Kikou tout le monde^^ Comment ça va bien ? Moi, cha va bien ! :Þ
Comme l’indique le titre de ce topic, je vais partir, non pas pour quelques jours ou quelques semaines, mais définitivement. En effet, je rentre à partir du premier août en Internat, ce qui m’empêchera de toucher à l’ordinateur toute la semaine. Heureusement, je pourrais y aller le week-end en rentrant chez moi, mais bon, j’y serais beaucoup moins souvent. Je me trouverais en général plus sur MSN, qui, d’ailleurs, à pour adresse Max_and_xaM@hotmail.com . ^^
Pourquoi ce choix de l’internat ? Je vais vous expliquez ceci très brièvement :
Depuis que je connais ce forum, je passe la plupart de mon temps dessus, oubliant mes amis et mes études. Ainsi, lorsque je rentrais des cours, je me précipitais sur ce forum, lançant mon sac et mes devoirs au coin de la chambre pour les faire vers les 22h. Comme vous pouvez le voir, ceci n’était pas très intelligent, et je regrette.
Et cet écart a porté ces fruits : je redouble ma troisième avec une moyenne de 11.
Décidé à me reprendre en main, j’ai voulu aller en Internat, n’étant ainsi plus tenter par l’ordinateur et, de plus, profiter de la classe spéciale qu’ils m’offraient.
Cette classe se nomme « Classe 3ième redoublement », et consiste à faire le programme de 3ième mais avec les horaires des Secondes, nous mettant ainsi déjà dans le bain du lycée.
C’est donc à partir du 1ier août au soir que je me rendrais dans cet Internat pour y rester jusqu’au vendredi où je rentrerais chez moi, et ceci pendant toute l’année.
Ca fait plus d’un an que je suis sur Jeux Vidéo.com et, sincèrement, je ne regrette rien. J’ai passé de terribles moments avec vous, et je ne les oublierais jamais. Vous me direz « mais d’après ta carte de visite, ça fait moins d’un an que tu es sur ce forum ! ». Et bah non justement car, comme je l’ai déjà dis à certains, j’étais sous un autre pseudo avant et j’ai changé, pour des raisons à la fois quelconques et personnelles.
Sachez aussi que je ne vais pas citer des noms où je remercierais des personnes en particulier pour deux raisons : la première est que ça ferrait comme un « adieu », alors que je ne pars pas complètement « définitivement », car je vous verrais toujours le week-end. La deuxième raison est que, ceux que j’aime le savent déjà, et que je n’ai pas envie de faire des éloges car ils savent ce que je pense d’eux et tout ce qu’ils m’ont apportés et m’apporteront encore.
Enfin bref, j’écris beaucoup juste pour ça, mais bon, il fallait au moins être clair. Sur ce, je vous laisses et revient dans 3 minutes pour répondre à vos questions si vous en avez, ou tout simplement à vos posts^^
Tchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! !!
MaX_aNd_XaM alias Maxou, alias Maxounet, alias Titi, alias Didi :Þ