CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Forumeur : Final Fantasy Memories

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
23 août 2004 à 10:21:48

2 prochain chapitre en préparation mais je suis toujours :-(( envers vous

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
23 août 2004 à 10:32:02

g postai la fic sur d´autre forum ( ff11 , 12 , x-2) et sa marche mieux qu´ici sauf pour le X-2 mais on reste comme meme ici
aussi je vais la mettre sur le forum consacrée pour les fics

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
23 août 2004 à 12:51:28

:up:

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
23 août 2004 à 15:06:56

:up:

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
23 août 2004 à 15:07:48

bon ben je vais chercher l´arme

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
23 août 2004 à 15:08:37

si c juste pour dire sa c pas la peine
ps:tu vois je ne vous est pas laisser mais la prochaine fois je pars vraiment

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
23 août 2004 à 17:10:24

:up:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
24 août 2004 à 09:15:03

:salut: a tous

les deux prochain chapitre sont pour aujourd´hui mais il ne vont pas etre super ( manque d´idée) il faut que quelqu´un m´aide

et quand je dit pas super c qu´il sont bien mais pas tres bien

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
24 août 2004 à 10:52:06

-----------------CHAPITRE IV---------------------

Pour arrivé à Bevelle, ils leurs fallait traversait le Sélenos, ce grand lac où fut, il y a mille ans, construit une ville machine au dessus du lac. Malheureusement cette ville fut détruite à cause d’un tremblement de terre et non, comme dirai certains historiens de Bevelle, par des machines. Puis nos deux Héros, à dos de shopoof, plongèrent dans l’eau sur ordre de Séphiroth qui sentait, au fin fond de cette ville, une grande puissance, plus grande encore que celle des chimères, une force que Séphiroth convoitait mais qu’il savait insuffisante pour son ultime combat. Dans l’eau, ils comburent des monstres marins très faibles mais assez agiles : Séphiroth fit une incantation, et fit une magie neutre, un peu moins forte que Ultima, mais qui suffit à tous les tuer, alors que Hawk restait en arrière. Arrivé au plus bas niveau, ils virent une lumière dans une chambre de cette ville qui correspondait à un coffre scellé par magie. Dedans une épée longue ressemblant à celle de Séphiroth mais celle-ci était d’un noir chaotique et elle était édentée : « Cette arme ne m’intéresse pas, la mienne et l’arme là plus solide que ce monde est connu ». Ils repartirent déçu mais Hawk, lui, n’était pas partit les mains vides.
Rejoignant la berge, ils continuèrent leur chemin en faisant une halte à Guadosalam, en effet, Hawk avait besoin de flèches et il disait qu’ici on vendait les meilleur flèches de Spira : les flèche de l’au-delà. Séphiroth, lui, se sentait mal à l’aise, il sentait la mort partout où il regardait, jusqu’à qu’il vit un portail magique où des gens rentrait heureux et en ressortait triste. Hawk lui expliqua alors qu’est-ce que c’est l’au-delà : « D’après ce qu’on m’a dit c’est un lieu où on peut voir les êtres que l’on connaît et qui sont mort, mais en réalité ce sont des lucioles qui ont la capacité de refléter tes souvenir ». Séphiroth curieux voulait regarder si il voyait quelqu’un qu’il a tué pour être sur du lien qui existe entre son monde et Spira. Il entra doucement mais seul, Hawk disait qu’il n’était pas la peine qu’il y aille puisqu’il n’a pas de souvenir.
Pendant ce temps, Séphiroth était entré dans l’au-delà, tout d’abord il vit l’ex président de la Midgar.inc, puis il se vit. Choqué de cette image, il n’en comprenait pas le sens d’autant plus que l’image avançait vers lui en dégainant sa masamune. Il n’a pas eu le temps de réaliser ce qui arriver et se prit un coup qui le fit sortir de l’au-delà. Retombant aux pieds de Hawk, il se retourna et vit des monstres sortir de l’au-delà. Alors que Hawk arriver à les tuer avec son arc et sa magie, Séphiroth lui n’en touchait aucun ce qui l’agaça particulièrement et, c’est à ce moment là, où Hawk sortit l’épée trouver dans le Sélenos ainsi que deux gant de fer. Il força Séphiroth à les mettre pour qu’il puisse toucher les ennemis : Séphiroth voulu bien essayer, ce qu’il fit en tuant quelques dingos en un coup d’épée. Grâce à cette arme et à ces gants, il pouvait touché les mort avec de la magie et avec son arme, mais les deux Héros n’était pas au bout de leur surprise. En effet, après avoir tuer tous les monstres le « clone » de Séphiroth sortit et en un coup d’épée, il envoya nos deux Héros au tapis et, quelques secondes plus tard, seulement Hawk se releva et invoqua Bahamut. Mais le clone n’avait de faire de Hawk, il voulait la mort de Séphiroth, ce qui n’as pas pu faire à cause de l’arriver de l’homme aux cheveux bleus : Seymour.

g tout de meme reussit a m´en sortir mais je ferai le chapitre 5 seulement demain
bon alors vous en pensait quoi

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 août 2004 à 13:02:28

Bien bien ! D´acc´ ! Sinon, je vais mettre à jour mon skyblog.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 août 2004 à 14:46:30

J´ai mis 2 nouveaux articles qui concernent l´invoquation de Jénova et un des combats ( c´est tout ce que j´ai pu faire pour l´image des combats). J´en ai mis du temps !

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
24 août 2004 à 15:46:41

merci dzeidzei
j´ai fait un dessin de final fantasie memories
c´est un mec avec une epee sur l´epaule ( pas auron) qui court. sur son epee il est marquer MEMORIES et voila

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 août 2004 à 16:00:43

Si tu veux me l´envoyer, c´est au :
vincent02.bonny@laposte.net

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 août 2004 à 16:02:22

Je pourrais le mettre sur mon site. Et si tu l´a fait à la main, seulement si tu veux, tu peux faire une photo ! !

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
24 août 2004 à 17:43:14

verifie ton adresse
j´arrive pas a te joindre

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
24 août 2004 à 17:46:20

ps : c fait par ordi mais bon c encor qun croquis :lol:

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
24 août 2004 à 17:47:59

tres bien fais kan mem

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
24 août 2004 à 17:49:40

il est bien ton chapitre ! !

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
24 août 2004 à 17:52:39

ca fait 10 fois que j´essaye de te l´envoyer

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
24 août 2004 à 18:23:27

:merci: orion

bravo :ok: dzeidzei pour ton sky

La vidéo du moment