Bon alors voila... Ceci sera probablement le dernier message que je vous ecrirais. En effet, et quoi qu´en dise mon cher frangin, je vais devoir vous abandonner. Et ceci pour plusieur raisons.
Tout d´abord et vous le savez aussi, la rentrée arrive. Je rentre en 1° et, vu le mal que j´ai eu l´an passée, il vaut que je me mette à bosser des le premier jour ( bien que je rentre vendredi et qu´arrive immediatement le week end ) .
Ensuite, j´ai mon code à passer. Eh oui, à 16 ans, je me prepare pour la conduite accompagné, ce qui n´est pas gagné vu mon niveau. Il faut donc que je boss aussi cela.
Et ensuite, je vous quitte aussi pour raisons quelques personnelles.
Je tiens a remercier tout les gens que j´ai rencontré sur ce forum, meme si vous etes peu nombreux a me connaitre. Merci Neo pour tes delires FF 10. Merci Sergei d´avoir eu l´idee brillante de creer cette ZCU. Merci Van, Dragan, Yugi, Lady et les autres ZCUens pour ces moments de detente. Merci Pete pour ton aide precieuse. Peu de gens me connaissent ici mais je tiens a vous souhaiter bonne continuation pour le futur. Qu´il vout soit prospere en amour comme en travail.
Adieu chers ami(e)s.
Tauny