- Machine Al Bhede enfin détruite!
Perso de départ :
Rikku - Tidus - Auron
L´astuce consiste à ne pas détruire la petite machine nous empêchant d´utiliser la magie.
Cette chose faite, il suffit de lancer des Globes de foudres & électriques avec Rikku et de soigner avec des Potions & Potions + avec les autres persos.
Par contre, il faut aussi régulièrement alterner les personnages ayant le plus d´HP afin d´éviter d´utiliser trop les potions.
Le combat a duré environ 15-20 minutes. La machine ne faisait que des Mitrailleuses ce qui ne tuait pas mes persos.
Désolé, ma console se trouve beaucoup plus loin de mon PC qu´avant, du coup, je ne peut plus faire de combat détaillé, ça serait vraiment chiant d´écrire tout sur un papier et de venir réécrire ça ici...Mais bon, je me forcerai quand même à le faire pour Seymour.
D´ailleurs, en parlant de lui, j´ai essayé de le vaincre dans la foulée mais ce fût un échec. Les gardes et lui, je les bat assez facilement, mais Anima oppose de la résistance. Enfin, c´était juste ma première confrontation, j´imagine que si j´avais volé des Grenades Motus ça m´aurait aidé.
Par contre, je n´utiliserai pas de H-Espace, trop simple sinon.
Voilà.