CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum est trooooop naze !

Pika-Men
Pika-Men
Niveau 6
03 septembre 2004 à 08:14:37

Nan sans dec, ce forum il pue. Il n´est pas digne de s´appeler " Forum du jeu Final Fantasy X" puisque les forumeurs ici ne parlent plus de ce jeu. Ca s´est transformé en un énorme forum " Bla-Bla".
Quelle merde !

irvy
irvy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:16:40

Tu pourrais faire preuve de plus de politesse aussi.

irvy
irvy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:17:20

Le sujet a été bon nombre de fois aborder et on peut rien y faire c´est comme sa. Le jeux se fait vieux.

Pika-Men
Pika-Men
Niveau 6
03 septembre 2004 à 08:21:24

Ok, je reformule mon mécontentement :
Excusez-moi mon cher Ivry mais je suis outré au plus au point par la situation scandaleuse dans laquelle se trouve cet indigne forum du nom de " Forum Final Fantasy X" : les gens ici présents s´écartent de plus en plus du sujet principal qu´est notre RPG bien-aimé afin d´exposer ici des discussions aussi inutiles que variées. Je n´approuve pas du tout ce genre d´attitude et invite donc ainsi les personnes concernées à regagner le forum " Bla-Bla".

irvy
irvy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:22:15

C´est mieux :-)
La plus part des gens ici n´aime pas le forum blabla et si on arreter de blablater le forum serai mort.

irvy
irvy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:22:49

Donc désolé si sa te gene mais tu peut toujours venir parler librement de FF10 si tu veut personne ne t´empeche de faire cela.

irvy
irvy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:23:59

Quelque chose m´etonne je fait peut être une erreure mais tu n´est jamais venu sur ce forum avant. Je me trompe ?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:31:56

Je vais pas me mettre à répondre à ce zigoto sinon, je vais encore m´énerver!

je dirai juste que c´est n´importe quoi!

irvy
irvy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:33:08

Laisse c´est encore un fouteur de merde ou un alias comme d´hab :ok:

Pika-Men
Pika-Men
Niveau 6
03 septembre 2004 à 08:36:32

Non non je ne suis pas venu ici pour foutre la merde mais m´exprimer.
Et oui pour te répondre je suis déjà venu ici.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:36:46

Oui... Ce qui es bien, c´est qu´il a l´air d´avoir reconnu son erreur parce qu´il ne vient plus...

Ou bien c´est moi qui lui ai fait peur ^^
( je rigole^^)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:37:22

je le sentais bien celui là... je dis qu´il ne vient plus et il poste juste avant... C´est bon

:dehors:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:39:30

Ecoute pikatchou, un forum, si il est récent, ne fait que très peu de hs mais lorsqu´il devient vieu, ce qui est le cas pour celui ci, les gens qui s´y sont rencontrés ont envie de parler d´autre chose que du jeu en lui même. Et même si ils ne voulaient pas, le sujet serait épuisé...

Qu´est ce que tu proposerais, coco?

Pika-Men
Pika-Men
Niveau 6
03 septembre 2004 à 08:40:16

D´ailleurs fleur-de-jade, même si tu as une réputation ici, je n´aime pas trop la tournure que ça prend. Moi qui adore Final Fantasy X, je ne sais pas si tu es apte à comprendre que je sois furieux à l´idée de voir que son forum soit pollué par des discussions stériles. Je préfèrerais même que ce forum soit mort plutôt que de devoir subir les bla-bla quotidiens qui ne servent strictement à rien. Il y a d´ailleurs un forum " Bla-Bla". A quoi sert-il dans ce cas ? Pourquoi ne feriez-vous pas une délocalisation vers celui-ci ?

irvy
irvy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:40:58

Tu est obliger de faire un topic pour sa?
Tu pourrais faire sa sur des topics déjà existant comme le topic coup de gueule de Miclo!

Enfin bon pensse que tu veut mais je ne pensse pas qu´un forumeur ne venant presque jamais sur un forum puisse dire que celui-ci est-une merde!

:dehors:

Pika-Men
Pika-Men
Niveau 6
03 septembre 2004 à 08:42:25

Sache qu´avant tout j´essaie de proposer des solutions mais en aucun cas je ne veux pousser qui que ce soit. Et je ne veux pas non plus passer pour le grand méchant loup mais si on discute calmement on trouvera bien quelque chose.

irvy
irvy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:43:49

Nous on préfère qu´il vivent sous le blabla plutôt que de le voir mourire.
Si sa te gene ne vient pas sur ce forum alors, on parle de chose et d´autre parcequ´il n´y a rien a dire sur FFX les sujets de discute sur ce jeux ce sont épuisés. Alors bien sur tu peut toujours venir parler FFX ici il n´y a aucun problème les gens aiment parler FFX mais au bout d´un moment tu n´a plus rien a dire.

irvy
irvy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:44:58

Ecoute tu n´est pas le premier a proposer des solutions mais sa nous avance pas a grand chose ton topic la.
Certain essaye de nouveaux challenge comme moi et jason en essayant de faire revivre un peu le jeux en lui même mais sans grand succes...

Pika-Men
Pika-Men
Niveau 6
03 septembre 2004 à 08:45:59

Justement Ivry ! les gens se basent biensûr sur la crédibilité de chacun. Plus la personne est présent et participe et plus elle est crédible et on l´écoute. Je trouve ça normal c´est évident. Mais forcément, on va faire plus confiance à quelqu´un qui vient étaler sa vie ici tous les jours plutôt qu´au vrai fan de FFX qui s´abstient de venir ici à cause justement de ces bavardages. Moi je pense qu´il vaudrait mieux écouter quelque fois le nouveau venu plutôt que le vieil habitué idolâtré par les autres.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:46:30

Je n´ai pas vraiment une réputation ici :-p

Le hs qui se fait sur ce forum est différent de ce qui se fait sur le forum blabla car, il rassemble des personnes qui apprécient le jeu, donc, qui ont certains points communs. Il existe toujours des topics concernant ff10 et si tu veux parler de qqchose qui n´a pas été abordé ou plus depuis longtemps, tu n´as qu´a créer un topic. Mais qu´est ce que ça te dérange, en étant sur ton topic, que d´autres topics, où tu n´es pas obligé de mettre les pieds, fonctionnent?

La vidéo du moment