Je suis sûr que vous allez trouver l´histoire pourri et compliqué mais pourquoi ne pas faire une histoire avec Squall, Clad et Tidus contre Eymour, Sephirot et Seifer ? Je sais pas moi !
Seifer est aux services de Seymour et Quand Sephirot s´allie avec lui, il le découvre et formes une équipe. Mais Seifer n´est pas digne de confiance, ni sephirot. Ils trahissent tous les deux seymour et deviennent, pas des amis mais des coéquipiers pour retrouver Sin ( Jenova) et pour faire egner le chaos...Tandis que Squall, Clad et Tidus essaye de les en empêcher...(c´est compliqué vous allez me dire). Pour être le plus puissant, Sephirot veut dominer les chimères purgatrices et les utiliser pour faire un pélerinage. Après qu´il aura acquit l´ultime chimère, son but sera de revoir sa mère, Jénova, en invoquant l´ultime chimère ( Seifer sera le priant). Seifer, pendant tout le long, fut dominé et mencé par Sephirot. Celui-ci a même employé un sort pour le convertir...
Voilà ! Je sais qu´on devait faire que le début, mais je vous fait part de mes idées que vous allez trouver encore une fois pourrie