CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les persos absolumment utilisables

KonraD_KruGeR
KonraD_KruGeR
Niveau 6
18 août 2004 à 12:04:06

gutent tag!
je voudrais savoir quels personnages faut il absolumment entrainer depuis le debut du jeu pour pouvoir bien jouer par la suite.(ceux qui doivent avoir un max de niveau.on m´a deja dit que wakka etait tres important)
merci d´avance

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 août 2004 à 12:06:49

Pour moi ce sont:
- Rikku ( arme ultime facile à avoir) et son alchimie ultra puissante
- Yuna ( arme ultime facile à avoir aussi et MP0!)
- Auron ( arme ultime facile à avoir aussi et son Overdrive Eradication)
Après tu peux faire de chaque personnage un magicien, un combattant ou un guérisseur.
A la longue, tout le monde aura fait le tour du sphérier.

kahurra
kahurra
Niveau 10
18 août 2004 à 12:06:50

Moi je brancherais plutot pour yuna et Wakka,mais surtout Wakka.Il a de bon stats au début du jeu et par la site,tu vera que son Overdrive est très puissant.Par la suite,le choix des personnages est du style que tu préfére car a la fin,il n´y a pas de plus ort ni de moin fort car ils ont tous les mêmes capacités,a par Yuna,qui peut invoquer des chimères.Voila pourqoui je te conseille ces deux persos.

Ps:Avec le sphérier expert,Yuna est très forte :ok:

kahurra
kahurra
Niveau 10
18 août 2004 à 12:08:41

N´écoute pas jop.Yuna na pas d´arme avec mp0(seulement MP1),auron,son overdrive éradication n´es pas très utile(sauf le Trépan qu´il offrent en + mais si tu rate la manip,c´est cassé alors qune grenade antichar sufi tré bien)

kristen
kristen
Niveau 7
18 août 2004 à 12:10:58

faut aussi refléchir en fonction des overdrives : champion de blitz de Tidus est très puissant, ainsi que combo de Wakka donc ne pas délaisser Tidus et Wakka. Après à toi de voir, Yuna peut invoquer, l´alchimie de Rikku n´est pas négligeable nan plus ! moi mon équipe type est constitué de 4 persos : Tidus Wakka Yuna et Auron ( lui c´est parce qu´il a trop la classe je trouve et son dernier OD permet de frapper 2 fois )

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 août 2004 à 12:11:35

Merci kahurra
Tu détiens la vérité toi?
Tu bats les Dark Aeons sans HP Extra?
Tu fais Bahamut avec 1 perso sans HP EXtra sans chimères ni Zanmato?
Tu as déjà vu mes topics de tactique?

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
18 août 2004 à 12:16:48

Moi, je dirais Yuna pour les invocations, Wakka pour l´overdrive combot et Tidus pour champion de blitz ( qui n´est pas la plus puissante overdrive du jeu, mais elle est efficace). En plus, Tidus est rapide et rate rarement ses coup ( ça dépend comment tu l´entraîne aussi :rouge: ). Lulu devient de moins en moins utile parce que la magie, à la fin, elle sert à rien du tout et est largement moins forte qu´une seul attaque. En plus, subguger n´est pas non plus très efficace.
Auron, il a une grandez force mais il n´est pas rapide, il esquive mal et il n´a pas beaucoup de précision ( en plus, si t´enlève percer à son arme, Auron est une vrai charette). Ses overdrive sont à chier. Rikku, à part alchimie, elle est pô terrible. Voler devient de plus en plus inutile et utiliser encore plus. Si tu sais pas quoi combiner pour son overdrive à rikku, alors tu la trouvera nulle. Kimarhi est beaucoup moins fort que les autres et il a des pauvre technique ( sauf quelques overdrives). Les overdrive ne dépasse pas 99999 de dégât si on a dégat extra

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 août 2004 à 12:19:05

Overdrive d´Auron à chier?
Et Eradication?
Et comment tu bats le Titan d´acier alors?
Bien sûr c´est plus facile avec une grenade antichar!

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
18 août 2004 à 12:24:41

Eradiction de mes couilles ouais ! ! C´est nul, ça touche que une fois et le titan d´acier, j´ai pas besoin de cet overdrive pour le battre. C´est vrai ! La plus forte overdrive d´auron touche que 2 fois alors que celle de tidus au moins 8 fois et celle de wakka, plus de dix fois ! Et puis celle de Yuna, on peut invoquer anima et ça touche au moins 16 fois, celle de Lulu est a chier, celle de Rikku est bien quand on sait quoi assembler, certaine de Kimarhi sont pas mal, alors celle de Auron, mamamia, c´est de la pure daube !

Pete
Pete
Niveau 10
18 août 2004 à 12:26:38

Tu bats Titan d´acier en 3 coups aussi ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 août 2004 à 12:29:36

dzeidzei la valeur de tes arguments est coparable à la richesse de ton vocabulaire.
Tu fais partie des gens qui explosent quand on n´est pas d´accord avec eux.
Dans ce jeu personne ne détient la vérité suprême, toi pas plus qu´un autre et tes arguments ( j´ai hésité à employer ce mots) sont parfaitement retournables!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2004 à 12:31:28

La phrase de malade!!

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
18 août 2004 à 12:32:05

Pourquoi 3 coups ? pArce que tu le bat en 3 coup toi ?

Et je sais plus ton pseudo, le fan d´auron, j´ai pas bien compris ton vocabulaire. La vérité suprême, je vois pas ce qu´elle fait dans les overdrive pourri d´auron, éradiction qui fait trépan de merde alors que trépan, on peut le faire facilement.

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 août 2004 à 12:32:50

:honte: Même avec 255 en force, le combos et CDB ne font pas grand chose à titan d´acier si t´as pas fait éradication avant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2004 à 12:33:15

lol
ui en trois coups^^

Pete
Pete
Niveau 10
18 août 2004 à 12:33:58

3 coups oui, Eradication, Combos, et Champion de Blitz.

Pete
Pete
Niveau 10
18 août 2004 à 12:34:49

Eradication fait Trépan à coup sûr, alors que pour la technique Trépan, ça ne marche pas à tous les coups.

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 août 2004 à 12:35:05

:sarcastic: Essaie de faire trépan sur titan d´acier et tu verras si on peut le faire facilement...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
18 août 2004 à 12:35:51

Moi, je fais une petite grenade anti-char et ça suffit ! Après, j´enchaîne avec Combot et Chaos d´anima parce que j´avais pas les autre overdrive alors...

kahurra
kahurra
Niveau 10
18 août 2004 à 12:40:49

jopfleger,dit ce que tu veux,les otres nom pa du tout dit la même chause qe toi,peu étre qe dabitude tu éf d truc bien,mé la tété a 0.Alors lésse tombé.C´est pas té nombre de message sé compagnie qi vont me faire peur :honte:

La vidéo du moment