CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Forumeur : Final Fantasy Memories

apocalips-mage2
apocalips-mage2
Niveau 3
13 août 2004 à 18:31:46

ouais mais bon pour l´instant je vois jamais personne sur ce topic donc on ne peut rien faire et attend demain quand je vais sortir mon prologue de folies tu vas voire :lol:
bon sinon je vais abandone le projet de frangin puisque vous etes tous contre moi :snif:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 août 2004 à 18:42:43

Moi ôssi, c´est souffert :snif:

Donc on fait l´histoire avec Sephirot qui trouve la porte avec des inscriptions en ancien ( il ne les comprends pas car c´est de l´ancien ancien :lol: ) . Il se retrouve dans spira où il resta bloqué et passa son temps à tuer . Seymour le remarqua et lui proposa un marché ( retrouver Sin et l´ultime chimère). Sephirot ne veut pas, alors ils se battent. Seymour réussit avec un sort de glace à glacer Sephirot et lui exliqua qu´il avait beoin de devenir le nouveau sin. Il voulait donc prendre posséssion de l´ultime chimère et que Sephirot serait son gardien. Seymour lui a dit qu´il aurait des surprises...Sephirot n´avait d´autre choix que d´accepter. Même si au moment, il a tenté de trahir Seymour pour essayer de retrouver une porte qui le mènerais chez lui, dans le monde de ff7. Qu´est-ce que que vous en pensez pour un début ? Il faut après faire les dialogue, préciser et tout, mais on n´est pas encore là ! !

apocalips-mage2
apocalips-mage2
Niveau 3
13 août 2004 à 18:49:49

seymour=nul
sephiroth=boss

et seifer =normal

je préfere dans ce sens la
c mieux non?

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 août 2004 à 19:13:00

Tu veux dire que c´est Seymour qui estsoumis à Sephirot, et que Seifer est le gardien normal ?

JE SAIS ! J´ai la suite...Donc, après les différentes trahisons de Sephirot, Seymour l´a combattu. Cette fois, c´est Sephirot qui a pris le dessus et qui a gagné. Mais il veut quand même voir ce que ressemble l´ultime chièmre ( Comme Seymour dit qu´il aura des suprises). Il continua sa route avec Seymour qui lui servira à avoir cette invoquation.
-Même si on arrive à l´avoir, pour l´invoquer, il faudra un priant qui mourra aussi, donc ce sera forcément toi...Tu ne la verras jamais...avait dit Seymour.
Sephirot lança un sort faible de feu pour calmer l´invokeur. Il ne savait pas si ce que Disait Seymour était vrai, mais il lui fallait trouver un priant...

C´est à ce moment que Seifer débarque. ( On sais pas comment il a fait mais il faudra éclaircir ça ( son arrivée quoi)). Dites-moi si ça vous va comme résumé du début... :content:

apocalips-mage2
apocalips-mage2
Niveau 3
13 août 2004 à 19:15:45

tu vera sa avec les autre moi g deja dit ce que je pensais

il faudra aussi une révolte de seifer logique

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 août 2004 à 19:18:57

Ok, j´en parlerais aux autres. Et SEifer s´alliera avec Seymour pour combattre Sephirot et le trahira après ( ah les méchants ! )...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 août 2004 à 19:23:22

Bon, je dois y aller

:bye:

apocalips-mage2
apocalips-mage2
Niveau 3
13 août 2004 à 19:24:09

ouais bye

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
13 août 2004 à 22:08:56

dsler de pas etre la avant bye

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
14 août 2004 à 10:50:13

Y´a personne ce matin ? :snif:

Feignasse :lol: c´est les vacances, mais quand même ! !

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
14 août 2004 à 10:56:29

Je vais fêter le 90ième message

:up:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
14 août 2004 à 11:21:26

ça y est j´ai terminer le prologue il en a fallu du temps :lol: bon ouvrez grand les yeux :ouch:

------------------PROLOGUE-----------------------

Cette histoire se passe en l´an 265 ou plus exactement 10 jours avant le combat final et titanesque du guerrier légendaire Séphiroth contre , un ex-soldat de la Midgar.inc , Clad.
Alors que Clad est confronter a quelque probléme consernant Vincent , Sephiroth , lui , cherche un moyen de s´assurer la victoire: ce qui n´est pas chose aisée lorsque l´on se croit invincible. Mais pourtant un jour , il découvre des livres ecrit par les anciens qui refléte leur passée et leurs ancétres glorieux,mais ce qui interpelle le regard de séphiroth c´est le dessin d´une porte sur chaques feuilles, une porte envoutante, belle et riche en mistères.Aprés d´innombrable recherche il découvre enfin le secret de la porte:"cette porte ménera quiquonque la traversant dans le monde de nos aieux, les Priants, ou regorge mille richesses et pouvoirs"(extrait du chapitre II, verset 9 ) .Puis quelque page aprés:"cette porte se situe où tout a commencé et ou tout finira..............à la source du monde"(extrait du chapitre III, verset 2 ) .Sephiroth, lui, pense directement a la source où git le mako a l´etat brute qui se trouve assez prés de où il est.En effet , cette source se trouve dans une foret mystérieuse prés du village des ossements.Aprés un long voyage sans grande difficultée il se trouve face a la porte des anciens.Ne comprenant pas les écriture qui ornes cette porte il décide tout simplement de taper fortement dessus avec de la magie ce qui, bizarrement, marche trés bien dans ce genre de situation.N´ecoutant que sa vengeance qui régne dans son ame, il se jettent à corps perdu dans ce monde inconnu.

c peut etre un peu long pour un prologue mais bon
maintenant vous pouvez me critiquer ouvertement et meme vous déchener contre moi :lol:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
14 août 2004 à 11:45:22

hou hou vous ete où

ps:le100ième sera pour moi dzeidzei

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
14 août 2004 à 14:10:32

je vogue seul
sur ce topic,
dans un cercueil
et mon pick-nique.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
14 août 2004 à 14:11:17

:salut: :content: :snif: :cool: :up: :lol: :fou:

Non, il sera pour moi ! !! Sinon, le prologue est bien, je n´ai aucune critique a te faire. Donc, cette porte marche à l´energie mako, c´est ça ? ??

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
14 août 2004 à 14:12:36

Oua apocalips--mage, je pensais pas que tu faisait de la poèsie ! !

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
14 août 2004 à 14:15:34

Tout le monde ronfle
Ils ne viennent pas
Ils se donnent à donf
pour faire caca

( j´avais pas d´autre rime en tête, dsl) :lol:

Sur ce topic, y´a aussi moi
Qui fout rien
J´attends le monde dans mes bras
Mais être ou ne pas être ?
C´est la question...
Une seule larme calcifiée
Et tu redeviendra poussière
Je dis n´importe quoi
Mais c´est pour l´avenir de ma mère

Vincent...Alias Maurice carême à la crème

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
14 août 2004 à 14:16:56

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
14 août 2004 à 14:17:50

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
14 août 2004 à 14:18:34

:up: ( j´y arriverais...) nien nien nien ( rire sadique)

La vidéo du moment