Darky: venir sous ton vrai pseudo pourrait arranger les choses Pas besoin de répondre à ça, je prévois déjà ton message.
Antho0 > safait même pas un jour que letopic a été mis, on va pas commencé tout de suite...alalala
Mais c´est mon vrai pseudo!Si tu contredis ce message, trouve juste une preuve qui montrerait le contraire.
CouloumeDark-Ocelotanima19ChocobOzantho0SpeedJovicTrimoAurontheknightExpertrital4everPoseidon96Bibi_YunaBeleck59Pm_fleur-de-jadeperi_le_scaldeRaiden22hox5anima3000Irvykami-epsylakbibi_coolMustisGantrithorLegolaS-Le-VraIRattVierax-Fan-FFJecht3000snake-27-Mistie-anima999rpgfantasiabibi_coolAngemystiquechocouboTiDuStEfyop]
bah pourquioi bibi yuna
serguei==> Je te demandais pourquoi il y en auraient qui seraient exclus pas pourquoi tu voulais pas participer, ce que je comprends!
bibi==> c´est quoi qui est bizarre?
couloume l´a remarqué et je pense qu´il va bientôt rectifiéje suis inscrit 2 fois
Euh... Petit Yop, tu m´as oublié, je m´inscris.Si quelqu´un n´est pas d´accord, qu´il le dise ici.
Yop c´est Bibi -_-
Fleur: tout simplement parce qu´il y en a qui viennent s´inscrire et qui ne reviennent jamais.Ceux là on les vire maintenant.
CouloumeDark-Ocelotanima19ChocobOzantho0SpeedJovicTrimoAurontheknightExpertrital4everPoseidon96Bibi_YunaBeleck59Pm_fleur-de-jadeperi_le_scaldeRaiden22hox5anima3000Irvykami-epsylakMustisGantrithorLegolaS-Le-VraIRattVierax-Fan-FFJecht3000snake-27-Mistie-anima999rpgfantasiabibi_coolAngemystiquechocouboTiDuStEfyop]
C´est malin aussi de se mettre 2X
Aller, j´y vais! @+++
oki serguei! bye la populace!
je suis toujours inscrit 2 fois jade
CouloumeDark-Ocelotanima19ChocobOzantho0SpeedJovicTrimoAurontheknightExpertrital4everPoseidon96Bibi_YunaBeleck59Pm_fleur-de-jadeperi_le_scaldeRaiden22hox5anima3000Irvykami-epsylakMustisGantrithorLegolaS-Le-VraIRattVierax-Fan-FFJecht3000snake-27-Mistie-anima999rpgfantasiabibi_coolAngemystiquechocouboTiDuStEfyop]Darky
Même si le site de Speedy tu y est 2 fois cool Je sais pas ce qu´ils ont tous a faire une focalisation sur toi lol ^^
ya 36 participants la... ceci est juste une liste de postulat je me donne le privilege d´en enlever qqu´uns apres si c´est justifié.
bah non
yop c bibi ^^
Bon alors Coul,juste une question.Est-ce que tu sais si Rpgfantasia et Beleck59 était partis pendant les Master?
Bibi: yop] est ton pseudo. Rectifies avant d´être enlevé avec tes 2 ; )
Sergei_Snowhell Posté le 01 septembre 2004 à 21:16:00Yop c´est Bibi -_-
→ Je n´en savais rien.
Je pige rien on dit bibi mais je doute ke c a moi quon parle o_OAH NAAAN bibi cool
Antho > PARCE QUUUUUUUUUUUUUUE
Sergei > Avec un ptit peu de bol, ton originalité avec la poule va bientot apparaitre