CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à la recherche de l'arme de rubis

morfosium_95
morfosium_95
Niveau 6
24 août 2004 à 17:48:57

bonjour ceci est ma premiere fic,je sais que c est pas genial mais bon s´il vous a la fin donnez moi votre avis.

merci

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
24 août 2004 à 17:49:48

hein?

morfosium_95
morfosium_95
Niveau 6
24 août 2004 à 17:52:20

deja la fiche du personnage principal :

Nom de famille: drack
Prénom: morfosium
Surnom : dragoon

Taille :1.90m
Poids : 74 kg

Habits : jean gris et T-shirt blanc avec un grand « X » noir dessus et une veste noire.
Visage : visage ovale, blanc de peau mais pas trop, cheveux châtains foncés
Les yeux gris claire et un « X » entre eux : marque de darkoes.

Anniversaire: 2 Juin

Race ou ville de provenance : humain

Histoires : Descendant d’un père humain et d’une mère démon , ils moururent a sa naissance ,
C’est pour cela qu il s engagea chez darkoes le roi des démons avant d’apprendre que
C’est lui qui les a tué .
il lui vola sa « dark fire » une épée de feu démoniaque
Mais darkoes ne peut survivre sans et ses pouvoir reviennent au possesseur
De « dark fire » mais morfosium l’ignore et ne sait comment les réveiller,
Il se fiança avec Rebecca c’est alors que malédiction de darkoes s’abatis sur lui et le
Mariage n’aura jamais lieu en plus le destin S’acharnait sur lui :rebecca mourut.
Il voulait se venger c’est alors qu’il décida de tuer le fils de darkoes : « nosfero »
mais qui était cependant bien trop puissant pour lui, c’est ainsi qu il s’engagea à La ZCU .

Chimère : silver dragoon : qui est en faite un dragon qui gagne en puissance grâce a sa faculté
D’envoyer ses ennemis dans la dimension des ténèbres

Attaque spéciale : double assaut qui consiste a lancer une attaque frontale sur l’ennemis avec
dark fire et black fire

Overdrive : fire tenebrus, morfosium fusionne dark fire et black fire afin de créer ultima démon
Et la fait tournoyer afin d’envoyer comme une scie électrique sur l’ennemis qui se voit
coupé en milliers de morceaux.

Armes : dark fire : l’épée du feu démoniaque
Black fire : l’épée jumelle de dark fire , elle contrôle également les ténèbres

Elément : ténèbres

morfosium_95
morfosium_95
Niveau 6
24 août 2004 à 17:55:34

A LA RECHERCHE DE L´ARME DE RUBIS :

Dans un passé lointain , une citée nommée djinzo était connu pour son grand forgeron
Qui était appelé " le forgeron des illusions " car lui seul savait comment créer une arme
Ultime a chacun , tel était la légende de l´arme de rubis ; cette dernière était sa plus belle
Création.
Morfosium en entendu parler mais avant de trouver " dark fire " il n´y croyais pas et sa seule
Arme était sa silver dague et en volant darkoes il su que son arme ultime n´était autre que l´arme de rubis grâce a l´oracle noir qui mourut avec son maître , le seigneur des ténèbres.

Il se lança dans cette terrible quête qui l´emmenait dans des contrées inconnues qui étaient peuplées de nombreux monstres terribles et aux pouvoirs immenses

Départ par bateau a 20h le lundi soir,
Le voyage se passe bien au début soudain des squamelles surgirent de n´importe ou et se mirent a attaquer morfosium et un autre voyageur : " zack "

Les squamelles semblaient bien féroces et ils étaient très rapides par rapport à leurs courtes pattes un d´eux plus téméraire que les autres s´approchât rapidement mais prudemment vers zack et essaya de l´attaquer ce dernier l´évita de justesse et la lui rendit , le squamelle semblait mal au point car il faut dire que zack a des poings d´une extrême puissance.
Un autre ayant compris que la vitesse était une arme pas bien efficaces contre zack attaqua morfosium , ce dernier essaya de l´esquiver aussi mais le poids de dark fire le ralentissait considérablement donc après avoir été rageusement mordu il semblait d´humeur massacrante , car il attrapa dark fire d´une main et silver dague de l´autre et tenta une attaque combiné qui réussi a moitié car il détruit un squamelle et en blessa un autre , zack en fini avec lui bien facilement.
L´autre squamelles que zack avait blessé ne pouvait même plus bouger et morfosium lui lança un sort de ténèbres qui l´emporta dans la dimension des ténèbres

Morfosium : " c´était moins une , merci pour ton aide "
Zack : " oh mais de rien , de toute les façons ils m´attaquaient aussi au faite je me présente "

Presentation de zack :

Nom de famille: snero
Prénom: zack
Surnom :tornado

Histoires : inconnue.
Chimère : gold puncher : qui est en faite un homme boxer qui gagne en puissance en battant ses
Ennemis.
Overdrive : suprême punch :attaque puissante et rapide grâce a ses points de feu

Armes : ses points

Elément : feu

Morfosium : " alors ça te dirai de venir avec moi chercher le forgeron des illusions
Je sais que c est dangereux mais tu pourrai peut-être avoir une arme ultime "
Zack : " une arme ultime, hum… peut-être que je trouverai des points de diamants qui me
Donneront plus d´information sur mon passée ténébreux , d´accord je viens avec toi "
Morfosium : " trop cool , alors a demain et bonne nuit "
Zack : " bonne nuit a toi aussi "

Et ils partirent dormir, le lendemain matin , ils arrivèrent sur le continent de dragea pour se trouvait djinzo.
Des leur arrivée ils se mirent en marche et ne trouvèrent guère d´ennemis sur la route, cela paraissait louche et ils décidèrent de demander pour quelle raison les monstres étaient si rares.
Ils arrivèrent a sorei un petit village ou ils devaient faire escale et prirent une chambre à l´hôtel de ville dormirent un peu puis partir manger au restaurant car ils pensait que c´était
L´endroit rêvé pour recueillire des informations , ils se trompaient car chaque villageois semblait muet ou sourd car ils ne parlait même pas entre eux et semblait tous en état de transe
Ils avaient des yeux vides , des visages sans expression des gestes tous partagés en même temps Bref , de vrais zombies.
La nuit tombé morfosium et zack rentrèrent a la chambre ,
Morfosium : " ils sont bizarres ces villageois ils ne parlent pas, ils ne mange pas, ils ne font
Rien ! !! "
Zack : " tu as raison , je me demande ce qui se passe car… "

Mais ses paroles furent interrompu par un crie , un crie de femme ; ils sortirent et se précipitèrent vers l´endroit d´ou venait le bruit :la chambre d´a coté .
Ils entrèrent et virent une jeune fille se battant contre un villageois , le patron de l´hôtel,
Mais il semblait différant plus étrange qu´avant :il avait le teint verdâtre et ses dents semblait avoir pris une demi douzaine de centimètres en quelque heures il était minuit

Le jeune fille : " a l´aide ! !! il veut me mordre je ne peut pas lui tenir tête bien longtemps
Toute seule "
Morfosium : " on arrive ! aller zack bouge toi "
Zack : " ok j´arrive "

Le patron invoqua deux dingos qui l´aidèrent dans ce combat .
Le premier Dingo aux crocs acérés attaqua morfosium qui parvint a l´éviter mais il ne s en tira pas indemne car un long filet de sang coulait sur son bras gauche pris de frisson morfosium semblait incapable d´utiliser son bras ensanglanté alors zack fit une incantation d´un sort de soin qui s´avéra quelque peu efficace. La jeune inconnue se pris de plein fouet une griffure de dingo , elle ne pouvait même plus bouger . c´est alors que le patron se montra sous son vrai jour : un grand homme aux oreilles pointus et aux crocs acérés dont certaines partie du corps semblait n´avoir jamais exister chez lui , c´était un zombi il fit mine de vouloir attaquer zack mais dévia de sa trajectoire et se lança sur la fille qui semblait sur le point de mourir elle était inconsciente et morfosium qui détestait que le s´en prenne aux innocent lança son puissant overdrive qui eut pour effet de détruire le dingo restant et le zombi. Zack fut tellement impressionné par la puissance de l´attaque de morfosium qu´il lâcha le corps de la jeune femme, alors morfosium la soigna grâce a une des potions qu´il avait pris par précaution

? ?? : " merci pour votre aide "
morfosium/zack : " c´était la moindre des choses "
? ?? : " au faite je ne me suis pas présenter "

présentation de lena :

Surnom :sacra

Histoires : lena est orpheline et elle est né au village qui a été attaqué par des monstres
Qui ont contaminé tout le monde elle est la seule non-zombie .
Elle na qu´un seul but retrouver ses parents qui serait aller a djinzo a la recherche
D´une arme ultime.

Chimère :everia :qui est en faite une petite créature qui procure des soins a ses alliés , qui attaque
ses ennemis avec la force du sacré et qui gagne en puissance en lançant des bénédiction
sur les ennemis

Overdrive :sacra puissancia :attaque puissante et magique grâce au bâton de lena

Armes : son bâton et des bouteilles d´eau bénite.

Elément : eau

Morfosium/zack : " salut lena "
Lena : " salut "
Morfosium : " ce que tu m´as raconter sur toi m´intéresse , nous aussi on va a djinzo "
Zack : " ouais , lui il cherche la dague de rubis , et moi des points de diamant "
Lena : " s´il vous plait je peux venir avec vous ? s´il vous plait "
Morfosium : " tu sais que ce voyage est dangereux ? mais justement un compagnon
De plus ne nous fera pas de mal , seulement est tu sure que tes parents
Sont vivants ? "
Lena : " oui je sais que c´est dangereux, et pour mes parents je le sait grâce a ce médaillon
Magique "
Zack : " hein ! !! un médaillon magique ? !? "
Morfosium : " je sais de quoi tu parle j´en ai déjà vu , il permet de savoir si une personne est
Vivante "
Zack : " cool, ça s´acheter ou ? "
Morfosium/lena : " tu le fais exprès ou quoi ? "
Zack : " bah quoi, je ne savais pas que c´était rare "

Morfosium : " bon alors bonne nuit a tous et a demain "
Zack/lena : " bonne nuit "

Zack et morfosium retourne a leur chambre pendant que lena retourne a la sienne .

Zack : " je la kiffe trop cette fille "
Morfosium : " te fait pas d´idées elle ne te regarde même pas "
Zack : " ouais c´est vrai elle est plus vieille "
Morfosium : " hum, j ai 17 ans aussi "
Zack : " oups, pardon "
Morfosium : " pas grave "
Zack : " bonne nuit "
Morfosium : " bonne nuit "

Le lendemain matin ils quittèrent le village après que lena eut lancer des anti-zombis sur tout le monde , grâce a leur geste ils se virent gagner bien des objets et de nouveaux équipements puissants : morfosium pris des protection car il ne pouvait se résoudre a quitter sa silver dague
Ou dark fire , cependant zack lui pris des gants d´aciers et des protection quant à lena elle pris des protection , appris de nouveau sort de magie blanche et un sceptre de bois béni.

Ils arrivèrent à l´orée d´une forets nommée " Black Wood " , ils durent la traverser et ils rencontrèrent quelques ennemis qu´il bâtèrent bien facilement grâce aux nouvel équipement,
Ils gagnèrent deux pattes de fenril et trois potion.

morfosium_95
morfosium_95
Niveau 6
24 août 2004 à 17:56:10

Ce ne fut qu’a la fin de leur traversé que les choses se compliquèrent une bande de voleur
Voulut s’attaquer à eux.

Un des voleurs attaqua morfosium grâce a sa dague zack voulut venger son ami alors d’un coups spectaculaire il envoya son ennemi 15 mètre plus loin l’autre pris au dépourvu face a la puissance de zack voulut prendre la fuite c’est alors q’une sorte de trou noir se plaça juste devant lui et l’envoya dans les profondeurs d’une dimension parallèle c’était un sort des ténèbres que morfosium venait de lancer .
Le gredin comprit que prendre la fuite serai inutile donc essayer d’attaquer morfosium, le pauvre fou ce qui l’attendait était une des plus grande souffrance de notre monde , morfosium sortit dark fire et attaqua le gredin qui cria de toutes ses forces sous la douleur, ils avaient gagner mais zack ne semblait pas de bonne humeur et dit : « il va alerter leur chef , on dit qu’il est très fort si il vient nous sommes morts »

Il avait raison car un homme à la forte carrure s’avança vers eux sortit son épée et dit :
« vous avez tué mes hommes ! !! vous les accompagnerez ! !! »

le boss qui avait perdu ses hommes était plus enragé que jamais et se mit a attaquer férocement Lena grâce a son attaque spécial puissancium , Lena s’effondra par terre morfosium voyant cet horrible spectacle se lança a l’assaut avec silver dague et pourfendit le boss qui ne mourut pas pour autant mais qui semblait avoir perdu beaucoup de sa force, zack qui était en colère a la vu de son amie blessé lança son overdrive avec brio tua ce boss avec une certaine bravoure inattendu de tous , Lena se releva et soigna toute l’équipe qui se sentait mieux grâce au don curatif de leur amie.

Zack : « pas si fort que ça ce Boss ! !! »
Morfosium : « c’est pas toi qu’il a attaqué ! !! »
Zack : « peut-être mais quand même »
Lena : « c’est bon arrêtez de vous disputer »
Morfosium/zack : « O.K »
Zack : « tient il a laissé derriere lui des grenades bon je vais vous montrer comment on les
utilise . C’est simple il faut enlever la goupille , la serrer bien fort et la lancer sur
L’ennemi on en as trois donc une pour chacun ok ? »
Morfosium/lena : « O.K »

Ils sortirent de la foret et firent escale dans un petit village dont ils ignoraient le nom
Ils prirent une chambre dans un petit hôtel et se mirent à compter leurs économies

Zack : « euh sur les 3000 gils que morfosium avait , mes 2500 et les 4000 de lena
ils n’en reste que 6500. »
Morfosium : « voilà ce que je propose que l’ont utilise l’argent qu’il nous reste à acheter
Des potions , des antidotes et des armes, ensuite quand on n’aura plus que 3000
Gils on se mettra a travailler ; ça vous va ? »
Zack : « pas de problème »
Lena : « hum…3000 c’est pile poil , je propose au moins 4000 »
Morfosium/zack : « va pour les 4000 »
Lena : « c’est bizarre , on dit presque la même chose au même moment »
Morfosium : « t’as raison , ça prouve que l’on est très amis et que l’ont se comprend bien »
Lena : « morfosium , je peux te parler en privée »
Morfosium : « euh, oui , zack ça te dérange pas ? »
Zack : « non, je vais aller acheter des potions , a+ »

Lena et morfosium sorte et vont dans un pub, ils commande à boire.

Morfosium : « alors que ce que tu voulais me dire ? »
Lena : « euh voilà , je connais ton histoire, rebecca et tout ça »
Morfosium : « et alors ? »

Lena : « voilà je voudrai pas manquer de respect a rebecca, mais, elle est morte et je voudrai
Bien sortir avec toi, je sais que tu voudras pas mais moi je voulais tenter ma chance »
Morfosium : « … , en faite je voulais te demander moi aussi »
Lena : « vraiment ? je suis trop contente »
Morfosium : « je suis d’accord mais ne m’appelle jamais chéri ou autre chose du genre ok ? »
Lena : « d’accord chéri ! !! »
Morfosium : « LENA ! !! »
Lena : « c’est bon, c’est bon je le referai plus chéri , non , non , je disais ça pour plaisanter »
Morfosium : « t’en mieux ! !! »

Zack revint avec 30 potion 9 remèdes et une petite dague pour Lena

Zack : « c’est la dernière fois qu’on achètera des potions , par ce que comme tu le voit
J’ai fait les choses en grand. »
Lena : « et c’est quoi ça » dit-elle en montrant la dague
Zack : « ah oui j ai acheter ça pour toi parce que avec ton bâton tu risque pas de faire
mal à quelqu’un »
Lena : « euh , merci »
Zack : « de rien Lena ça me fait plaisir »
Morfosium : « et on fait quoi la ? »
Zack : « bah , on repart pour djinzo »
Lena/morfosium : « allons-y ! !! »

Ils repartir, le chemin fut semer d’embûches, il y avait bien des monstres a affronter, et ce ne fut guère facile surtout que des dingos de niveau supérieur les attaquaient sans cesse .
Mais grâce à ces affrontements ils gagnèrent quelques gils et des objets tels que des grenades ou des orbes électriques .

Et enfin ils arrivèrent a djinzo, c’était une grande ville ou ils firent plein d’achat avant d’aller
Chez le forgeron des illusion qui les accueille gentiment mais leur annonça :

« morfosium, tu es un grand héros car tu as vaincu darkoes et tu as gagner sa dark fire,
seulement pour avoir vos armes ultimes vous devez d’abord battre un
meta-behemot je sais que votre niveau ne vous le permet pas facilement , mais je sais que si
vous vous appliquez , vous y arriverai ! ! »

morfosium : « qu’en dites vous , on tente le coups ? »
zack : « c’est très risquer , on risque de mourir tu sais , les méga behemot
sont les monstres les plus terribles de spira, un meta-behemot
n’est pas bien puissant mais est très tenace »
lena : « pour la dague , pour ton passé …. Et…. Pour mes parents faisons le ! !! »
morfosium/zack : « bien dit ! !! »

morfosium : « bon, allons y ! !! »

le forgeron des illusions invoqua son meta-behemot et s’eloigna.
le meta-behemot chargea morfosium qui ne put l’éviter et prit de plein fouet une corne dans les cotes , il en avait sûrement beaucoup de cassée . zack décida d’invoquer sa chimère gold puncher qui se mit a attaquer le meta-behemot avec son overdrive : suprême punch
qui blessa considérablement meta-behemot qui sous cet excès de rage détruisit grâce a ses griffes gold puncher et blessa morfosium et zack qui ne purent même plus bouger ,
meta-behemot se tourna vers Lena et voulut l’attaquer , cette dernière parvint à l’éviter mais perdu son arme , elle se souvint alors de la dague et cria : « prend ça ! !! » elle lui planta la dague dans le cœur elle venait de vaincre le meta-behemot et soigna toute l’équipe .

forgeron des illusion : « bravo a vous , vous méritez ceci »dit il en remettant la rubis dague a morfosium des points de diamant a zack et un sceptre de puissance a lena.

Zack : « que pouvez me révéler sur mon passé ? »
Forgeron : « je ne rien pour vous, le passé, le présent ou le futur dépasse mes compétence »
Zack : « que dois-je faire alors ? »
Forgeron : « un jour peut être tu découvrira ce que tu dois savoir »
Lena : « et moi , que pouvez vous me dire sur mes parents »
Forgeron : « tes parents sont bien vivant mais après avoir été battu par mon monstre ils
partirent pour un endroit que je ne dois pas te révéler tu le découvrira par toi
même , comme ton ami »
lena : « merci quand même »
forgeron : « vous l’avez bien mériter . alors bon voyage ! »
morfosium/zack/Lena : « merci »

et ils repartirent pour leur ville ou ils décidèrent de s’inscrire ensemble a la ZCU sauf Lena qui s’installa dans le village le plus proche et travailla comme médecin car elle n’aimait pas la violence.

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
24 août 2004 à 17:59:33

pas mal :sarcastic:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
24 août 2004 à 18:01:28

En enlevant le passage zcu bien entendu :o))

morfosium_95
morfosium_95
Niveau 6
24 août 2004 à 18:01:56

desolé error morfosium et zack on demissioné de la zcu veuillez ne pas prendre en compte la fin
merci

nul en tout tu rigole ou cest vrai ?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
24 août 2004 à 18:02:01

:lol Sergei je me demendait quand tllai intervenir

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
24 août 2004 à 18:04:02

en fait, faut d´abord que je lise... :sarcastic: