyable!! dernière attaque plus de der-richter j´aurai cassé ma console si il avait lancé son jugement dernier à 1 attaque de la fin!
mais voilà c´était un combat riche en rebondissement ce qui me rend d´autant plus heureux de l´avoir vaincu je me disais que c´était trop difficile et dieu sait que j´ai fait des erreurs mais l´important c´est le résultat et il est en ma faveur
voilà désolé d´avoir posté un topic pour vous raconter ce petit détail mais d´un autre côté c´est le + long pic que j´ai jamais lol!
je dis merci à ce forum même si les encouragements pour le der n´étaient pas pour moi je sais que vous m´auriez dit la même chose et merci au site du crock et à crock lui-même pr ses astuces face au der
on dirait que j´ai reçu le prix nobel!!