Bon, je vais essayer de faire Séphirot qui débarque dans Spira.
Séphirot, le plus grand guerrier du monde de FF7, est devenu l´ennemi publique numéro 1. Après avoir tué plus de 100 personnes à cause de la disparition de sa mère, Jénova, , Sephirot est recherché par la Shinra inc. et par les turks. Mais un jour, Séphirot qui avait été vu à Utaï, disparut...Reno a été au mont Chao pour voir. Il a trouvé une grotte avec des flammes barrant le passage. Sephirot était pratiquement invincible à toute magie et à dû passer sans problème...Comme c´est le feu " sacré", personne ne peut l´éteindre, sous peine de réveiller les dieux de Utaï.
Sephirot atterrit lourdement sur le sol. Il ne savais pas où il était. Il se massa le dos et regarda le décor ( Macalania). Un bannisseur passait par là :
-Que faites-vous ici ? demanda-t-il. MAcalania est fermé à cause d´une nouvelle attaque de S...
A ce moment, Séphirot saisie sa masamune et transperça le bannisseur.
-J´en ai rien a faire, siffla-t-il entre ses dents.
Sephirot marcha lentement dans le chemin. Il n´arrêtais pas de souffler :
-Payer...retrouver mère...
Il arriva alors dans la plaine félicité et regarda sans être surprise la longueur de la plaine.
-Où est-ce que j´ai atterrit . se demanda-t-il. Mère, pardonne-moi, mais je suis totalement perdu et je ne pourrais pas te venger, pour l´instant.
Sephirot croyait que Jénova, sa mère, a été tué par Clad, un ex-officier du soldat ( enfin, presque). Sephirot continua a marcher péniblement sur l´herbre verte et vit le vaisseau marchand de Rin. Il se dirigea vers le vaisseau et retrouva rin au comptoir.
-Puis-je vous...
Rin s´interrompit en voyant Sephirot sortir son épée en murmurant.
-Sortir...venger mère...Tuer...
-ça ne va pas ? demanda Rin.
Mia Sephirot s´évanouit de fatigue, l´épée à la main...
TADAAAA ! Je sias que vous allez dire encore que sa colle pas et tout, mais au moins, j´aurais essayer...