tout le
Meilleur posteur de(s) smiley(s) pour le moment:1.Ultime_Seymour(moi):177 smileys2.Snake-27:64 smileys3.Method_Man77:40 smileys4.leptilouis:28 smileys5.Mister-ffx:28 smileys6.dede10:11 smileys7.Nitram77:10 smileys8.Gantrithor:8 smileys9.Dark-aeons:6 smileys10.Atchoum:5 smileys11.AnthoO: 4 smileys11.Viveff:4 smileys12.The-fronz:3 smileys12.Raiden22:3 smileys13.KevKev:0 smiley(ta pas fait d´histoire et tes smileys on aucun rapport)
snene 1 noel- j y fai froid a :
- dit l´autre- repond t-il- tiens un manteau- - tu vient chez moi???? -
a suivre
Meilleur posteur de(s) smiley(s) pour le moment:1.Ultime_Seymour(moi):178 smileys2.Snake-27:64 smileys3.Method_Man77:46 smileys4.leptilouis:28 smileys5.Mister-ffx:28 smileys6.dede10:11 smileys7.Nitram77:10 smileys8.Gantrithor:8 smileys9.Dark-aeons:6 smileys10.Atchoum:5 smileys11.AnthoO: 4 smileys11.Viveff:4 smileys12.The-fronz:3 smileys12.Raiden22:3 smileys13.KevKev:13 smileys
tt le sa va bien moi put** il y avai des bouchon pour au magazin sa ma rendu j en etai a la fin g t pt de
Bon moi je vais a la toilette parce que je dois piccer
je reviens dans 2 minutes
re il reste qui
snene2 chez 1 smileys content -intalle toi - - on regarde quoi a la tele ? ?? - bof rien d´interresent - si ya quelqun chose qui et drole
ta rien comprit c´est par exemple :
Salut tout le sa va Moi ça va et toi
A chaque fois tu remplaces par exemple : A la place de monde tu remplaces les mots par des smileys
AnthoO ça va bien et toi
héééééééé hoooooo Personne est la
bah mai il i a personne que nou 2
Ben KevKev tes parti c´etais juste une que je te donnais parce que ou s´innons t´aurrait fait l´erreur ( tout le temp) enfin presque
Personne est la
euhhhhhhhhhh.......tu ma pa conté tout mé smileys
normaleùent c 62+17=79
Rah.....arrete de flooder c´est tu fais une histoire et tu remplaces les mots par un smiley ou pluseur c´est tout simpa et pas mettre coucou
bon je trace j´y go a+ a tantot surement
pfff...
parce que toi tu floode pas peut etre ? avec tes topics inutiles
Donolink et pour les autres re
ton topic est tres donc c tout(je joue le jeux)