CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Blitzball : ça vous est déjà arrivé?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 août 2004 à 23:59:07

Bonsoir tout le monde !
Je vous explique simplement ce qu´il m´est arrivé :

Je jouais ma finale de Tournoi contre les Luca Goers ( détail sans importance mais bon), qui avaient toujours pour gardien un certain Laudia, Niveau 27.
Logiquement, et normalement même, ce gardien a 19 en AR, et aussi 1400 HP ( je m´en souviens, c´était tout rond lol).
Sauf que voila... Je me suis trouvé face à un Laudia avec 1300 HP ( bon ça aussi on s´en fout, les HP des gardiens... mais là aussi c´était rond ^^), mais surtout 9 en... AR !
Au début je me marre, chouette je marque sans problème, sans trop forcer 5 buts et voila, Tournoi gagné par les Besaid Aurochs.

On pourrait oublier ça, sauf que pour " m´amuser" un peu, je lance un Match Amical contre les Al Bhed Psyches, qui ont toujours ( à mon grand désespoir) Loumnik en gardien ( Niveau 31, 27 en AR c´est plus serré ! ).
Sauf qu´il n´a alors plus que 19 en AR ! Moi qui faisait un Tir Tsé-Tsé´´ nouvellement gagné pour m´amuser... Mauvaise surprise, il est passé :rire2:
Bon, en 2è mi-temps il a retrouvé ses 27 d´AR, et j´en ai bavé ( en fait Jecht Shoot 2 et ça va tout seul :-) )

Mais bon, 2 bugs comme ça... Au début je croyais que le bug était de faire baisser les caractéristiques Niveau 1 ( peut-être lié avec la signature d´un contrat de Nedus avec les Al Bhed Psyches, lui étant Niveau 1 justement), mais en fait j´en sais rien ^^

Donc je m´en remets à votre expérience pour étudier mon cas avec le plus grand soin et la plus fine analyse ( en fait n´importe quoi d´un peu sérieux ça m´ira ^^)...

:merci:

ViouThay

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
29 août 2004 à 00:02:07

Pour le 1er cas c´est surement la technique Risque Tout qui divise toutes les caracs par 2 mais fait gagner 2 fois plus d´exp.
19/2 = 9.5 , revu a la baisse 9.

Pour le 2ème cas par contre je ne vois pas... :question:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
29 août 2004 à 00:02:36

c une techinque qui divise les stats par deux

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 août 2004 à 00:08:29

Oh... très juste Expert_of_Blitz !
Moi qui boude cette technique ( surtout parce que je ne l´ai pas ! )...
Mais ça ne m´explique pas la différence de 100 HP, alors qu´elle aurait due être de 300 avec Risque-Tout, non ?
Toujours est-il que j´aurai dû porter un oeil plus attentif au moment de faire mon premier marquage des joueurs...
Tant pis pour moi !

:merci: encore !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
29 août 2004 à 00:15:31

Je ne suis pas Expert pour rien :-)))

Sinon Risque Tout ne joue normalement p as sur les HP.

Mais le gardien a du faire une action avant que tu vois ses HP, une action qui lui a coutée 100 HP.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 août 2004 à 00:21:24

; -)

Mais pour les 100 HP je vois pas trop quoi...

Pis le Risque-Tout, il coûte pas 300 HP normalement ? ?

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
29 août 2004 à 00:59:56

viouthay Posté le 29 août 2004 à 00:08:29
Oh... très juste Expert_of_Blitz !
Moi qui boude cette technique ( surtout parce que je ne l´ai pas ! ) ...
Mais ça ne m´explique pas la différence de 100 HP, alors qu´elle aurait due être de 300 avec Risque-Tout, non ?
Toujours est-il que j´aurai dû porter un oeil plus attentif au moment de faire mon premier marquage des joueurs...
Tant pis pour moi !

encore !

risque tout est une technique que tu peux gagner seulement donc ça ne sert à rien de marquer les joueurs qui l´utilisent :non:

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
29 août 2004 à 01:02:15

Tu veux dire quoi par " gagner seulement" ?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 août 2004 à 01:04:15

Pour le 2e,c´est peut être main sûr et super goal,un truc comme ça, qui augmente ses stats.(ça me le fait souvent.)

Pete
Pete
Niveau 10
29 août 2004 à 01:19:15

Fan veut dire qu´on peut gagner ce genre de techniques uniquement en récompense de tournoi ou ligue.

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
29 août 2004 à 09:22:34

Pete Posté le 29 août 2004 à 01:19:15
Fan veut dire qu´on peut gagner ce genre de techniques uniquement en récompense de tournoi ou ligue.

c´est exactement ça Pete :ok:
elle est chiante à avoir cette technique mais une fois que tu l´as tu montes trop vite de niveaux :ouch:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
29 août 2004 à 10:47:13

Sergei :d) Ah oui pas bête, j´étais pas bien réveillé hier soir mais maintenant que tu le dis c´est probable que ce soit Super Goal.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 août 2004 à 12:45:50

Pourtant j´ai vraiment pas le souvenir d´avoir vu un Super Goal...
Bon, je devais être HS, j´en conclue que vous avez raison :)

" Toujours est-il que j´aurai dû porter un oeil plus attentif au moment de faire mon premier marquage des joueurs..."

J´ai dit ça uniquement pour voir s´il avait sélectionné Risque-Tout en Technique Activée, mais je sais bien que ces Techniques, du même genre que Virtuose, Aggressivité... ne peuvent être gagnées qu´en récompenses de Coupes / Tournois.

La vidéo du moment