CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment vaincre effray?

Nico18
Nico18
Niveau 10
20 août 2004 à 00:25:10

salut a tous je voudrai des conseils pour battre effray j´ai deja reussi une fois mais je suis mort juste apres suite a un robot qui a degagé 2 de mes perso et qui a utilisé une technique avec son pied qui a tué le seul restant donc voila ( pourkoi il n´y a pas un point de sauvegarde direct apres effray!!?? abusé) a partir du moment ou il utilise booster je suis fichu car il m´envoi son truc de poison y a tidus qui meurt rickku fait ecarter le vaisseau je me dit c bon je peu recuperer mais non il revien a la charge avec piqué et me tue un autre guerrier et pour finir il frappe un coup a 1300 qui me fini je precise je decouvre le jeu et j´avai pas tro compri les sphere et tout donc g pas beaucoup de vie ( dans les 1300 ( lulu) a 2200 pour auron donc bon et en plus les coup d´epee ne font que 500 a 1000 une fois sur 20 ou il frappe bien fort bref je veu savoir exactement comment en venir a boutsans pb merci

FanDeSom
FanDeSom
Niveau 7
20 août 2004 à 00:28:04

:dpdr: Va dans besoins d´aide bienvenu cher crok&

Nico18
Nico18
Niveau 10
20 août 2004 à 00:35:31

forum FFX je pose une question sur FF10 si qq1 peu me repondre sinon bin ne postez pas moi j´ai besoin d´aide je commence a me degoutter du jeu pasque c stressant de rester bloquer sur un boss depuis des jours!

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
20 août 2004 à 00:37:52

c encore pire en nsg :doute:

mais le plus simple, c tu bourrine tt tes overdrives :p)

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
20 août 2004 à 00:38:53

ba, la première fois, j´ai eu du mal aussi, surtout à parti du moment où il fait " PIQUE".

je te conseille de rester à distance et de l´attaquer avec lulu et wakka.

et quand il se rapproche, tu prends Auron tidus et kimahri bien entrainés... et tu le fini.

c´est comme ça que je m´y suis pris la première fois...

Mais la meilleure façon est sans nul doûte de bien entrainer tes persos et ça ira tout seul :ok:

Nico18
Nico18
Niveau 10
20 août 2004 à 00:41:38

ué mais mes overdrive g pas vraiment le temp de les faire pi ils sont pas super devastateur du style 900 de degat avec comete , 1500 de degat avec assaut , avec subjuguer j´atteint les 1600 difficilement, et alchimie avec certain melange j´arrive a 2000 mais le pb c que a chaque fois qu´il ne lui reste que 9000 hp il se bat 2 fois plus vite et le reminivit je suppose qe c pour le ralentir bien il est toujour rapide et m´enchaine donc voila

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
20 août 2004 à 00:43:16

bah alors entraine toi, a ce moment, avec une attaque physique, j´enlevais 6.000 HP soit 3 fois plus que toi avec tes overdrives

Nico18
Nico18
Niveau 10
20 août 2004 à 00:45:44

oaui merci je prend note mais bon c´est long a acquerir l´experience j´essaye d´avoir un maximum d´hp et de force avec mes guerriers genre j´ai
Auron 2200 hp
Tidus 1750 hp
Rikku 1920 hp
Wakka 1690 HP
Lulu 1350 hp
Kimarhi 1780 hp
c´est bien ou il m´en faudrai plus? j´ai capté l´utilité du spherier a partir du match de blitzball donc j´ai un peu fait n´importe quoi

Nico18
Nico18
Niveau 10
20 août 2004 à 00:46:53

j´ai 25 de force avec le perso le plus fort et il ne fait que 500 de degat combien il me fudrai en force pour etre a peu pres fort?

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
20 août 2004 à 00:48:04

25 de force? :ouch:
mais c rien ca :ouch:
en effet, tu peux pas y arriver

Nico18
Nico18
Niveau 10
20 août 2004 à 00:52:04

faudrai avoir combien?

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
20 août 2004 à 00:52:34

bah moi, j´en avais 60
mais je pense que 40 suffise :oui:

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
20 août 2004 à 00:52:42

bas toi dans les couloirs :ok:

je crois que les bombos rapportent pas mal d´XP :ok:

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
20 août 2004 à 00:53:46

moi, rikku lui enlevait 5000 HP avec Foudre+
et tidus 7000 environs dès qu´il se rapprochait :ok:

Nico18
Nico18
Niveau 10
20 août 2004 à 00:54:29

oui j´ai cru remarquer mais je me fait un peu enchainer par les bombos et les autre sorte de taureau bizarre mais bon si c pour gagner de l´exp et pouvoir battre effray alors je v me battre

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
20 août 2004 à 00:57:05

bah t´as pas le choix :o))

Nico18
Nico18
Niveau 10
20 août 2004 à 00:59:10

ok lol bin merci je vais donc m´entrainer a fond bon bin en attendant la je suis bien crevé j´y jourai demain salut encore merci

resshin
resshin
Niveau 1
20 août 2004 à 04:27:57

au fait, ne perds pas de tours à lancer reminivit, ça n´a rien à voir avec la baisse de vitesse ( ça sert à avoir des sphères d´agilité en fin de combat)
si tu veux annuler le sort booster, utilise dissipation avec Yuna ( si tu as activé ce sort . ..)

Lig]-[ting
Lig]-[ting
Niveau 3
20 août 2004 à 08:24:56

boaf moi g essayé 3 fois il ma buté 3 fois. ca ma fait chier j´était comme toi nivo stat je me suis entrainé un max et je lui ai collé des brasiers X dans la gueule a tout va. koike ca a bie marché. tu peux faire ca. plus détaillé : prend tidus, lulu et wakka.premier tour, faire éloigner le vaiseau avec tidus et attaque avec lulu ( brasier X=1200 dmg a chak coup) wakka ( balle de glace, 1300 dmg a chak coup). kan t loin, tu lance booster avec tidus sur lulu et wakka. tu lle fais souffrir et des ke ta d pv ki baissent tu les remonte avec tidus. apres le piqué, prend auron, lulu et tidus. attake avec auron et lulu et fait booster sur auron et aussi sur lulu ( si lancien booster a plus deffet). et lance delai ( ou delai+) sur effray ken il bsorbe de l´air.

sinon kkun peut maider au seymour spectral apres la via purifico ? ?

Nico18
Nico18
Niveau 10
20 août 2004 à 14:03:38

merci mais pour les magies X il me faut passer par sphere clé nv 3 et j´en ai pas ou plus j´ai juste clé 1 2 et 4 donc je peu pas les activer

La vidéo du moment