CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créons notre rpg...

Math8520
Math8520
Niveau 5
18 août 2004 à 21:46:10

Voici vous pouvais continuer l´histoire ou dire des commentaire. C´est vous qui choisisais. Vous avez le droit de faire ce que vous voullez. ( Apart si vous voullez faire mourir le héro ou dire de cochonerie...) merci de me respecter...

Il était une fois, un grand mage qui ce nommait Morphe. Son nom était lié au fait qu´il pouvait changer de forme. Un jour, il pouvait être un enfant de 3 ans et le lendemain, un vieillard de 95 ans. Lorsqu’un jour, ou il décida de créer un pierre magnifique qui donnerai une énorme richesse et un puissance tellement grand qui pourrait détruit quelques dieux. Après 2 ans et quelque mois, Morphe eu fini avec son invention, ce n’était pas un pierre, mais un dieu qu’il venait de créer, car ces pouvoir était égaux à quelques dieux. Quelques semaines plus tard, par un jour d’orage, un homme habiller en noir alla chez Morphe. Il resta chez lui que pendant quelques minutes et il s’enfuit. Le lendemain, l’homme en noir c’était suicidé et le corps de Morphe fut disparu, que c’est-il passé…

300 ans plus tard

- Bonjours, je me nomme Myofix. Je suis un elfe des bois et je viens du sud. Mon père ma donner un livre, devrais-je dire, un journal. Un journal dont les dernières pages avait été arraché. Ce journal vu celui d’un de met ancêtre et je fait vous le lire; Ceci est mon cinquième journal, il commence à ce faire tard et dehors, il y a une énorme orage. La pluie tombe à reverse. Je dois aller chercher du bois dehors, car il m’en reste plus, mon feu s’éteint et mets chandelles commencent à voir la fin… Me revoilà, le bois est temples et ne veut pas brûler. Alors, je fais aller me coucher, peut-être que demain le ciel sera plus beau… le reste des page son arracher, mais je peu lire a une place; cela fait plus de 3 jours que je court dans les bois je doit me réfugier a quelque part… Et encore quelque page de retirer. Mais à la toute fin, il est écrit; je me suis fait un feu dans la caverne que j’ai trouvé. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment il a été capable de la détruire… Après, tous les pages ont été arrachés. Voilà ce qui est écrit dans ce livre messieurs le roi. J’aimerai avoir quelques personnes pour m’aider à retrouver mon ancêtre et savoir qu’est qui a réussi a détruit, car les dernières paroles de mon père on était; Fait ce que je n’est pas fait et tu sera récompensé. Et mon père était un dieu pour moi. Alors pouvais vous m’aidez. ( parole de Myofix)
- Je ne peut vous aidé, mais je vous permet de mettre des affiche dans ma ville pour que mets citoyens vient vous aidez. ( parole du roi)
- Merci beaucoup… ( parole de Myofix)

Myofix alla posé des affiches dans plusieurs lieux de la ville comme la forgerie, le château… Myofix alla dans une auberge pour attendre les personnes qui lirait son affiche…

a vous de faire la suite....

Archange-Tauny5
Archange-Tauny5
Niveau 2
18 août 2004 à 22:47:40

Commentaires :d) Que de fautes ! Que de fautes ! !!! Mon dieu, que c´est moche à lire. Si tu veux faire une fan-fic, ecris la d´abord sous Word afin de corriger des erreurs plus grosses que Carlos.

H11
H11
Niveau 10
19 août 2004 à 00:39:19

voila plus déliran,comme RPG et c po naheulbeuk

http://58540.aceboar d.net/p-58540-902-2503-0.htm ( enlevez l´espace entre le r et le d de aceboard,dans l´adresse)

La vidéo du moment