CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Forumeur : Final Fantasy Memories

kamixxx
kamixxx
Niveau 6
13 août 2004 à 10:51:56

Je m´inscrit :)

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
13 août 2004 à 10:55:32

:salut: ( je ne dormais pas , je jouait à Warcraft III )
Apocalips--mage je serais pour que ls horaires soit 9H et 13 H et l´après-midi 17 H et 20 H

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 août 2004 à 11:06:31

Ok, donc le début avec Sephirot, c´est à peu près ça :cool: , mais on change quelque trucs, non ? ?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
13 août 2004 à 11:08:21

c d´accord Kamixx t´est inscrit mais now il faut assurer

salut FinalJo je suis d´accord pour les horraires mais si certain veulent mettre des mesages pendant l´intervalle il le peuvent mais pas trop il faut que soit limité de 13h a 17h et de 20h a 9h sinon certain vont etre perdu

ps:donne ton avis sur ce qu´as dit Dzeidzei
ps2:t´es pa la se week-end est aussi de 13h a 17h
tu m´enm*"!;*^ :lol:
ps3:les horraire me permettront de joué a Morrowind ( qui est mieux que Warcraft III)

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
13 août 2004 à 11:08:21

Je pense qu´il faut en effet changer quelques trucs .

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 août 2004 à 11:09:56

Moi, mon histoire que j´ai faites ressemble un peu à un FF mais quand même pas tout à fait...
( Y´a de la magie, des mages, des elfes et tout...) Moi je pense que ça pourrait faire un bon FF

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
13 août 2004 à 11:10:52

Je vais éssayer d´écrire le début .

apocalips-mage2
apocalips-mage2
Niveau 3
13 août 2004 à 11:13:28

pb pseudo vais arranger ca dans au moins 30min

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 août 2004 à 11:58:27

Je suis sûr que vous allez trouver l´histoire pourri et compliqué mais pourquoi ne pas faire une histoire avec Squall, Clad et Tidus contre Eymour, Sephirot et Seifer ? Je sais pas moi !

Seifer est aux services de Seymour et Quand Sephirot s´allie avec lui, il le découvre et formes une équipe. Mais Seifer n´est pas digne de confiance, ni sephirot. Ils trahissent tous les deux seymour et deviennent, pas des amis mais des coéquipiers pour retrouver Sin ( Jenova) et pour faire egner le chaos...Tandis que Squall, Clad et Tidus essaye de les en empêcher...(c´est compliqué vous allez me dire). Pour être le plus puissant, Sephirot veut dominer les chimères purgatrices et les utiliser pour faire un pélerinage. Après qu´il aura acquit l´ultime chimère, son but sera de revoir sa mère, Jénova, en invoquant l´ultime chimère ( Seifer sera le priant). Seifer, pendant tout le long, fut dominé et mencé par Sephirot. Celui-ci a même employé un sort pour le convertir...

Voilà ! Je sais qu´on devait faire que le début, mais je vous fait part de mes idées que vous allez trouver encore une fois pourrie :lol:

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
13 août 2004 à 12:09:23

On pourrais rajouter Kuja et Djidane .
Kuja lui refuse d´être soumis à Sephirot et reste avec Seymour . Ces derniers veulent aussi l´uktime chimère . Pendant ce temps , Tidus , Squall , Clad et Djidane veulent les éliminer .

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 août 2004 à 12:18:57

Pas mal je trouve...

Moi, je dirais plutôt que Seymour veut se venger de Sephirot et de Seifer qui l´ont trahis, et pour cela, il s´allit avec Kuja mais bon, fais comme tu veux

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
13 août 2004 à 12:20:11

Ton idée est meilleure

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 août 2004 à 12:21:42

Il faudrait voir ce que apocalips--mage en pense. Parce qu´avec Frangin, je doute que ça le fasse...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 août 2004 à 13:15:20

Ho faites, si vous voulez en savoir plus que mon âge, allez dans mon skyblog :
http://raffin002.skyblog.com/

apocalips-mage2
apocalips-mage2
Niveau 3
13 août 2004 à 16:13:36

dsl de ne plus répondre mais j´ai un pb avec mon pseudo et puis aprés avec internet

ps:sergei je t´ai envoyer un message pour un autre pseudo merci d´aller voir ta messagerie

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
13 août 2004 à 16:21:34

Je rescence le forum alors aller vous noter sur mon pic! :) merci !

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
13 août 2004 à 16:25:19

Si tu veux

apocalips-mage2
apocalips-mage2
Niveau 3
13 août 2004 à 17:21:42

quant vous aurait remis de l´ordre dans ce topic l´histoire pourra commencer :lol:

sinon il y a de bonne idée mais ça colle toujour pas est s´eloigne de plus en plus de l´idée de depart qui me parait la meilleur et l

apocalips-mage2
apocalips-mage2
Niveau 3
13 août 2004 à 17:32:03

sinon il y a de bonne idée mais ça colle toujour pas est s´eloigne de plus en plus de l´idée de depart qui me parait la meilleur et la moins sogronu mais bon vous ne dirait pas le contraire si je vous dit qu´on est entrain de tout mélanger

ps:si qqu´un a vu Orion ou le dernier inscrit qui a deja disparu dites leur qu´on a besoin de leur avis et que je vais tenté de faire déjà un bon prologue et que je le pondrai demain en regroupant toute les idées

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 août 2004 à 18:21:47

excusez mais je pense que tout ce changement à été déclanché par vous. Vous vous êtes éloigné les premier avec l´histoire de Frangin, alors qu´on parlait de Sephirot et Seymour qui voulait l´ultime chimère

:up:

La vidéo du moment