CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournois des persos des Final Fantasy

Koga
Koga
Niveau 43
12 août 2004 à 03:49:19

Un tournois perso de FF a ete organisé sur un autre forum ff de jv.com

j´ai fait cherché et a mon grand etonnement je n´ai pas vu de tournois persos recent sur ce forum la

je vous propose donc ici d´en debuter 1 ici.

Mais pour commencer il faut des nominations.

Pour cela il vous faut designer vos 5 personnages preferés dans chaque FF (  pas grave si vous n´en avez pas 5 ou que vous n´avez pas jouer a tout les FF, les noms qui seront le plus ressortie seront donc designé.)

LES REGLES :

Nomination :

-Il y aura 32 nominés qui seront ensuite repartie par tete de serie

-les tetes de serie seront designé a partir des points engrangé lors des nomination, il vous faudra donc pour chaque FF classé votre top 5

-5 point pour le 1er, 4 pour le second, 3 pour le 3e, 2 pour le 4e et 1 pour le 5e

-attention les points n´ont pour but que de designer les tetes de serie des poules et non pas les nominés !   Par exemple :
le perso "  Y" à 5 votes en tout et ses 5 votes sont en 1er place
le perso "  X" à 6 votes en tout et ses 6 votes sont en dernier place
c´est le personnage "  X" qui sera nominé car c´est le nombre de vote qui compte avant tout

-Lorsque vous faite votre top perso par FF, mettez aux moins 2 ou 3 personnages dans chaque . ...

-n´importe quel personnage peut etre nominé, encore faut ils qu´ils aient la parole (  les Mog peuvent etre nominé mais pas les Chocobos)

- Il n´y a pas un nombre de nominés precis par FF !   il peut tres bien y avoir 9 nominés dans FFVII et seulement 3 dans FFV !   La nomination se jouera au nombre de fois que le nom du perso ressort quelques soit son jeux

le tournois :

-le tournois proposera donc 32 nominés qui se separerons en poule de 4 soit 8 poules.

- les 2 premiers de chaque poule seront qualifier. Il ne restera plus que 16 personnages.en competition

-les 16 derniers s´affronterons lors de 8e de finale à elimination direct ou le 1er d´une poule affrontera le second d´une autre poule apres tirage au sort.

- les quart, demi, la petite finale et la grande finale se derouleront de la meme maniere afin de designer LE personnage de FF

Petits regles de deroulement :

-il est naturellement demandé de ne voter qu´une fois afin que ce jeux se deroule de maniere agreable

-ce n´est qu´un jeux donc pas besoin de s´enerver parce qu´un perso que l´on adore se fait exploser par un que l´on deteste

-les jeux prient en compte sont FFIV, V, VI, VII, VIII, IV, X

-FFI, II, III ne sont pas compris car trop vieux et rare sont ceux qui y ont joué.
FF Advent Children n´est pas compris car c´est un film et beaucoup de perso sont dans FFVII.
FFXI n´est pas compris et vous vous doutez pk.
FFXII n´est pas compris car pas encore sortie.
FF Tactic est autres ne sont pas compris car on se limite aux FF avec chiffre romain.

- FFX-2 sera compris avec les nominés de FFX

-Je rappelle que si l´on a pas joué a un des FF ,   ce n´est pas grave, nominé deja ceux des FF que vous connaissez ( essaye quand meme de ne pas vous limiter a FFX, histoire que le plus de possible de FF soit representé).

- Si ce tournois venait a avoir du succes et que enormement de persos divers venait a etre proposé, les nominés passeraient de 32 a 64 et le tournois proposerait donc 16 de poules, et il y aurait des 16e de finale

-Si vous n´etiez pas d´accord avec un des points du topic, n´hesitez pas a me le dire.

En esperant vous voir nombreux, je lance donc le DEBUT DES NOMINATIONS.

FFVI
1) Shadow
2) Locke
3) Sabin
4) Mog

FFVII
1) Tifa
2) Reno
3) Vincent
4) Cloud
5) Aerith

FFVIII
1) Zell
2) Laguna
3) Leone
4) Seifer

FFIX
1) Djidane
2) Beate
3) Bibi
4) Dagga
5) Kuja

FFX /   X-II
1) Auron
2) Yuna
3) Gippel
4) Tidus
5) Tobli

irvy
irvy
Niveau 10
12 août 2004 à 03:52:17

Voila la sa fait mieux :)

drrrt
drrrt
Niveau 10
12 août 2004 à 03:55:35

tas pas mi Lulu dans FFX ; )
Steiner dans FFIX
Barrett dans FFVIII
sinon je vais revoter apres ta réponse dsl pour le mauvais vote du dernier topic ; )

irvy
irvy
Niveau 10
12 août 2004 à 04:00:46

Je ne pensse pas que ce topic marchera. C´est pas une nouveauté il me semble

Koga
Koga
Niveau 43
12 août 2004 à 04:05:45

bah ecoute si tu juges qu´il ne marchera ne participe pas . .. mais qui sait ya des gens que a qui sa fait toujours plaisir ce genre de truc, ces eux qui decideront si ca marche ou pas , pas besoin de mauvais esprit non plus . ..

Poster si ca vous interresse, si c´est pas le cas, pas besoin de poster pour dire que ca marchera pas blabla . ..;

drrrt
drrrt
Niveau 10
12 août 2004 à 04:10:13

FFVI
1) Mog
2) Locke
3) Shadow
4) Sabin

FFVII
1) Tifa
2) Cloud
3) Aerith
4) Reno
5) Vincent

FFVIII
1) Seifer
2) Zell
3) Leone
4) Laguna

FFIX
1) Kuja
2) Beate
3) Bibi
4) Djidane
5) Dagga

FFX / X-II
1) Auron
2) Yuna
3) Gippel
4) Tidus
5) Tobli
Je garde comme ca pour FFX! Sinon je mets
2) Lulu
3) Wakka
4)Tidus
5) Rikku

drrrt
drrrt
Niveau 10
12 août 2004 à 04:12:01

et 1) Auron bien sur

irvy
irvy
Niveau 10
12 août 2004 à 04:12:20

Koga Posté le 12 août 2004 à 04:05:45
bah ecoute si tu juges qu´il ne marchera ne participe pas . . . mais qui sait ya des gens que a qui sa fait toujours plaisir ce genre de truc, ces eux qui decideront si ca marche ou pas , pas besoin de mauvais esprit non plus . . .

Je te dis juste ce que je pensse. L´idée est bien selon moi mais je ne sais pas pour les autres.

Poster si ca vous interresse, si c´est pas le cas, pas besoin de poster pour dire que ca marchera pas blabla . . ..

Tu en verra beaucoup des gens qui posteron sur un pic qui ne les interresse pas.

Koga
Koga
Niveau 43
12 août 2004 à 04:33:44

Voici le vote de " captainpop" qui a posté dans le doublon

voici mes votes:

ff7
1)cid
2)reno
3)sephirote
4)vincent
5)clad

ff8
1)zell
2)squall
3)selphie
4)biggs
5)weddge

ff9
1)bibi
2)tarasc
3)pile
4)face
5)beate

ff10 et ff10 2
1)auron
2)cid
3)frangin
4)rikku
5)isaru

salut

J´attend de voir comment va evoluer le topic avant de fixer une date butoir pour les votes des nominés

X-bug
X-bug
Niveau 7
12 août 2004 à 17:34:19

Ca peut etre interressant comme tournois

laisse moi juste voir les noms des persos que je kiffe ( ya longtemps que j´ai pas joué a certains ff) et je te les met

La vidéo du moment