Nul_en_Tout Posté le 23 août 2004 à 00:49:56Surtout que cette charmante fille n´a pas vraiment l´air de s´interresser à ses admirateurs
pk " ses" ? ??? et pas " son"???
Voilà simple réflexe ^^
Qu´on se mette d´accord, je ne cherche à draguer personne sérieusement
Il faut croire que pour fair durer un topic, il faut: Mettre un sujet interressant ( pas prouvé ) être une fille ( prouvé )
Thanks pour vos réponses...Je vais essayer d´appliquer vos conseils, mais ça promet d´être dur
peritib moué moué
Thora Posté le 23 août 2004 à 00:52:25Thanks pour vos réponses...Je vais essayer d´appliquer vos conseils, mais ça promet d´être dur
On te fais confiance, tu y arriveras
thora
Thora il faut juste de la patience pour avoir les OD de Wakka et Tidus après il suffit de savoir utiliser une manette
Peri
Thora mais non avec nos conseils c´est facile!
Hum hum...
anima19 moué ? la prochaine nouvelle je la draguerais sérieusement alors
lol
tib on va voir tibthora poste 1 mess pour voir tib en action
Mais c´est à toi de voir expert!^^
J´ai di la prochaine nouvelle anima ! Bon arretons de parler sur ce topic ( esquive oui)
Tu crois que tu vas t´en sortir comme ça?^^
Ouep Je ne poste plus ici ce topic n´est pas fait pour ça
tib alors on se debine????^^
Expert_of_Blitz Posté le 23 août 2004 à 00:58:05OuepJe ne poste plus ici ce topic n´est pas fait pour ça
C´est vrai c´est vrai...Mais tu t´en sors bien!^^
Hum, je m´attendais pas à une telle avalanche d´admirateurs lolApparament, les filles ne doivent pas être très présente sur le forum... non ?
thora comment t´as deviné???^^ne me sors pas l´intuition feminine je l´ai deja entendu celle-la^^