finalrikku Posté le 25 septembre 2004 à 22:24:47
Moi je suis pas d´accord: faut pas dire k´il y a de la mauvaise ambiance.
C´est juste un changement, mais moi le peu de nouveaux dt j´ai fait la connaissance juske maintenant et ben ils st très sympas!!
Et puis zut y´a un jour où l´on ne peut plus venir sur les forums, pour une raison x ou y, et dans ce cas c´est toujours dur de partir et de dire au revoir, mais fo s´y faire et savoir apprécier les nouveaux, ki sont pas là pour remplacer et ressembler bêtement à ceux ki sont partis, mais pour apportere leur personnalité et continuer à faire avancer le forum!
Les anciens et les nouveaux, kelle différence? On a tous des choses en communs, ne serait-ce que cette envie de voir des gens ke l´on apprécie sur des forums sympas!!
Moi je dis: VIVE les FF, et vive la vie!! Et vive tous les gens ki viennent ici et ki me font passer du bon temps, malgré les départs ki m´attristent toujours un peu c´est vrai!
On ne juge pas une personne sur son départ, mais sur ce qu´il a été avant!
Sur ce, grosses bises à tous, et puis ne dites pas k´il y a une mauvaise ambiance ici, c´est juste la rentrée ki prend la tête à tout le monde, c´est normal c´est l´effet " fin des vacances"!
j´adore vos facons de vous exprimé!!! 
c´est exactement ce que je pense sauf que je n´arrive pas a le rediger