CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs de Blitzball!!

gawtich
gawtich
Niveau 5
19 septembre 2004 à 16:38:27

Salut
Jai de bon joueur dans mon equipe des besaid auroch : tidus et Jassu ( et kippa) mais les autres sont a la traine, alors je cherche de bons joueurs a recruter...
Si vous pouviez me donner des noms de bon joueurs et leur emplacement si possible, j´irai voir...
il me faut, 2 défenseur,1 attaquant ( aillier gauche), et un gardien ( Kippa est bon, mais si je trouve mieux!!!:-):-) :ok:
Donc voila... et aussi, mon niveau de mon equipe = 4 ( chui pas encore super loin!!! lol), car je pense que ca influence au recrutement!!!
Voila, merci davance!
Bye

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:39:34

http://www.lecroquemitaine.com
:d) rubrique blitzball

megalite
megalite
Niveau 2
19 septembre 2004 à 17:25:26

moi je pe te dir chui 1 bon au blitz mes perso son au nivo 50 minimum alor je vé te dir ya 1 bon goal pré du temple de ixion il sapel kyo sinon
tu trouvera dé bon joueur a guadosalam et en priorité navarra et audey sinon si tu te promène dns luca tu pe essayer de recruter dé luca goers mai en général il son pri sinon balade toi 1 pe partou dns spira et demande a tt lé pesonne que tu croise si elle jou au blitz . plu tu sera for plu yora dé détail sur lé joueur voila @+++++++++
:ok:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:43:12

c´est pas a luca quil fo aller mais dans le vaisseau.. la tas des vrais joeurs ( frangin, eygaar, juhda..)

que des super-fort..

der-righter666
der-righter666
Niveau 8
19 septembre 2004 à 18:08:53

CTR99999 a raison!
dans le vaisseau tu peux trouver frangin, juhda, blappa mais surtout loumnik meilleur gardienn du jeu ( et accessoirement rin et wakka)! :ok:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:30:11

wakka jaime bien son auroch spirit moi...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:30:27

et rin connait énormément de techniques..

der-righter666
der-righter666
Niveau 8
19 septembre 2004 à 18:32:06

oui mais rin a de mauvaises stats et rares sont ceux qui ont gardé les aurochs dans leur équipe dc comme ça ne sert pas à tout le monde je dis " accessoirement"

megalite
megalite
Niveau 2
19 septembre 2004 à 18:40:37

oui ta raison ya dé super joueut dns le vaisseau excusé moi mé chui pluto sur le 10 2 en ce momen

gawtich
gawtich
Niveau 5
19 septembre 2004 à 21:44:48

oui..., jai trouver des joueurs mais jarrive pas a les recruter...
Loumnik, il avait fini son contrat mais il en refait un pour 39 match!!! et entre temps jarrive pas a le recruter...
comme vous faites alors pour lavoir ( der-righter666) ? ??

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:56:54

soit t´attend 39 match soit tu fait reset j´espère que t´as pas sauvegarder ta partie...

gawtich
gawtich
Niveau 5
19 septembre 2004 à 21:57:53

oui, mais faut attendre un moiment ou il est pas repris ( doffice?) ? ?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:34:53

pas obligatoirement si tu fait reset et ke cette fois ci il n´a pas prolongé son contract donc c bon si tu le refait plusieurs fois et ke ca donne tjrs la meme chose je te conseil de faire les 39 matchs :ok:

burns20
burns20
Niveau 21
19 septembre 2004 à 22:42:07

pour passer les 39 matchs rapidement,lance un match amical contre l´équipe qui l´a engagée et abandonne,ca va beaucoup plus vite que d´attendre 39 " vrais" match

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:39:50

sa c´est net qu´il fo etre patient...

mais bon, moi je les ai ts ces joueurs.. je suis pa mauvais au blitz : 739 victoires

atchoum
atchoum
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:44:17

arf, le Blitz est génial comme petit jeu, c´est malheureux qece soit si facile et qu´il y ait quelques bugs de collisions.

Harry Potter a son propre jeu de Quiditch, pourquoi Square-Enix ne lancerait pas un jeu de BlitzBall bien développé ? :lol:

Non mais c´est vrai que c´est trop facile le BlitzBall, avec Tidus je fais un Sphere Shoot dès l´engagement et je marque, je m´amuse même à aller juste devant le gardien pour le faire.
En bref c´est trop facile, il aurait fallu réhausser la difficulté. :ok:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:46:33

Atchoum Posté le 19 septembre 2004 à 23:44:17
arf, le Blitz est génial comme petit jeu, c´est malheureux qece soit si facile et qu´il y ait quelques bugs de collisions.

Harry Potter a son propre jeu de Quiditch, pourquoi Square-Enix ne lancerait pas un jeu de BlitzBall bien développé ?

Non mais c´est vrai que c´est trop facile le BlitzBall, avec Tidus je fais un Sphere Shoot dès l´engagement et je marque, je m´amuse même à aller juste devant le gardien pour le faire.
En bref c´est trop facile, il aurait fallu réhausser la difficulté.

au début c´est pas facile du tt!! rare sont ceux qui ont réussi a battre les goers... moi par contre je l´ai fait lol

atchoum
atchoum
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:52:28

bah il fat dire que le 1er match n´est pas tout simple, l´équipe n´est pas génial et il faut le temps de prise en main, mais il me semble que j´ai essayé le début d´une nouvelle partie, et je crois avoir gagné, m´enfin je sais plus trop, ça fait longtemps.

Mais admets quand même que c´est facile à part le 1er match. :ok:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:55:58

ben une fois que t´as de bons joueurs... moi jen ai chié avant d´avoir loumnik... j´ai gagné mon premier match contre les goers, et après j´en ai vraiment chier... j´ai pas souvent gagné... bon ensuite j´ai eu le jecht shoot 2 et la ct facile.... mais avant c´est très dur le blitz

atchoum
atchoum
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:57:24

o_O Jecht Shoot 2, ça fait quoi de plus que le Jecht Shoot ?

La vidéo du moment