J´ai essayé de battre le monstre avec le minimum syndical, c´est à dire avec 30 000hp, 999mp, 255 partout sauf en chance, j´avais 120. Je m´y suis repris à 3 fois mais à la fin je l´ai liquidé en 1h30 ( c´est lent mais bon c´est plus gratifiant de le tuer comme ca qu´avec Zanmato)et tous mes persos avec des armures hpextra, ruban, auto carapace, et auto booster.
Jamais utilisé de chimère ni d´overdrives ni de super objets ( juste des ether+) et ni Zanmato bien sur, telle est ma devise pour battre les boss : attaque pure.
Je commence par encourager 5 fois pour subir le minimum de dommages et puis, j´explose les bras et après c´est le corps. je met Yuna Auron et Lulu ( mp 1 pour les 2 filles) et à chaque fois qu´il blesse je perds du temps à faire soin max avec Lulu. Lors de la 2èm phase ( lorsque Der Richter perds le bas de son corps) lorsqu´il y a immolation, je fait dissipation bien sur et je me remet des mp lorsque besoin est. Avec ca, j´attaque entre 0 et 6 fois le torse par tour ( un tour = régéneration de bras), mais c´est si joli de voir un overkill à la fin...