-Ben voila je me lance dans ma propre fic ! J’espère intéréssé bocoup de personne et les fair rires ! !!!!
Cette fic risque d’etre bien lol, marante et tragique
heros : Black Death ( mort noir) , un garcon de 13 ans, ne sortant que pour tué ! !!!!!
arme :Soulkill et 2 flingues
Histoire : Black Death, un jeune homme dont il a été séparé de ses parents a 8 ans lors d’une guerre qui a cosé d’énormes dégats, vie sa vie en éssayent de retrouvé ses parents ! !!Un viel homme le surprend un jour et le preévien qu’il va se faire tué...
[Chapitre 1]
1ère partie
-voix : Et voici une nouvelle aventure de BlackDeath ! !!
Résumé des épisodes précédent :
-autre voix : nan mé ya pa d’épisodes précédent ca c’est le n°1 alors forcément, yen a pa !
Il passait ses journées entières a tué les Jackars, le peuple de la guerre...Toutes ses journées il les passait a tué, il ne faisait que ca ! !!Un jour, Black Death sortait comme d’habitude de sa grange, et il entendit un bruit...le bruit se raproché.BlackDeaht se retourna, se mit en garde grace a sa soulkill et apercu un brigand tout comme les autres.Il le prenna et le balanca si fort et si vite en hauteur, qu’il en profita pour lui tiré dessus sans cesse ! !!Le brigand resta en l’air 4 secondes et tomba au sol.Le brigand été fini ! Black Death ranga sa Soulkill et la rebrandit juste après car il entendé des pas.Les pas se raprochèrent, plus un bruit ! Juste le vent soufflait.Il entendit un grand CHLINK comme quand on plante une épée dans un metal ou brioque ! Il avanca prudement et trouva un viel homme armé d’une épée planté dans le sol ( quand on est fatigué) et dit alors :
Le viel homme : Vers l’ouessssss ( TOUS TOUS) esssssst vers l’ouest, ils sont la bas ! !!Ils vont vous tué ( TOUS TOUS) mais vous ne pouvait pas l’imaginé ! !!(TOUS TOUS)
Black Death : Qui va me tué ? Et s’ils me tuent, ils tueront ( voix basse :mais parents aussi)
Black Death parta vers l’ouest sans raison ! !!
Le viel homme : Tu ne peut pas imaginé non aten ! !!(TOUS TOUS) tu ne comprend pas
Le viel homme ne bougea plus et peri !
A suivre....
Alors la 1ère partie vous plait ? J’espère que oui ! Vous êtes impatient pour la suite ? Si oui, ne vous en faite pas, je la ferait dans pas lomgtemps ! !!(je précise que pour le début dans des histoire, chui une merde)