Inscrits:
Bibi_cool ===> ifrit127 ===> hackers007alabama65Ayoros193005 ===> cerber6anima999 ===> AurontheknightDonolinksoraSKTdragonchefDonolinksoraSKTdragonchefkurt_13 ===> SlOoFt
demande alliance
_________________________________----------------------------=========================donolink qui veut=========================----------------------------_________________________________
Réponses en attente...
Salut ! Je veux bien être avec Donolink
Bibi_cool ===> ifrit127 ===> hackers007alabama65Ayoros193005 ===> cerber6anima999 ===> AurontheknightDonolinksoraSKTdragonchefDonolink ===> PaRkKuSsoraSKTdragonchefkurt_13 ===> SlOoFt
Bibi_cool ===> ifrit127 ===> hackers007Ayoros193005 ===> cerber6anima999 ===> AurontheknightDonolink ===> PaRkKuSkurt_13 ===> SlOoFtalabama65DonolinksoraSKTdragonchefsoraSKTdragonchef
Il manque plus qu´une seule équipe ? ( y´en a 5 )
Donolink t là?
ta pa compris c a 6 équipes ( 1,2 ou 3) présentes kon joue.
Oui à 6 équipes et là y´en à déjà 5 donc plus qu´une c´est ce que je dis ( ça se trouve g tort lol)
nan ya D ékipes opu ya personne de^présent! on comence apré que tlm é mangé ( 6 équipes au moins)
Ah ok ! Et pendant les 2 minutes, on a le droit de discuter avec le partenaire sur la réponse ? Enfin réfléchir à 2
ouais mé cé 3 minutes par kestion, sinon on part avec la somme kon a déja
Ok
si lé 3 mnutes sécoule, é ben vous parté
lol ^^
lol
^Faudrait pas kil y é des petits cons qui viennent donner la réponse pendant qu´une équipe joue
looooooooooooool cache ce mess lol jvé mangé
moi je suis pas là cet aprem, j´vais à paris pour voir des motos ( harley^^)
lol snake