Salut, j´ai acheté le mag officiel Playstation au Canada et il recelait des infos sur FF 12 et je croyais que ce serait bien si je les partageais avec vous:
Final Fantasy XII
Meet your newest and dandiest party
Vaan : The main hero who dreams of being an air pirate someday. Until then, he runs around town as a small-time pickpocket -- kind of like Aladdin, actually. He gets pulled into the Acadian conflict because of his brother, who is actually in the Damalscan military.
TRADUCTION: Le héros principal qui reve de devenir un pirate de l´air un jour. Jusqu´à ce qui le devienne, il survit dans son village en tant qu´un pickpocket à temps partiel -- un peu comme Aladdin. Il est poussé vers le conflit Acadien à cause de son frère, qui est en fait dans l´armée de Damalscan.
Penelo: Vaan´s girlfriend, whose hobbies are described as " singing and dancing". Think of her as a bard-type character who uses songs to support her party and dance moves during combat. Like Vaan, her brother was also in thet military service.
TRADUCTION: Petite amie de Vaan, dont les hobbies sont décris comme " chanter et danser". Pensez à elle comme un " bard-type" ( dsl je c pas c koi) personnage qui chante pour supporter son groupe et qui fait des mouvements de danses durant les combats. Tout comme Vaan, son frère a fait son service militaire.
ASHE: The princess of Damalsca. Since Damalsca is undergoing a hostile takeover by the Acadians, she eventually starts a rebellion against Acadia. It´ll be interesting to see how her relationship with Basch develops ( he killed her father).
TRADUCTION:
Princesse de Damalsca. Puisque Damalsca est occupée violemment par les Acadiens, elle organise une rébellion contre les Acadiens. Ce sera intéressant de suivre sa relation avec Basch ( tueur de son père).
LA SUITE PLUS TARD JE DOIS Y ALLER ; )
Je vous donnerai les descriptions de Balthier, Fran et Basch. Aussi de Final Fantasy VII: Advent Children! @+