Pré-requis pour cette technique: armes ultimes d´Auron, Wakka, Tidus, 200 en force environ, overdrive éradication d´Auron, combos de Wakka et champion de blitz de Tidus. Si vous n´avez pas tout ça, lisez quand même, ça peut vous être utile...
Description succinte
Auron, Tidus et Wakka dans le trio de tête.
Les jauges d´overdrive des 3 persos remplies.
Overdrive Eradication de sire Auron, qu´il faut réussir ( avant tout autre overdrive).
Overdrive combos de Wakka: 12 x 99999 !
Overdrive champion de blitz de Tidus: 8 x 99999 + 1 x 99999, le Titan d´Acier est mort.
C´est la technique ultime, vous trouverez pas plus rapide ni plus efficace. Evidement, il faut que vos persos fassent 99999 avec leur overdrives ( la chance aide pour faire 99999 avec Tidus).
Le truc à savoir est que éradication inflige trépan au Titan d´Acier, c´est pour ça que vos overdrives font 99999 de dégâts. Un autre moyen d´infliger trépan est d´utiliser la compétence du même nom, mais cela marche une fois sur 100 ! Vous pouvez aussi utiliser une grenade antichar avec Rikku ( que vous pouvez voler au serrasalmus du Mont Gagazet), ou encore utiliser l´alchimie de Rikku pour faire une grenade chaos. Toutefois, le mieux reste l´overdrive éradication...
Pour finir, mettez vos persos en type d´overdrive victoire lorsque vous combattez le Titan, vos jauges d´od seront à moitié remplies
juske la c le croqpete mais la j´innove pour la suite!!
après vous combattez LIEO NUKAN et votre jauge d´od est pleine!!!
donc vous pouvez aller directement affronter le titan d´acier et ne pas combattre inutilement le soporichamp
a noter ke si vous suivez cette méthode vous allierez les sphères HP aux sphères ESPRIT grace a LIEO NUKAN ! !!
voila je pense ke tu peu la mettre dans ton site croq car elle est mieux ( enfin c ce ke je pense je peu me tromper) car elle permet aussi d´avoir des sphères esprit......
enfin c toi ki décide!!!