CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire au blitzball ??

ramy
ramy
Niveau 4
20 août 2004 à 16:00:21

je n´arrive toujours pas a gagner le moindre match au blitz ( jai bien compris le tutorial mais les autres equipes sont nettement plus fortes que moi)je ne cherche pas a etre le n=1 mais juste a avoir l´arme ultime de wakka et ses overdrives ( et le sceau bien sur) je suis trés frustré ( par exemple si je fais un forcing et je choisis ce que je dois faire les autres joueurs mattasuent et jaimerais savoir aussi comment faire un forcing sur deux joueurs si bien sur cé possible...)
bref des question comme ca j´en ai tout un paquet
j´aimerais avoir les conseils d´un professionel(ceux sur le site du croquemitaine ne coresspondent pas a mon niveau tres inférieur...

counterstriker
counterstriker
Niveau 10
20 août 2004 à 16:04:28

Heu moi la 2 ou 3 eme fois que j´ai joué au blitz j´ai tout compris :gne:

ramy
ramy
Niveau 4
20 août 2004 à 16:06:16

moi aussi je comprends tout mais dans la pratique je n´arrive toujours pas a gagner un seul match...

Pete
Pete
Niveau 10
20 août 2004 à 16:15:24

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=blitzball

ramy
ramy
Niveau 4
20 août 2004 à 16:18:47

jai déja visité ses pages et honétement . ..(enfin peutetre que je suis juste trés mauvais au blitz)

Pete
Pete
Niveau 10
20 août 2004 à 16:19:58

Oui peut-être.

ramy
ramy
Niveau 4
20 août 2004 à 16:21:46

cé etrange car jai pa l´impression je connais trés bien les réles le systéme de jeu et pourtant . ..

ramy
ramy
Niveau 4
20 août 2004 à 16:22:45

bon merci je vais jeter un coup oeil et voir ce qui cloche

-eon-
-eon-
Niveau 7
20 août 2004 à 16:23:24

jsui ds ton cas le mieux ke g fait ete 0-0 ms essayer le recrutement ptetre qd changean les joueur ça peu ptetre marcher vu le niveau des besaide auroch ! ! :lol:

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 août 2004 à 16:24:33

J´ai gardé les joueurs d´origine et je gagne tous mes matchs...

ramy
ramy
Niveau 4
20 août 2004 à 16:26:36

jai comme joueur rin wakka et linna ma moyenne é de niv. 10 et jai des tecniques comme jechtshoot tir tsé-tsé et d´autres en passe mais je crois que je vais rénisialiser pouir tout faire en mieux

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 août 2004 à 16:29:02

Si tu as le jecht shoot c´est facile de gagner. si tu es de niveau 10 et que les adeversaires sont de niveau 30, oui t peux réinitialiser. Mais si tes adversaires ont le même niveau que toi, continue à jouer et tu finiras par surpasser les autres équipes.

ramy
ramy
Niveau 4
20 août 2004 à 16:35:31

question niveau je me souviens plu mais je sais que les autres ont le quart de mes hp en plus et le double en tir

flyjason
flyjason
Niveau 7
20 août 2004 à 17:16:10

qq conseils pour ramy

tout d´abord saches tu dois pouvoir gagner tous tes matchs même avec l´équipe de départ ( je viens de le faire pour une partie spéciale)
cependant si tu est au vaisseau je te conseille de prendre Frangin ( très fort en milieu de terrain) et éventuellement Wakka

- si tu as déjà perdu qq matchs et que tu galères je te conseille de réinitialiser
- il te faut le jetch-shoot
- au premier match ne fais que des passes en première mi-temps ( et éventuellement un tir avec Tidus juste avnt la fin) pour amener tes joueurs au niveau 3
- avec le jecht-shoot tu marques à tous les coups contre deux voir trois défenseur
mais au début tu ne peux marquer qu´une fois par mi-temps par manque de HP ( consomme 120 HP)
- ne négliges pas le sphère-shoot
- pour cela passes en manuel ( appuie sur triangle)
ne vas pas au contact avec tes adversaires, dès que tu as la balle appuie sur la touche carrée
- si un adversaire te barre la route voie si tu peux essayer un forcing. Pour cela il faut que tes AP soient très supérieur à ses points de défense ( ph? sais plus). c´est en général le cas des avants ( Tidus, Wakka et même Datto) qui n´on aucun mal à dribbler l´avant respectif. Par contre c´est dangeraux contre un arrière qui a en général bcp de points de défense
sinon tu peux tenter une passe sans forcing si tes points de passe sont supérieurs à ses points d´interception ( IN. C´est le cas des milieu de terrain ( Frangin Letty) et ce qq arrières ( Jassu)
- actives le jecht-shoot et le tackle de Botta et mets le en aillier ( frangin aussi doit avoir un tackle, je sais plus çà fait très longtemps que j´ai plus joué avec lui)
- plus tard essaye d´assimiler qq tackle et passes

Pour avoir l´arme ultime de Wakka, tu peux le faire en un minimum de matchs recharge ta sauvegarde si le prix indiqué n´est pas celui que tu cherches:
- tournoi = combo mais pas tjs facile de gagner au niveau de base surtout si tu as du mal avec le blitz
( le gardien des AlBehd a 18 points d´arrêt et il faut un Tidus niveau 4-5 et le sphère-shoot plutôt que le jecht)
- alitérations: tournoi ou coupe ( sais plus, peut être les deux)
- auroch spécial = coupe

essaye de bien comprendre la signification des stat; et çà va tout seul

en espérant que çà t´aidera

:salut:

ramy
ramy
Niveau 4
20 août 2004 à 20:07:44

tout d´abord merci pour tes conseils Flyjason ensuite je viens tout juste de terminer deuxiéme lors d´un tournoi ( j´ai cependant pas sauvegardé car j´e vais essayer de finir premier)
je vais tout de suite réesayer avec tes conseils(graab de l´équipe de luca é enervant et tré fort)

La vidéo du moment