qq conseils pour ramy
tout d´abord saches tu dois pouvoir gagner tous tes matchs même avec l´équipe de départ ( je viens de le faire pour une partie spéciale)
cependant si tu est au vaisseau je te conseille de prendre Frangin ( très fort en milieu de terrain) et éventuellement Wakka
- si tu as déjà perdu qq matchs et que tu galères je te conseille de réinitialiser
- il te faut le jetch-shoot
- au premier match ne fais que des passes en première mi-temps ( et éventuellement un tir avec Tidus juste avnt la fin) pour amener tes joueurs au niveau 3
- avec le jecht-shoot tu marques à tous les coups contre deux voir trois défenseur
mais au début tu ne peux marquer qu´une fois par mi-temps par manque de HP ( consomme 120 HP)
- ne négliges pas le sphère-shoot
- pour cela passes en manuel ( appuie sur triangle)
ne vas pas au contact avec tes adversaires, dès que tu as la balle appuie sur la touche carrée
- si un adversaire te barre la route voie si tu peux essayer un forcing. Pour cela il faut que tes AP soient très supérieur à ses points de défense ( ph? sais plus). c´est en général le cas des avants ( Tidus, Wakka et même Datto) qui n´on aucun mal à dribbler l´avant respectif. Par contre c´est dangeraux contre un arrière qui a en général bcp de points de défense
sinon tu peux tenter une passe sans forcing si tes points de passe sont supérieurs à ses points d´interception ( IN. C´est le cas des milieu de terrain ( Frangin Letty) et ce qq arrières ( Jassu)
- actives le jecht-shoot et le tackle de Botta et mets le en aillier ( frangin aussi doit avoir un tackle, je sais plus çà fait très longtemps que j´ai plus joué avec lui)
- plus tard essaye d´assimiler qq tackle et passes
Pour avoir l´arme ultime de Wakka, tu peux le faire en un minimum de matchs recharge ta sauvegarde si le prix indiqué n´est pas celui que tu cherches:
- tournoi = combo mais pas tjs facile de gagner au niveau de base surtout si tu as du mal avec le blitz
( le gardien des AlBehd a 18 points d´arrêt et il faut un Tidus niveau 4-5 et le sphère-shoot plutôt que le jecht)
- alitérations: tournoi ou coupe ( sais plus, peut être les deux)
- auroch spécial = coupe
essaye de bien comprendre la signification des stat; et çà va tout seul
en espérant que çà t´aidera