2eme parie :
-voix : quel sera le passe pour voir la suite de BlackDeath ?
-autre voix : S41D8CD98E42jK
-voix : Commandant...
autre voix :7845mlT
voix : Commandant c trop long !
-autre voix : a bon ? envoi la suite on réfléchira plus tard !
Blackdeath parti vers l’ouest en direction d’Awiko, une ville de massacre. Pendant son chemin, il rencontra un homme vêtu de rouge.
L’homme : Fille moi tout tes € ! ! !
Blackdeath : jte signale qu’on est sensé être à une époque dans le futur, alors c’est pas des €.
L’homme : A oui c’est vrai merde, quel con ! On fait comme si j’avais rien dit. File moi toutes tes thunes ! ! !
Blackdeath : Désolé, j’en ai besoin pour m’acheter des clopes !
L’homme : très bien !
L’homme claqua des doigts
L’homme : Y sont passés où ? !
Blackdeath : A, t’es leur chef, et bien, je les ai tués !
L’homme : Quel bande d’incapable, moi, je suis plus coriace ! Alors j’espère que t’as fait ton testament !
Blackdeath n’as pas eu le temps de prendre sa Soulkill ; Elle était déjà partie car elle en avait marre de rien faire. ‘Bon’ se dit Blackdeath ‘je vais prendre mes flingues ! ’. Il prit ses flingues.
Blackdeath : Putain, j’ai le soleil dans l’œil !
Il tira partout au pif ! Il dégomma 4 mouettes et blessa le chef des bbrigands. Il balança en plein milieu de la bataille un grand ‘OUPS ! ’. Et il enchaîna avec ‘J’ai pas fait exprès ! ’.
L’homme : Aïe ! !!
Blackdeath : Même pas besoin de lui demander, elle fait toute seul le travail mon arme.
Le chef des brigands partit avec une balle au cul. Notre héros laissa son arme la suivre en direction de la ville qui n’était plus très loin. Quand ils arrivèrent, le village était rongé de sang ! Les maisons brûlées, les hommes, les femmes et les enfants, TOUS, essayèrent de quitter la ville mais se faisait couper la tête ou les 2 jambes en même temps généralement. Ceux qui ont réussis à s’échapper, ce sont des miraculés ou des rois protégés par une patrouille d’une trentaine de garde. D’ailleurs, il n’y avait plus de gardes dans cette ville depuis 3 siècles. Blackdeath tua une dizaine de Jackars et une vingtaine de Quarath alliés avec le peuple de la guerre. Il ne vit personne d’unique ; Tous détruisaient. Il ne vit pas d’assassin louche. Sauf un ; Non deux ! Ces deux personne avait une amulette sur le coup, une robe de mage noir et avait l’air de chercher une personne ou peut être plusieurs...Blackdeath les suivis discrètement en tuant tout ce qu’il l’agressait. Les inconnus faisait pareil, ils tuaient mais apparement et logiquement, ils étaient ensemble. Arrivé dans une salle avec les 2 personnes, Blacdeath fit exprès de se faire remarquer :
Blackdeath : Vous croyiez que vous allaient me tuer hein ? Vous allez voir ! Montrez votre visage ou je vous décapite !
La 1ere personne : Tu ne peut rien contre nous et je suis de bonne humeur alors je ne vais pas te tuer...NOUS n’allons pas te tuer.
Blackdeath : Moi je vais le faire ! !!
La 2eme personne : Ca ne servira à rien.
Blackdeath : C’est ce qu’on va voir ! !!
Blackdeath prit sa Soulkill et alla taper de toute ses forces la 1ere personne ; En vin. Un champ de force protégeait les inconnus.
Blackdeath : Et merde ! !!
Les 2 personnes parlèrent très fort et les 2 voix résonnaient :
Va à Nectato et tu seras tout ! Cette ville est loin vers le Sud-est.
Blackdeath vraiment pas sur de lui, partit vers cette ville, Nectato ; Il partit en disant très doucement ‘Je n’est pas d’autres choix...’ !
A suivre...
C’est court ? Normal, ce soir, je met la 3ème partie.