voila je vais un quizz donc les regles sont simple:
question facile: 10gils
question moyenne:20gils
question difficile:30gils
chaque Mauvaise reponse , fo la moitié de la victoire ( si vou gagner une question moyenne vou avez 20 point donc 20/2=10 pareil pour les autres questions...)
les astuces:
Blitzball: marquer un But essayer de revenir dans votre but , les joueur ennemi vont etre bloker! donc vou gagner a coup sur!
spherier:
j´ai une methode enfin plutot 2
1ere methode:conronpre 99sphere retour en ayant 1 spherier don vou activer , puis sphere retour sur la case que vou avez activé a ce moment meme , avancer de maniere repetitive mais attention aux trou! celui bloque votre spherier , mais pa de panique qller vou reprendre un lvl!
2eme astuce:
aller o centre d´entrainement , capturer tous les monstres de la grotte du priant , prener ascalon , arme PCX2 ou si vou aver les moyen , prener une arme muni de :PCX3 ou PCX2 -OverdriveX3 ou X2- et overdrive en Pc kom ca , imaginer ke don tomberry vou fasse un coup de 50000 je di o hasar vou recolter Bocou de Pc grace a la competence overdrive en PC ( metter en mode vengence ossi) imaginons ke 50000 point dexperience=50000PC donc vou aver 50000Pc en une frappe... vou frapper 10 fois dan le combat ( 50000X10=500000) + overdrive X3 ce ki fai 3 X plu de pc a la frappe un peu pres 150000 la frappe ( imaginons) don a la fin ( 150000X10=1500000)+pc X3 ( 1500000X3=4500000) voila bocou de PC , mais vou en orer moin ke ce ke jai di cé un exemple
pour lq course de remiem pour avoir les 30 portes de linconnu c simple , continuer la route tou droit jusqua un coffre , pui continuer tout droit vou vou trouver a coter dun baton vert avancer juskau 3eme( vert)pui aller a gauche pui a droite un baton de couleur jaune vou atten aller a droite vou surfollerai la plate forme sur votre chemin 1 baton jaune continuer tout droit juska ce kau 3émebaton jaune , vou avai la posiblilité de contourner le baton , ontertourner a gucha et finiiser la course!
VOIla c´est tout je vou atten pour le QUIzz bonne chance q tous ; )