Moi, j´ai joué qu´à final fantasy 7, ffX et un peu à FFX-2. Rien que le début au X-2, c´était nul ! IL aurait pas dû faure une suite, je trouve que ça déshonor tout les FF qui n´ont pas eut de suite alors qu´ils étaient meilleurs ! ! Le X a trop de cinématique et le scénario n´est pas aussi prenant que dans le 7. FF7, c´est le meilleur je trouve, même si les graphismes ne sont pas terrible du tout ( ce qui ne gêne absolument pas), le monde est très bien, l´histoire aussi et on en garde des bons souvenirs. C´est pas un jeu que une fois qu´on aura finit, on y joue plus. Au bout d´un certain temps, t´auras encore envie d´y jouer pour voir comme ça fait depuis le temps...Et puis y´a pleins de villes différentes, un super parc d´attraction, des captures de chocobos;bref, on a beaucoup plus de choses à faire dans le 7 et on a surtout plus de liberté ( se balader dans le monde au début, allez dans cette ville là si on a envie)...En tout cas, y´a une chose du 7 qui n´est pas dans le 10 et encore moins de le X-2 ! ! J´ai vu aussi FF8, j´ai pas trouvé ça terrible, le système de magie, mis à part les cartes mais bon. Le 9 est errible aussi, mais j´ai joué qu´au début, j´ai arrêté quand on joue pour la première fois avec le chevalier, après avoir divertie la reine avec les combats d´épée.