CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Forumeur : Final Fantasy Memories

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 août 2004 à 17:54:20

ouai a+ sinon ton idée est bonne

ps:Orion si t d´accord on n´ecris pas beaucoup de chose lors d´un départ de l´un de nous sinon sa va etre difficile pour lui de si retrouvé + il faudrait fixé des heures de commencement et de fin de journée sinon je vais arrivé a me casser les doight qui me reste :lol:

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
12 août 2004 à 17:56:54

Sin est revenu avec un nouveau pouvoir, celui d´aspirer ses adversaires il retournat dans l´autre monde sans le vouloir. Il aspirat Reno et Aps pour tester sont nouveau pouvoir.

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
12 août 2004 à 17:58:36

ouais ok moi tt m´arrange

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
12 août 2004 à 18:12:05

qui c aps(trou de mémoire)
sinon on va faire debut matin=entre9h et 10h
fin soir=entre 19h et 20h
on les changera si sa ne convient pa a jo
et si qqu´un a un empéchement il le dit
ça marche?

comment sin revient dans l´autre monde?
quel est la taille de la porte? et celle du nouveau sin?
Il faut mieux que sin reste dans spira sous le controle de jenova(faudra savoir comment elle est arriver là)

apocalips-mage2
apocalips-mage2
Niveau 3
12 août 2004 à 19:35:05

résumé pour dzeidzei:
paix sur spira depuis 5 ans
frangin trouve une porte ou il y a une langue inconnu
porte sert pour l´arriver de sephiroth et de jenova
frangin se retrouve banni par les moines de bevelle et utilise la porte pour fuire
sephiroth répend le chaos alors que jénova créé un nouveau sin qu´elle controlera pour rependre la terreur

fait un mix avec ton hitoire et ne réécris que le prologue sinon les autre vont se perdre lit le topic et tu verras
ecrit en français et pas d´abréviation

ps:Apocalips-mage2 = Apocalips--mage

merci pour tes idée

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
12 août 2004 à 19:37:52

Je trouve que c´est compliqué cette histoire. Je sais qu´il faut pas écrir un roman, mais j´ai une idée.

Séphirot, grand guerrier aux pouvoirs absolu, à mystérieusement disparu du monde de FF7. Personne ne le trouve. Il se retrouve perdu dans un monde différent de celui de Midgar. Séphirot demande de l´aide pour savoir où il a attérit. Mais la créature avec qu´il parle est vraiment étrange. C´est une espèce qu´ils ne connais pas, un guados. Séphirot a débarquyé à Guadosalam. Il trouve alors le temple et voit un mystérieux mage, nommé Seymour, qui y habite. Séphirot lui demande où il est, mais Seymour se contente de lui dire qu´il cherche quelqu´un. Si Sephirot l´aide, il retournera dans son monde à lui ( Seymour lit dans les pensée). Seymour veut retrouver le grand invokeur Yuna, qui avait entré en posséssion de l´ultime chimère 1 ans auparavant sans l´utiliser. Sephirot accepte. Après un cour séjour à Guadosalam, les deux hommes prirent la direction de la plaine foudroyé. Sephirot ne savait pas pourquoi Seymour voulait retrouver tant cette invocation, mais il le suivit quand même à cause du marché qu´il ui avait proposé. ( Je sais que je change totalement de sujet) mais ça pourrait faire un début...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
12 août 2004 à 19:40:33

J´ai fait l´histoire de Séphirot qui entre dans la porte avant qui Frangin ne la découvre. Excuse-moi, mais tu a écrit pendant que moi j´écriavais, donc j´ai pas lu ton article avant de terminer mon début d´histoire. Alors, je me suis un peu embrouillé, mais maintenant, c´est claire. ça, c´est Séphirot qui découvre la porte avant Frangin, d´acc´ ?

apocalips-mage2
apocalips-mage2
Niveau 3
12 août 2004 à 19:48:51

sa colle pas
seymour mort temple en possesion des Leblanc(ffX-2) a moins que c son famtome mais a ce moment la il faut trouvez comment il est arriver là

je vois mal sephiroth parlé gentiment a un guado et en plus lui demander des renseignement ça colle pas au personage
il faut une logique a ce qu´on fait

et je pense que c mieux de commencé dans le monde de spira

bon aller c fini pour aujourd´hui ( regle fixé pour arranger tout le monde) on se revoit demain mais si ta envies tu peut laissez encore des messages mais seulement un ou deux

il reste encore une place laissez un message pour vous " inscrire"

:salut:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
12 août 2004 à 19:52:55

Ok, mais moi j´ai jamais joué au FFX-2, alors je sais pas comment Seymour est mort. Et puis, on est pas forcé de faire l´histoire après le X-2, on peut la commencer avant ! Enfin bon
Serieux, moi, j´écrit des histoires sur mon ordi, des histoires qui j´invente. Y´en a une qui fait 200 pages, et je l´ai pas finit. Alors si j´ai un esprit d´écrivain, c´est normal.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 août 2004 à 09:21:41

ça ne vous dirait pas plutôt de faire final fantasy XIII : the memories ? Comme ça, on inventerais des nouveau persos, un nouveau monde, ce serait cool non ? notre FF à nous ! Mais bon, si vous préférez en rester avec le X, je vous suis. :content:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
13 août 2004 à 09:31:11

bon ben je suis le 1er a etre la
le seul qui se fait chier a se lever pour se topic :lol:

deja salut a tous puis je vais répondre a Dzeidzei qui nous a laissé un message:
Seymour meurt dans ffX et l´histoire peut bien se commencer aprés ffX sans pour autant etre aussi apres ffX-2 , elle peut se trouvé entre les deux et faire comme si ffX-2 n´avait jamais exister: il faudra voir avec les autres

sinon je te félicite pour ton " esprit" d´ecrivain mais j´espére que tu les écrit un peu plus en français si oui essaye de faire la meme chose ici , merci.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
13 août 2004 à 09:34:31

pour ffXIII se sera pour une prochaine fois je prefere que l´on reste sur ce sujet sans trop partir en live ça sera deja bien.

ps:ce serait bien de donner ton age juste comme ça, les notre sont plus haut dans le topic

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 août 2004 à 09:53:20

J´ai 14 ans

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
13 août 2004 à 09:58:13

merci de ta réponse

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 août 2004 à 10:00:49

Y´a un truc que j´ai pas pigé dans l´histoire. Frangin découvre la porte avec les inscriptions à Bevelle. Les moines l´ont banni parce qu´il en savait trop sur celle-ci. Et après, il prend ci et rin avec lui pour franchir la porte memories. Mais si on est dans spira et que cette porte relie les deux monde, c´est-à-dire que Frangin va tout droit dans le monde de ff7, non ?

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 août 2004 à 10:13:36

Bon, je vais essayer de faire Séphirot qui débarque dans Spira.

Séphirot, le plus grand guerrier du monde de FF7, est devenu l´ennemi publique numéro 1. Après avoir tué plus de 100 personnes à cause de la disparition de sa mère, Jénova, , Sephirot est recherché par la Shinra inc. et par les turks. Mais un jour, Séphirot qui avait été vu à Utaï, disparut...Reno a été au mont Chao pour voir. Il a trouvé une grotte avec des flammes barrant le passage. Sephirot était pratiquement invincible à toute magie et à dû passer sans problème...Comme c´est le feu " sacré", personne ne peut l´éteindre, sous peine de réveiller les dieux de Utaï.

Sephirot atterrit lourdement sur le sol. Il ne savais pas où il était. Il se massa le dos et regarda le décor ( Macalania). Un bannisseur passait par là :
-Que faites-vous ici ? demanda-t-il. MAcalania est fermé à cause d´une nouvelle attaque de S...
A ce moment, Séphirot saisie sa masamune et transperça le bannisseur.
-J´en ai rien a faire, siffla-t-il entre ses dents.
Sephirot marcha lentement dans le chemin. Il n´arrêtais pas de souffler :
-Payer...retrouver mère...
Il arriva alors dans la plaine félicité et regarda sans être surprise la longueur de la plaine.
-Où est-ce que j´ai atterrit . se demanda-t-il. Mère, pardonne-moi, mais je suis totalement perdu et je ne pourrais pas te venger, pour l´instant.
Sephirot croyait que Jénova, sa mère, a été tué par Clad, un ex-officier du soldat ( enfin, presque). Sephirot continua a marcher péniblement sur l´herbre verte et vit le vaisseau marchand de Rin. Il se dirigea vers le vaisseau et retrouva rin au comptoir.
-Puis-je vous...
Rin s´interrompit en voyant Sephirot sortir son épée en murmurant.
-Sortir...venger mère...Tuer...
-ça ne va pas ? demanda Rin.
Mia Sephirot s´évanouit de fatigue, l´épée à la main...

TADAAAA ! Je sias que vous allez dire encore que sa colle pas et tout, mais au moins, j´aurais essayer...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 août 2004 à 10:21:54

Mais pour les inscriptions sur la porte du monde de FF7, ce serait bien que ce serait la langue des anciens, et pour la porte de spira, la langue que vous avez dites.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
13 août 2004 à 10:30:24

je te confirme sa colle pas
_jenova n´est pas la mére de séphiroth
_je vois mal séphiroth fuire devant les turk
_turk = shinra inc
_rin n´a rien n´a foutre la puisque vu l´epoque il est de toute façon ou dan le vaisseau de cid ou a Luca pour faire son nouveau jeu(dans ffX-2)
_seulement 100 personnes!!!!
_tes idée son trop flou on a du mal a suivre
_sinon la langue des anciens pour la porte de ff7
:oui: :ok:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
13 août 2004 à 10:43:28

Ok mais :

Sephirot n´a pas forcément fuit devant les turks. Il était à Utaï et a pasé le feu mais pas forcément pour fuir. Sephirot, dans FF7, croit que Jénova est sa mère donc il peut employer le mot " mère". Seulement cent personnes, je suis d´accord mais c´était pour la disparition de sa mère, pas pour la retrouver comme dans le 7. Tu as parlé de faire le ff mémoreies entre le FF10 et FFX-2, donc Rin peut encore être là...Mais bon, si ça te conviens pas, c´est pas grave. En tout cas, j´ai l´impression que l´idée de Frangin et de la porte ne va pas être du gateau pour trouver des idées, parce que on sait le début, mais après, à mon avis, tout ça va partir en couille et on se retrouvera pas. C´est toi qui décide mais je fais part de mon opinion. En tout cas, pour moi, l´histoire avec Frangin n´est pas super interessante pour le mettre en livre...

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
13 août 2004 à 10:50:44

en faite on est quatre donc il faudrait aussi l´opignon des autres qui doivent encore dormir
quels feignasse :lol:

mais de toute façon il faudra parler des deux :la découverte de la porte sur spira et celle dans ff7 si on explique pas tout il n´y aura aucune logique

sinon pour jenova c bon mais il faudra bien preciser qu´il ne connais pas encore l´identité de sa vrai mére et donc trouver une époque ( pour ff7) en fonction de ces critéres.

La vidéo du moment