Bah, le rapport entre tolkien et baldur´s gate, entre tolkien et la plupart des jeux...
hey je viens reclamer mon du j´ai meme pas eu de point pour la chasse sur ffx alors que j´ai posté dans les premiers ^^
lol coul tu les auras
Moi j´ai des pts ou pas ? ^^
3 points je pense
Fleur....Où crois tu que tu repêches les Nains, les elfes, les petites-gens...As-tu lu Silmarillion
Alors, péri, c´est quoi le rapport?
La créations des races et tout...les vikings des les sagas des Scaldes avaient déja parlé de ce genre de créatures mais pas dela même manière...
Non... Mais si tu le dis...
En tout cas, je savais pas que Tolkien avait qqchose à voir avec l´univers de D&
Tolkien a influencé tous les jeux de roles... Certains plus que d´autres, mais meme les FF, c´est de l´heroic fantasy...
J´y vais.@+ tt le monde
choco Pm
Mouais...
Bon, sur ce, je vais aller faire un tit peu de piano ^^vive bach et ses inventions à 3 voix
ChoCoubo! -_-
Bye Choco et Jade Re tout le monde, j´ai fini de bosser ^_^
Si tu vois un chats qui remue la queue quand tu joues, jette le dans le feu ça t´évitra des ennuis..... .. avec ton futur mari ^^
Pm 10 ptsjiji 6 ptschoco 5 ptsfleur 4 ptsviveff 3 pts
péri===> heuuuu ^^
3 pts, pas mal, c´est mieux que rien! ^^
lol fleur, on ne s´est pas bien compris en fait.... et c´est bien normal.Seul quelques malchanceux lycéens sérieux auraient pu comprendre ^^