mrci à ts lol ; ), dsl de mettre la suite tard
! ! Au fait, les combats sont décrits en tant réelle, et peuvent paraître violent. Voila vous le saurez :D ! ! Have fun ^^ ! !
Partie 2 :
« D’abord merci mon vieux, dit Zell en levant sur Squall un regard émerveillé, sans toi…
- Viens en au fait s’il te plaît, que c’est-il passé ?
- Ifrit est furieux. Je devais aller vérifier le terrain avant l´arrivée des étudiants, je suis rentré dans la grotte, et Ifrit m´a attaqué... Mais pas comme d´habitude, là il m´a " attaqué" sans se retenir, avec une puissance incroyable. Tout seul je ne pouvais pas... Il aurait pu me tuer, alors je me suis…hum…disons…retiré...
- On ferait mieux de retourner voir, si toi tu te fais battre par Ifrit, je n’ose pas imaginer ce qui arriverait aux étudiants. D’ailleurs je ne sais pas où est le mien et cela m’inquiète fortement.
- Alors on y retourne ? T’es sûr ? Je me disais juste qu’un petit chocolat chaud avec un bretzel ne serait pas de refus. Mais Squall était déjà rentré dans la grotte.
Une odeur de souffre régnait, aigre, étouffante.
« Ne réveille pas les bombos, chuchota Squall
- Marrant toi... »
A travers les rideaux de vapeurs et de laves, et malgré la chaleur étouffante, Squall put apercevoir la silhouette d´Ifrit qui se dessinait, hirsute, dans le fond de la caverne. Ils s´approchèrent devant la chimère. Il leur parla alors, ses yeux rouges lançant des éclairs. Sa respiration était plus accélérée qu’a la normale et son formidable corps tendaient tous ses muscles de façon impressionnante. Les deux amis furent très intimidés. Enfin le dieu des flammes ouvrit une gueule énorme avant de leur parler en les fixant droit dans les yeux.
« Que veux-tu humain... Si c´est mes services que tu demandes, alors ose m´affronter.
- Il a quoi de pas normal ? Son speach est toujours le même, murmura Squall...
- Ben oui pour l´instant, mais tu verras... »
Le combat commença alors. Zell se plaça devant Ifrit, Squall courut se mettre derrière. Ifrit se retournant vivement, fît fouetter sa queue, que Squall évita avec prouesse. Il en profita pour lui assener un coup dans le dos. Ifrit hurla de rage et le griffa. Squall poussa un cri roque. Son vêtement était déchiré dans toute la longueur et quelques gouttes de sang commençaient à perler de sa blessure béante. L’odeur du sang excita le démon des flammes qui voulut se ruer à nouveau sur Squall. Zell en profita pour monter sur Ifrit, qui était penché sur Squall. Il monta sur sa tête et lui frappa le crâne à plusieurs reprises. Fou de rage, Ifrit essaya de le saisir et de le balancer par terre, mais Zell tenait bon, continuant de frapper dès qu’il le pouvait le crâne d’Ifrit dont un liquide visqueux commençait à s’échapper. Squall en profita pour se replacer en face d’Ifrit et lui planter sa gunblade entre les deux yeux. Le liquide visqueux coula de plus en plus, et Ifrit, aveuglé par ce qui semblait être son sang, commença à ruer dans le vide, faisant tomber par la même occasion Zell qui alla rouler près d’un lac de lave. Ifrit, affoler, continuait à chercher, non pas avec ses yeux aveugles, mais avec son odorat, l’emplacement de son ennemi. Squall se tenait prêt, mais le coup parti sans qu’il le voit. Ifrit fit fouetter sa queue et la rabattit sur la tête de Squall. Mais juste au moment où Squall allait être touché, Zell bondit et lança sur Ifrit un sort de somni. Squall en profita pour esquiver le coup et frapper Ifrit de nouveau, cette fois-ci en voulant trancher la queue. Mais le coup dévia et alla atteindre le ventre de la bête meurtrie. La chimère devint folle. Frappant des poings tout ce qui bougeait, elle poussa un cri terrifiant et en profita pour saisir Zell. Ces mains puissantes l’amenèrent directement vers sa mâchoire. Tout devenait noir autours de Zell, Squall était impuissant, la fin était proche…