Bonsoir tout le monde !
Je vous explique simplement ce qu´il m´est arrivé :
Je jouais ma finale de Tournoi contre les Luca Goers ( détail sans importance mais bon), qui avaient toujours pour gardien un certain Laudia, Niveau 27.
Logiquement, et normalement même, ce gardien a 19 en AR, et aussi 1400 HP ( je m´en souviens, c´était tout rond lol).
Sauf que voila... Je me suis trouvé face à un Laudia avec 1300 HP ( bon ça aussi on s´en fout, les HP des gardiens... mais là aussi c´était rond ^^), mais surtout 9 en... AR !
Au début je me marre, chouette je marque sans problème, sans trop forcer 5 buts et voila, Tournoi gagné par les Besaid Aurochs.
On pourrait oublier ça, sauf que pour " m´amuser" un peu, je lance un Match Amical contre les Al Bhed Psyches, qui ont toujours ( à mon grand désespoir) Loumnik en gardien ( Niveau 31, 27 en AR c´est plus serré ! ).
Sauf qu´il n´a alors plus que 19 en AR ! Moi qui faisait un Tir Tsé-Tsé´´ nouvellement gagné pour m´amuser... Mauvaise surprise, il est passé 
Bon, en 2è mi-temps il a retrouvé ses 27 d´AR, et j´en ai bavé ( en fait Jecht Shoot 2 et ça va tout seul
)
Mais bon, 2 bugs comme ça... Au début je croyais que le bug était de faire baisser les caractéristiques Niveau 1 ( peut-être lié avec la signature d´un contrat de Nedus avec les Al Bhed Psyches, lui étant Niveau 1 justement), mais en fait j´en sais rien ^^
Donc je m´en remets à votre expérience pour étudier mon cas avec le plus grand soin et la plus fine analyse ( en fait n´importe quoi d´un peu sérieux ça m´ira ^^)...
ViouThay