Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voila ici votez pour la plus sexy et belle entre yuna,rikku,lulu 1 vote pour la plus sexy et la plus belle et 3 votes pour le samedi et le dimanche
Mon vote :La plus sexy rikkuLa plus belle yuna
mmmmmmmmmm deja fait je pense
mais la dernière date c´est du 08/09/2004 alors j´en est refait un en esperent que ça marche
Et pourquoi personne vote ?
Rikku aux 2 points
La plus Sexy :rikkuLa plus belle: Lulu
sexy : shivabelle : shivaje voi pas trop la différence entre les deuxon peut etre sexy é moche????
la plus belle rikku, la plus sexy lulu!voila
shiva en force!!!!!trop belle quoi qu´un peu pale
Les ou la plus sexy :Rikku 4 votesLa ou les plus belles :Rikku 1 voteYuna 1 voteLulu 2 votes
la + belle c yuni mais la plus sexy c riku, mais par contre dans FFX-2 c yuna ki gagne dans les deux categories
c pourri ton truc on a le choix qu´entre les trois fille???lulu s´habille com une clocharde, rikku é un peu cruche, et yuna é pas top quand mem
Dundee c´est soite pour Rikku,Yuna,Lulu pas pour des chimères
-->Les ou la plus sexy :-->Rikku 4 votes
-->La ou les plus belles :-->Rikku 1 vote-->Yuna 1 vote-->Lulu 2 votes
pas cool sa :´(
J´en peut rien ! !!
-->Les ou la plus sexy :-->Rikku 5 votes
-->La ou les plus belles :-->Rikku 1 vote-->Yuna 2 votes-->Lulu 2 votes
La plus sexy: Lulu avec ses ceintures, la plus belle Lulu aussi.La plus cucu: YunaEt pour Rikku, je suis pas pédophile.
Moi je vote pour tromwell et Maria
je vote pour Rikku et Lulu, l´une pour l´éduquer, l´autre pour se faire initier ( elle doit en connaître des trucs la Lulu ^^)
Barry3105 ton pseudo seymour a toujours po les 30s ? ????
je sais pas s´il te répondras un jour, ça fait quand même un bon bout de temps que ce topic a été crée, mais qui sait