CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'un conseil...

coins
coins
Niveau 6
13 août 2004 à 19:12:00

En effet je aurais besoin quelques conseils bon c´est assez simple a ffx il y a plusieurs quetes et certains sont lies par des autres etc genre avoir larme ultime de rikku faut faire la quete des pampas etc... ce que j´ai besoin c´est un conseil pour où commencer quoi faire le premier je viens d´avoir la controle sur l´airship :D merci de votre aidé ; )

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
13 août 2004 à 19:15:54

non pour avoir l´arme Ultime de rikku faut etre dans le bato volant et donner comme code a cid " God Hand" :)
Airship(bato volant)

raiden22
raiden22
Niveau 10
13 août 2004 à 19:16:11

va chercher le mirroir des 7 astres et et captures un monstre de chaque espece de la plaine felicité comme ca tu aura l´arme ultime de yuna et ensuite tu rentre God Hand ( respecte les majuscule) pour l´arme ultime de rikku.

raiden22
raiden22
Niveau 10
13 août 2004 à 19:17:26

mais essaye de trouver en priorité les armes de ceux qui commencent a taper a 9999.

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
13 août 2004 à 19:17:58

le conseil:
Amuse toi et va ou tu veux , fait ce que tu veux,ta pas d´orde de ville a respecter! :)

coins
coins
Niveau 6
13 août 2004 à 19:19:06

D´accord, en passent

La mini-quête des Pampas

La quête des Pampas est nécessaire, afin de profiter de la dernière arme de Rikku. Voici comment la mener à bien. Une fois [...]

cela sert a rien dans fond?

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
13 août 2004 à 19:21:17

oui s asert si tu equipe une arme ultime sans les sceau et symbole sa fais PC0 :sarcastic:

coins
coins
Niveau 6
13 août 2004 à 19:23:24

Ahhhh, ce mieux la je commence a comprendre a quoi ca sert les truc que jai vu sur un site example: Symbole de vénus

ok merci evryone ; ) ce bon je sais quoi faire la merci encore pour l´aide

Axian
Axian
Niveau 5
13 août 2004 à 19:23:58

Première chose à faire c´est avoir le miroir des 7 astres, sans cet objet, tu ne sais pas faire grand chose :-). Mais pour l´avoir, il faut que tu aies gagner le miroir terni au temple de Remiem. Ensuite, tu dois le transformer dans la forêt de Macalania. Lorsque tu seras dans la forêt, tu rencontreras une mère et son fils. Celle-ci attend son mari qui doit se trouver dans les alentours du campement. Lorsque tu l´auras trouvé, il ira retrouver sa femme, Suis-le. Lorsque tu trouveras la maman, elle te dira que son fils s´est enfuit. Tu le retrouveras dans la partie au dessus de la foret . .. Après lui avoir parler, examine le cristal qui pour que le miroir se transforme.

Ainsi, tu pourras commencer la chasse aux armes ultimes.

Ps: Pour aller au temple de Remiem, tu dois prendre un chocobo et te diriger au sud-est de la plaine félicité !

Bon début de route !

coins
coins
Niveau 6
13 août 2004 à 21:18:58

je veux pas faire un nouveau topic pour une question si ´´noob´´ mais j´aurais une question

Bon, Dans Blitzball j´ai joue dans ligue et jai gagne mon team etait 1er dans classement + tidus était le meilleur dans le top de ceux qui ont donné des buts pourtant jai eu aucun item... je sais pas prk il y a til un coffre qui apparait quelque part??? pour que je vais le chercher...

Pete
Pete
Niveau 10
13 août 2004 à 21:21:10

Si la récompense est un OD ou le Sceau de Mercure, il n´apparaîtra pas dans le menu des objets.

coins
coins
Niveau 6
13 août 2004 à 22:04:52

der question apropos de blitzball, bon le contrat avec un de mes joueurs est fini et je lai pas renouvle pis mtn je peux pas joeur a blitzball fo que je fais quoi?? :´(

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
13 août 2004 à 22:10:02

essaye de le reeenbocher ou trouve en un autre

coins
coins
Niveau 6
13 août 2004 à 22:15:13

mais comment??? le joueur est tjrs dans ma cabine de blitzball quand je lui parle il dit je suis tjrs avec yuna bla bla... pis quand je veux jouer a blitzball ca dit jai pas assez des membres > _<

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
13 août 2004 à 22:15:51

parle le lui avec Carré tu verra ses information et tu pourra lembocher :ok:

La vidéo du moment