salut g décidé de faire un max de mes 20 matchs de blitz
voila koi j´aurai besoin d un peu d´encouragement!!!!
d´avance pour tous vos messages de soutien!!
moi je te soutiens pas . ...
20 ! !!!!! Mon pauvre vieu ( bon d´accord le blitz c´est bien mais depuis le temps ça ma SAOULER)
MERCI AraelLeDechu t le seul a me soutenir!!!les autres se foutent de ma gueule!!!!même po drôle!!
au fait si ça me soule c paske hier gen ai fait dans les 50!!!!!
bon bah aller encore 1 message de soutien svp!!!aller koi soyez sympa les gars!!!!
je te soutiens pas . .
mais pourkoi counter???pourkoi tu me soutiens pas???je voudrais bien savoir moi!!!!
hého!!!!!!ya quelqu´un!!!
je te souhaitede...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................pas y arriver
vous etes kan meme pas sympas!!!!!!
RE MERCI à AraelLeDechu ki est le seul a me soutenir!!!
franchement c pas du tout sympas!!!!!comptez pas sur moi pour vous soutenir!!!!
c´était très drole
je déconne et te souhaite d´yarriver............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................dans une autre vie
Moi le seul soutient qu´il me faudrait,c´est pour la course chocobo mais je suis tellement nul que ça ne servirait à rien
ouais ouais c çabon bah je v plus creer de topic dans ce cas.....
Over Une fois c´est pas drôle 2 fois c´est chiant, arrête toi
va y tu peut yarriver.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................dans tes rève