CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Forumeur : Final Fantasy Memories

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
17 août 2004 à 17:59:37

les combats pas le jeu ni l´exp

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
17 août 2004 à 19:27:55

Je ne sais pas comment ça fait ff Christal chronicle. Donc, pour les combats.
-On tombe sur un ennemi
-La vue sur derrière Sephirot, légèrement en sur le côté comme dans certain combat de FFX.
-Sephirot peut enchaîner des coup avec croix
-Il peut éviter les attaques ennemi en avançant en reculant et en fasant des pas de côté .
-Rond sert à faire une technique spécial( qui use des mps quand même), triangle, c´est la magie noir et carré, c´est la magie blanche. On peut se protèger. Seifer aurait la technique piller...
-Les persos sont évidemments super bien fait et il y a du sang.
-Y´a les Hps, Mp et les point d´expérience à la fin.

Là, il n´y aurait plus de sphérier... Mais une liste. ( Force, constitution, esquive ( vitesse des pas de côté), magie, rapidité... chaque compétence coûte des points d´expérience. Et on peut donc les faire augmenter. Il y a aussi la liste des technique qu´on peut apprendre. ( plus elle sont puissante, plus elle sont couteuse).

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
18 août 2004 à 13:46:21

dsl pour ce retards mais bon......
alors déjà les combats:sais pas mal parti meme si vous etes plus en train de faire des combats comme un action-rpget non pas comme un rpg classique ce qui n´est pas une mauvaise chose sinon je suis plutot contre les fusion mais plutot des style de furie qui les tranforme un peu mais sa cera mieux quand sa sera fini

maintenant pour jo:(dsl si je suis méchant mais j´aime critiquer)

1)l´histoire ne se passe pas vraiment par les yeux de Sephiroth il n´ai pas censé connaitre les nom tidus et seymour ni de voir sept personne mais que cinq puisque yuna pas la et tidus " presque" invisible donc il s´imagine une autre personne

2)pourqoui foncerai t il sur yuna se n´est pas son but la il veut juste tuer du monde mais particulièrement yuna mais aprés je suis d´accord pour que Seymour intervienne pour sauver les moines ou pour faire le malin devant le peuple

3)l´equipe de tidus n´est pas censé le voire les deux histoire doivent se passer parralélement sans se croisé trop souvent on doit inventer ce qui se passe ailleur de l´histoire de ffx

bon maintenant tu le refais ou non comme tu veut moi je te donne mon avis mais je t´oblige a rien
sinon je veux bien des idées pour faire le 4 et 5 sinon je veux bien le refaire mais je préfererai que tu le fasse toi comme ta envie aprés on demandera l´avis aux autres
:content:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
18 août 2004 à 15:17:12

puisque je m´ennuyer j´ai tout reécrit au propre et aussi le 3 mais si vous voulais on pourra comme meme garder celui de jo :content:

------------------PROLOGUE-----------------------
Cette histoire se passe en l´an 265 ou plus exactement 10 jours avant le combat final et titanesque du guerrier légendaire Séphiroth contre , un ex-soldat de la Midgar.inc , Clad.
Alors que Clad est confronter a quelque probléme consernant Vincent , Sephiroth , lui , cherche un moyen de s´assurer la victoire: ce qui n´est pas chose aisée lorsque l´on se croit invincible. Mais pourtant un jour , il découvre des livres ecrit par les anciens qui refléte leur passée et leurs ancétres glorieux,mais ce qui interpelle le regard de séphiroth c´est le dessin d´une porte sur chaques feuilles, une porte envoutante, belle et riche en mistères.Aprés d´innombrable recherche il découvre enfin le secret de la porte:"cette porte ménera quiquonque la traversant dans le monde de nos aieux, les Priants, ou regorge mille richesses et pouvoirs"(extrait du chapitre II, verset 9 ) . Puis quelque page aprés:"cette porte se situe où tout a commencé et ou tout finira..............à la source du monde"(extrait du chapitre III, verset 2 ) . Sephiroth, lui, pense directement a la source où git le mako a l´etat brute qui se trouve assez prés de où il est.En effet , cette source se trouve dans une foret mystérieuse prés du village des ossements.Aprés un long voyage sans grande difficultée il se trouve face a la porte des anciens.Ne comprenant pas les écriture qui ornes cette porte il décide tout simplement de taper fortement dessus avec de la magie ce qui, bizarrement, marche trés bien dans ce genre de situation.N´ecoutant que sa vengeance qui régne dans son ame, il se jettent à corps perdu dans ce monde inconnu.

-------------------CHAPITRE I--------------------

En passant cette porte, Sephiroth ne s´attendait pas à ça, il se retrouvit dans une salle close, d´un bleu foncé et d´une porte a apparence solide à son bout.Il regarda autour de lui jusqu´à appercevoir des lueurs bleus flotant et dansant dans les airs de cette pièce.Puis quelque instant plus tard ses lueurs, toujours regarder par Sephiroth, se rassemblèrent et forma un jeune garçon habillé de bleu, mais sa capuche caché son visage.Sephiroth, lui, voulait savoir a qui il avait a faire et voulu remédier au probléme que posait cette capuche en lançant un simple sort de feu.Il resta bouche-bée de cette vision qu´il avait face à lui, non parce qu´il avait vu son visage mais parce que son sort était passée au travers et qu´il était en train de s´etteindre sur l´un des mur de cette mystérieuse piéce.Puis il entendit une voie dans sa tête, alors que le garçon tendait son bras vers lui:"tu n´est pas à ta place mais tu a comme meme un rôle a jouer dans le monde...",et au meme moment Sephiroth sortit son épée pour mettre fin à cette illusion:"...n´est pas peur tu sais bien que tu ne pourra pas me touchait et maintenant pars si tu ne veut pas affronter les abysses ou en tout cas ton passé,va découvrir ton rôle et le mystére de Spira".Sur ces mots, la porte s´ouvrit sur un escalier, et alors que le garçon disparaisait dans le silence, Sephiroth, lui, suiva la voie que lui avait indiquer son ame.

--------------------CHAPITRE II------------------

En descendant les marches, il vit au loin une sorte de transporteur passant dans des tubes bleus qui se trouve dans le noir total de cette nouvelle piéce aussi mystérieuse que l´ancienne.Arriver devant celui-ci, ne se posant pas de question, il avansa et se metta dessus ce qui enclencha un mécanisme curieux qui fit avancer la plate-forme et fit apparaittre des fléches au sol.Il comprit assez vite qu´il lui falait prendre le bon chemin et au bout de 10 minutes il arriva devant un autre escalier mais qui cette fois-ci montais assez haut, il se demanda quand il reverrait la lumière.Au bout de ses escaliers se trouver une porte qu´il ouvrit sans grande difficulté mais avec beaucoup de brutalité, mais derrière cette porte toujours pas de lumiere: le voici maintenant dans une sorte de monastére assez ancien mais aussi assez mortuaire mais sans une ame qui vivent.Plus il avançait dans se monde, plus il lui parraissait remplit de peur et aussi de haine envers une seule personne ou en tout cas une seule ame.Mais aussi il entendit une foule criant assez fortement et aussi des pétards un peu comme un jour de fête.Lorsqu´il trouva enfin une porte il entendit mieux la foule et vit, surtout, de la lumière jair de la porte lorsqu´il l´ouvrit pour découvrir la vrai couleur de ce monde.Il faisait un peu tache dans le décors, il était habillé de noir alors que les autres, essentiellement des moines, était habillé en blanc ou en orange.Il avait les yeux qui tournait dans tout les sens un peu comme si il voulait tout voir, mais comme c´est pas vraiment ce qui l´aime, les fêtes, il s´en allat s´en etre apperçu par quiconque.Jusqu´à qu´il sentit la mort en croisant le regard du futur marier: il était un peu exentrique, d´une autre espèce, il avait les cheveux bleus, long, et qui formait des sorte de cornes mais il ne s´attarda pas sur ce sujet puisque le regard entre les deux hommes fut interrompu par des coup de feu et des cris.

-------------------CHAPITRE III--------------------

Au même moment un étrange vaisseau fendit le ciel et coupa les nuages en deux puis cinq personnes, tous differentes, se jetèrent du vaisseau d´une façon assez acrobatique et attaquèrent, tout les soldats et machines les séparant des futur-mariés . Mais Sephirot avait l´impression de voir la silhouette d´une sixième personne mais il ne la distinguer que trés peu puis, aussi, il avait une étrange impression en voyant cet homme habillé en rouge avec des lunettes noir et aussi un bras en moins: il ne ressentait aucune vie en lui comme pour l´homme aux cheveux bleu. Il assistait au combat sans pour autant y participer puis à force naquit un sentiment de haine, se sentant étranger, ce sentiment se transformait petit à petit en rage, comment cet endroit pouvait être la terre décrite dans le livre des anciens, il y régnait que peur et haine puis l´on voyait que le peuple n´était pas allaise. Dans sa rage, il dégaina sa Masamune et se mit à attaquer, avec violence, haine et sans aucune pitié, toutes personnes passant à proximité de son arme. Les cinq ou, peut-etre, six personnes arriver prés de leur cible mais était confronter a de plus en plus de soldats, alors que Séphiroth, lui, faisait un bon massacre jusqu´au moment ou l´homme au cheveux bleus s´interposa entre lui et ses victimes, ce qui n´est pas la meilleur des choses pour calmer sa haine:"grossière erreur!", et ces sur ces mots qu´il attaqua cet hommes ainsi que tout ceux qui l´entourait. Aprés l´attaque il ne restait qu´un seul homme debout sur deux mètre à la ronde, c´était le meme homme qui s´interposa tout à l´heure, l´attaque de Séphiroth était passait encore au travers de quelqu´un.

voila comme sa sa sera plus facile a lire pour ceux qui veulent la lire :content:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
18 août 2004 à 16:02:20

Ce serait bien que pour les combats ( moi, je m´occupe des combats alors...), ce serait à la prince of persia : les sables du temps. On aurait le vu sur Sephirot et tout les ennemis et X servirait à faire des super enchaînement. On pourrait changer d´ennemis en dirigeant les touche directionelle et en faisant X pour qu´il touche un autre en faisant un coup différent. Je préfère plutôt ce que je propose là. On déplace Sephirot ( ou les autres) dans les combats avec le joestique analogique gauche. Et pour changer les magie ou les spécials, on utilise les touches directionnelle ( Rond+arrière touche directionelle fais une technique). Voilà ! Pour changer de persos, ce sera R2, pour se protèger R1, pour faire l´overdrive L2 ( là, on peut pas la contrer parce que le combat s´arrête) et L1,c´est utiliser un objet ( la liste apparaît en mettant le jeu en pause) et on peut lancer des grenade...

Les sort seronts sous formes de boules ( boules de feu...) ou jet ( Jet de glace) parce que si c´est comme ffX, les ennemis pourront l´esquiver et on saura pas où le sort va aller. On est d´accord ?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
18 août 2004 à 16:10:28

tu vera sa avec orion

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
18 août 2004 à 17:49:31

et mais il ya toujour personne ou vous n´avez rien a dire

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
18 août 2004 à 19:48:23

Ba moi, j´attends Orion, je n´ai plus rien à dire.Enfin si ! Je trouve que les fusions sont de très bonne idée entre les persos ( Seifer, Seymour et Sephirot). ça pourrait être l´ overdrive de Seymour par exemple. Il fusionne avec qui il veut et les caractéristique de son partenaire seront ajouté aux siens et il aura une différente forme phisik. Et une nouvelle arme

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
18 août 2004 à 19:52:34

ouaip mais sa va leur faire une drole de tronche

ps:ta une idée pour la suite ou juste pour faire partir sephiroth sans se croiser avec tidus? :content:

Erfff
Erfff
Niveau 10
18 août 2004 à 19:55:43

jai un truc a dire... pour chaque chapitre;... c court :/

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
18 août 2004 à 19:57:51

oui mais on pourra toujours les rassembler le 1 avec le 2 et ect

mais sinon comment tu trouve l´histoire et sois franc(he)?

Erfff
Erfff
Niveau 10
18 août 2004 à 19:58:14

jai pas tt lu, mais les trucs des combats, jespere ke c pas pour ecrire:/

Erfff
Erfff
Niveau 10
18 août 2004 à 19:59:37

franchement la... jai pas trop le tps parce ke moi aussi jecris ( jai un truc de 8à pages, dont il me manque 25 pages, un site a construire, et plein dautre trucs)
mais des ke je laurais fait jdonnerais mes impressions ^^ allez tchao

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
18 août 2004 à 20:05:23

merci et tchao

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
18 août 2004 à 20:10:44

Chapitre 4 :

Sephirot retira sa masamune du corps de l´inconnue aux cheveux bleus. Son épée ne pouvait rien contre lui, mais il ne pouvait pas accepter ça. Il se mit à trancher, à trancher en hurlant le corps de l´inconnuemais celui-ci ne bougea pas, le sourire au lèvre.
-Allons, dit-il en un murmure en regardant vers les attaquants venant du mystérieux vaisseau.
Sephirot ne cessa pas d´attaquer. Soudain, l´homme au manteau rouge et au lunette de soleil s´avança vers eux. Sephirot le regarda et lança :
-Dégage !
L´homme continua d´avancer sans lui adresser le moindre regard. Sephirot pointa son épée vers lui mais elle lui passa à travers le corps aussi. Sephirot ne comprenait plus rien. Personne ne faisait attention à lui.
-Je n´y comprend rien, murmura Sephirot. C´est comme si j´étais un fantôme...

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
18 août 2004 à 20:37:56

merci pour les idée mais je pense que je vais l´écrire :content:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
20 août 2004 à 10:23:35

dsl de ne pas etre la avant mais vous auriez pus faire quelque chose non?

bon sinon aujourd´hui je fais le chapitre 4 et 5 et si g le temps je reorganiserai tout(correction orthographe, faire chapitre plus, faire la mise en page en plus propre...)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
20 août 2004 à 11:04:00

---------------------CHAPITRE IV-----------------

A ce moment, le groupe de cinq personne arriva devant la jeune-mariée, ce qui fit partir l´homme aux cheveux bleus. Mais Séphiroth n´en avait pas fini avec ce dérnier, ce que lui fit cet homme à fait naitre une plus grande rage, presque une furie dans son ame. Séphiroth ne pouvant plus rettenir cet furie sans alla d´un saut titanesque puis retomba, par chance, sur une ville engloutie sous un lac de nénuphar. Aprés avoir attendu que sa furie s´extompe, il rejoignit la berge du lac et tomba sur des sortes de monstres ressemblant à des grosses plantes carnivores avec des tentacules et rejettant une sorte de gaz vert surment toxique. Dégainant sa masamune, il comprit trés vite que meme les plantes de se monde doivent craindre le feu: il embraisa sa lame et fit un attaque sauté qui tua d´un coup ce monstre. Mais d´autres monstres arrivérent et ils subissèrent le meme sort que la plante et, il en arriva de plus en plus ce qui énnerva Séphiroth: il tendit sa lame vers le chemin et courit, à grande allure, en tuant tout ce qui traverser le chemin, que se soit des hommes ou des monstres. Depuis se jour, il reste, quoi qu´on fasse, des traces rouges sur le sol de cette route et jamais son origine fut trouver et expliquer. Au bout de cette route, il arriva a une intersection: à droite se trouver une route rocheuse et on pouvait y voir une baie au loin, alors qu´à gauche on pouvait distinguer un gros rocher avec a son pied un magasin. Il prit la route de gauche pour satisfaire sa curiosité, pour voir ce que c´est que ce rocher, mais arriver là-bas, le rocher s´ouvrit en petit morceaux liés avec des éclair d´une puissance phénoménale.

g eu l´idée si vous etes d´accord d´integrés un nouveau perso qu´on aurait inventer et qui pourrait invoquer ixion,bahamut et les magus qui aurait un arc et qui serait en quelque sorte le guide de Séphiroth et celui-ci serait d´accord puisqu´il serat stupéfié par ses pouvoir et il pourrait bien etre un bon allié

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
20 août 2004 à 11:48:45

Je suis d´accord , c´est une bonne idée

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
20 août 2004 à 12:05:51

a merci car sinon avec la personnalité de sephiroth il n´aurait jamais pu avoir des renseignements autrement

sinon t´es impression sur le chapitre 4

ps:ta une idée pour le nom je te laisse choisir mais dit pas n´importe quoi

le chapitre 5 et 6 seront dédier au explication de ce new perso sur spira et de son histoire

Séphiroth va se taper un mal au crane :lol: :content:

La vidéo du moment