CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vers un FFX-3??

julju
julju
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:45:03

Voila, dans FFX, au tout début du jeu Auron dit à Tidus " This is your story". Et en effet c´est l´histoire de Tidus qui nous sera raconter.
Dans FFX-2, Yuna répéte plusieurs fois " This is my story", et en effet FFX-2 a pour héroïne Yuna. Cependant durant l´acte 5 et si votre score scénario est supérieur à 95%, Yuna à une petite discusion avec Rikku. Au cours de cet entretien Yuna dit " la prochaine fois se sera ton histoire". Or bien avant la sorti de FFX-2 une rumeur circulait ( et je suis sur que vous vous en souvenez) disant qu´il y auré 2 nouveaux jeux basé sur FFX et qu´ils auraient pour héroine Yuna pour le premier et Rikku pour le second. Quand on voit ce qu´ils font avec FF7 ( film, prologue, jeu basé sur Vincent) on se dit qu´ils ne sont pas à un FFX-3 prés. Maintenant il faut attendre, en espérant que SE ne gaspille pas son temps à créer des suites qui sont souvent en dessous du FF de base. Wait and see

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:47:24

Waw, non, assez d´un carnage!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:48:08

excuse moi de ne pas plus argumenter mais vu que je n´ai pas fini le jeu et que ce que tu dis est un peu spoiler, j´ai pas envie de lire :-)))

julju
julju
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:01:42

Cest pas vrément un spoiler mais bon.
Mais c´est vré que si FFX-3 et comme FFX-2, . .. :nonnon:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:05:40

Je sais pas si c´est spoiler j´ai pas lu ^^

Non mais les suites, c´est jamais très bien... Il vaut mieux garder l´original!

irvy
irvy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:07:56

Non il n´y aura pas de FFx-3 sa déjà été annoncé plusieurs fois.

julju
julju
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:18:28

Mais devé pas y avoir non plus de nouveau FFVII

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:22:00

Ce n´est qu´un film... Et ff7 advent children, on avait jamais dit qu´il n´y aurait pas ( à ce que je sais) alors que ff10-3, on l´a dit!

irvy
irvy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:23:20

Squarre a Annoncé officiellement qu´il n´y aurai pas de suite sa devrais te suffire.

julju
julju
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:14:23

Dans ce cas je pousse un grand OUF, surtout si c´été avec Rikku, :lol:

rital_59
rital_59
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:05:12

:lol: :lol:

atchoum
atchoum
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:16:39

à l´origine Square devait faire deux jeux ayant pour histoire la suite de FFX, l´un prenait pour héroïne Yuna et l´autre Rikku, on aurait dû vivre une aventure différente avec ces deux héroïnes, mais Square a préféré ne faire qu´un jeu ( craignaient-ils les critiques de faire deux jeux, pour gagner un max d´argent ? je ne sais pas ) !
Mais ça fait déjà un long moment que Square a annoncé qu´il n´y aurait qu´un seul FFX-2 et vu les critiques, ils ne risquent pas de refaire une suite à ce jeu, ce serait beaucoup trop ! :oui:

[Cronos[FF]]
[Cronos[FF]]
Niveau 3
03 septembre 2004 à 14:29:23

Oula....j´avou se serai un peu soulant....Mai euh....y´orai alors un 3éme sosie de Tidus?? loool Je sai pas mai G pas bcp aimé le FFX-2 ( pas du tou mm...)donc,je sai pas si il ferai un bide ou pas....on vérra de tte facon....

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 14:49:23

non mais en fait, les deux jeux se serait déroulé au même moment, ave l´un on vit l´aventure avec Rikku, et avec l´autre ce serait avec Yuna, chacune des deux aurait vécu son aventure, mais ça a été annulé pour ne faire qu´un seul jeu !

Aglid
Aglid
Niveau 8
03 septembre 2004 à 15:07:27

ben moi j´ai apprécié la suite...
sauf pour la maniere dont yuna court mais bon...

bien que les 2 jeux exploitent le meme monde et les memes competences ( voir les memes monstres)
ils brillent tous deux par leur difference pour ce qui est de la gestion des personnages et pour les challenges proposés par le jeu

2 musts pour une seule histoire... je ne vais pas blamer square, je trouve que c´est une très bonne idée

reste à voir s´il leur reste assez d´idées pour faire un FFX3

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 15:10:23

IL N´Y A PAS DE FFX-3 ANNONCÉ POUR LE MOMENT ET JE NE PENSE PAS QU´IL Y EN AI UN ! :oui:
SQURE A DÉJA BIEN ASSEZ DE CHOSES A FAIRE AVEC SON FFXII !

P.S. : désolé pour ces majuscules, je n´avais pas encie de retaper en minuscule ! :ok:

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:20:24

FFX-2 c´est déjà bien de la connerie de leur part, alors un 3, c´est pas possible..

Enfin, moi j´attends un VRAI FF, tel que FFXII !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 septembre 2004 à 16:30:23

faire un 3 serait ridicule
il faudrait réinventer toute une histoire
en plus que les suites sont pas possibles, FFX fermait déjà parfaitement l´histoire, scénaristiquement y´a aucune base sérieuse pour continuer.
on a d´ailleurs vu l´échec cuisant concernant le scénario de FFX-2. Si celui ci avait été un succès on aurait pu discuter sur un 3 mais là non.
se louper une fois on peut le tolérer mais que Square en refasse une autre par dessus exprès ce serait inexcusable

Je pense qu´ils attendaient aussi de voir les résultats du X-2 avant de penser à une autre suite.
Donc prenons notre mal en patience en attendant le XII. Les fans en attendent beaucoup, Square a déjà prouvé qu´il sait faire face à ce genre d´attente ( FF7 était très attendu lors du passage à la PS, FF9 très attendu après la performance en demi teinte du 8 et le X très attendu lors du passage à la ps2, bon en fait ils sont tous à chaque fois très attendu lol mais certaine fois plus que d´autres)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:42:43

Ca suffit la XD

La vidéo du moment