en + j´ai fait une erreur dans les règles
RAPPEL DES REGLES____________________
chaque bonne réponse vaut 100 ou 200 gils ( parfois plus lors des questions difficiles) selon la difficulté de la question, les gils permettent d´acheter les points qui donneront votre classement:
100 gils = 100 points 200 gils = 200 points 500 gils = joker ( au bout de 2 joker vous gagnez 1200 points) 600 gils = corne de solitude ( retire 1000 points à 1 concurrent) 700 gils = 800 points 900 gils = 1000 points 1000 gils = 1300 points
ben y a plus qu´a la refaire
raiden22 Posté le 28 novembre 2004 à 14:34:36t´as fait une faute a Pm_
va te faire foutre
hop hop hop ! un peu de courtoisie!
et ben je suis courtois, attends ça partirait dans tous les sens si je l´étais pas!
PUISSANCE Posté le 28 novembre 2004 à 14:35:50raiden22 Posté le 28 novembre 2004 à 14:34:36t´as fait une faute a Pm_
tu veux te battre ?prend cahaleinekonsenbienkilselavepaslesdentstouslesjours
effectivement ya un pti arriere gout doignon ki ne laisse po indifferent mon cher raiden!
bon je vous laisse je vé bosser ma compta!
tu as remarqué ?Ca fait 2 mois que je travaille mon attaque ^^
ah bon raiden?bah prends ça
pirepoingdanstagueulequitarracheletrouduculetquitenvoisàlostolà j´étais pas courtois
. . ............/´¯/). . ..........,/¯../. . ........./..../. . .../´¯/´...´/´¯¯`•¸. . /´/.../..../......./¨¯\. ( ´(...´...´.... ¯~/´...´). . \.................´...../. . ..\.............. _.•´
ggrrr ! !!
coupdegenoudanstonnezquitefaitfaire3toursdanstonslip ! !!
. . . .........../´¯/). . . .........,/¯../. . . ......../..../. . . ../´¯/´...´/´¯¯`•¸. . / ´/.../..../......./¨¯\. ( ´(...´...´.... ¯~/´...´). . \.................´...../. . . .\.............. _.•´
moi je mets les deux bras qu´est-ce tu crois
-_- -_-
ptdr araelau fait t´a reconnu mon attaque haleine... ?d´apres toi c´est l´overdrive de sin, ca te reviens ?
c´est ce qu´on deviens des fois
ah oué?
pirecoupdepieddanstaminiteubkitefésoterpardessulabarrière
sinon y a toujours une erreur à Pm_ que je saches . ..
cher puissance,suite a une recente altercation, je vous met mon poing dans la pif et puis c´est tout !amicalementraiden22