J´ai quelques questions à poser sur le boostage des perso. Je suis rendu à entrer dans sin, la première étape ( les deux cotés de sin) étant facile, je me suis dit que je n´aurais pas de problème. Cependant, lorsque que je suis arrivé au second affrontement ( sinspawn et sin), j´ai eu de la difficulté a cause du sinspawn qui m´enpoisone et tout.. Bref je me suis dit que jvais me booster un peu.
Jusqu´à présent, j´ai débloqué catastrophe pour pouvoir faire une arme ayant Overdrive -> AP. Je prévoit mettre aussi sur mon arme double ou triple overdrive et double ou triple AP. Par contre, je n´ai pas modifiée la grille du tout, donc il n´y a pas de HP +300 et toute les nodes ( force, agilitée, etc.) a +4. Pour pouvoir faire cela, je doit avoir plusieurs sphere de force.. Dois-je donc commencer par booster 3 de mes perso avec la grille de départ pour pouvoir récolter les node assez rapidement par la suite, ou simplement un perso qui turait les monstres au monster arena?
J´aimerais savoir aussi si je doit aller chercher les armes ultimes assez rapidement ou me booster avant?
Dernière question: Je croit avoir la version US du jeu ( tidus dans l´eau tenant brotherhood) en me fiant aux covers trouvés sur google ( les noms d´image..). J´aimerais savoir si on peut faire tout de même des armures avec Ribbon ou si c´est juste dans la version PAL.