Salut Croq.
J´ai un peu de temps alors je reviens sur 2 combats
Seymour éthéré ( gagazet)
équipement:
- Rikku = rien ( elle meurt de toute façon)
- Auron auto-blindage/carapace sur armure HP +10% déf. zombie achetée à Gantz
- Khimari, yuna: déf. zombie
Stratégie:
- soigner perso zombie ( vie max derrière)
- la lance tue tout le monde sauf Auron ( il lui reste 100 points de vie
- extermination du furoprior fait 2000 (
- donc faut finir le combat avant ( j´ai failli réussir)ou mettre une onguent vital à Auron
j´en avais un gagné à un tournoi de blitz
sinon les pots magiques peuvent vous en filer
Tactique:
- 3 perso initiative dont Rikku
- faire venir Auron
- aile de chocobo puis crochet venimeux
- le plus tôt possible une grenade motus pour que Seymour fasse pas " dissipation" à renouveller au moins une fois dans le combat
Attaque mutisme+ marche pas ou trop aléatoire
- onguent vital à Auron
- après attaquer le plus souvent possible avec des MGK hyalins
voilà le principe c´est déjà loin ( jeudi dernier) 
auto-boosté sur Rikku faciliterait bien les choses mais je voulais garder mes ailes de chocobo pour une armure 3 ou 4 slots de libres
Yunalesca:
- donc on arrive à la fin de la phase 2, j´ai Wakka ( déf zombie+) et yuna ( non zombifiée)avec 2 rideaux et boostés en réserve, khimari ( rideau de lune et d´étoile) et Auron ( auto..) zombifiés et boostés
Rikku et aussi zombifiée donc ultime MGK
- over-hadès 
- selon le même principe soigner Rikku à chaque tour, elle a toujours HP max 700 et le boomerang et elle va résister un moment, en fait jusqu´au premier psycho-blast. Avec sa vie normale elle meurt à chaque contre
Attaquer à condition qu´un perso puisse soigner derrière. MGK hyalin enlève 6000 points de vie ou un peu moins
- Yunalesca enchaine à peu près régulièrement: Hydre, récup ou soins ou deuxième hydre, psychoblast qui enlève 800-1000 ( bcp moins avec blindage, env 200) et peut mettre folie donc tue Rikku, les autres résistent si ils ont suffisemment de vie
- over-hadès survient presque toujours après psycho-blast
donc inutile de ranimer rikku tout de suite après psycho mais garder un et si possible 2 perso zombifiés en jeu
. .. si ils ont assez de vie car parfois elle fait une hydre avant over-hadès
- donc après psycho-blast: soigner folie et redonner de la vie aux perso non zombifiés ( selon le nombre de tour que vous avez)
et remettre en jeu au moins un perso zombifié
- après over-hadès: si un perso avec 2 tours swischer pour un perso non zombifié ( wakka) pour ranimer avec mégaphoenix et mégapotion derrière
- après vous aurez au moins 2 hydres
- penser à dé-zombifier et soigner de temps en temps mais garder tjs en réserve un perso zombie
- en cas de décès de Auron remettre une plume de chocobo, yuna plume + carapace
- si un perso n´a rien à faire changez d´arme ou passez selon la place que vs avez dans la fenêtre CTB.
voilà il faudrait que j´enrgistre sur une K7 en même temps que je joue
ce que je voulais dire c´est qu´il faut savoir être patient et garder son sang froid
il y a des priorités absolues et j´ai attendu au moins 3 tours pour balancer l´avant-dernier MGK