CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Ma Fic : BlackDeath]~~

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
10 août 2004 à 12:34:42

-Ben voila je me lance dans ma propre fic ! J’espère intéréssé bocoup de personne et les fair rires ! !!!!

Cette fic risque d’etre bien lol, marante et tragique

heros : Black Death ( mort noir) , un garcon de 13 ans, ne sortant que pour tué ! !!!!!
arme :Soulkill et 2 flingues

Histoire : Black Death, un jeune homme dont il a été séparé de ses parents a 8 ans lors d’une guerre qui a cosé d’énormes dégats, vie sa vie en éssayent de retrouvé ses parents ! !!Un viel homme le surprend un jour et le preévien qu’il va se faire tué...

[Chapitre 1]

1ère partie

-voix : Et voici une nouvelle aventure de BlackDeath ! !!
Résumé des épisodes précédent :

-autre voix : nan mé ya pa d’épisodes précédent ca c’est le n°1 alors forcément, yen a pa !

Il passait ses journées entières a tué les Jackars, le peuple de la guerre...Toutes ses journées il les passait a tué, il ne faisait que ca ! !!Un jour, Black Death sortait comme d’habitude de sa grange, et il entendit un bruit...le bruit se raproché.BlackDeaht se retourna, se mit en garde grace a sa soulkill et apercu un brigand tout comme les autres.Il le prenna et le balanca si fort et si vite en hauteur, qu’il en profita pour lui tiré dessus sans cesse ! !!Le brigand resta en l’air 4 secondes et tomba au sol.Le brigand été fini ! Black Death ranga sa Soulkill et la rebrandit juste après car il entendé des pas.Les pas se raprochèrent, plus un bruit ! Juste le vent soufflait.Il entendit un grand CHLINK comme quand on plante une épée dans un metal ou brioque ! Il avanca prudement et trouva un viel homme armé d’une épée planté dans le sol ( quand on est fatigué) et dit alors :

Le viel homme : Vers l’ouessssss ( TOUS TOUS) esssssst vers l’ouest, ils sont la bas ! !!Ils vont vous tué ( TOUS TOUS) mais vous ne pouvait pas l’imaginé ! !!(TOUS TOUS)

Black Death : Qui va me tué ? Et s’ils me tuent, ils tueront ( voix basse :mais parents aussi)

Black Death parta vers l’ouest sans raison ! !!

Le viel homme : Tu ne peut pas imaginé non aten ! !!(TOUS TOUS) tu ne comprend pas

Le viel homme ne bougea plus et peri !

A suivre....

Alors la 1ère partie vous plait ? J’espère que oui ! Vous êtes impatient pour la suite ? Si oui, ne vous en faite pas, je la ferait dans pas lomgtemps ! !!(je précise que pour le début dans des histoire, chui une merde)

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
10 août 2004 à 12:46:39

personne n´aime ma fic?

juju71
juju71
Niveau 8
10 août 2004 à 13:12:28

desoler j´ai pas le courage de tout lire aujourd´hui :rire:

superbegosse
superbegosse
Niveau 6
10 août 2004 à 13:17:35

c bien mai dit la suite c :cool:

Dhany
Dhany
Niveau 3
10 août 2004 à 13:22:01

Moi j´aime bien.
Je suis difficile en lecture et quand j´aime bien c´est quand même rare.
Voudrais bien savoir la suite moi!!
ZibouxXxXxXxXxXxXx

Dhany :ok:

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 août 2004 à 13:27:01

j´ai pas tout lu, c´est pas super, l´ortographe, rebute pas mal. ( langage sms)

Soulkill, c´est quoi ? un couteau, Une raquette ?

Il n´y a pas de description, on croirait un resume de resumé.

Un gosse de 13 ans tuant a tours de bras ds brigands ? a revoir . ..

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
10 août 2004 à 13:45:23

nan mé tra pa d´imagination u koi???bon soulkill tu coné pa lasouil reaver?si non, ben lol c une épé en ce qui xconcerne l´orthiogaphe si tu sé pa lire ca té une merde oups! escusé moi pour le mot lol

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
10 août 2004 à 13:55:51

Mustis a raison, y a quelques fautes d´orthographes, et le fait d´écrire en langage sms ça fait moins propre on va dire.
sinon l´histoire peut être bien ( faut voir la suite) mais c´est pas détaillé du tout.
aussi pour le début, " résumé des épisodes précédents. mais ya pas d´épisode précédent" c´est dans les rescapés du survivaure^^ mais bon, c´est pas un drame ça.

mais essaie de corriger les points que je viens de citer ( il y en a d´autres mais j´ai pas la tête à réfléchir aujourd´hui) en continuant l´histoire et ça peut être parfait

maintenant c´est juste des conseils que je te donne ( étant moi-même ficeur) t´en fait ce que t´en veux

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 août 2004 à 14:00:45

incroyable les gens qui n´acceptent pas les critiques sur leurs textes. Pourtant les critiques sont la pour ameliorer, si tu ne peut pas comprendre sa, arrete là, et retourne jouer aux consoles.

Bin non j´ai jamais joué a soulreaver. Tu es l´auteur, de la fics, tu dois preciser un minimum, pour que l´auteur puisse se reperer.

l´horto ? Rien deja dans le post que tu vien de m´adresser, il y en a une par mot.

Tu n´a jamais apris les infinitifs peut etre ? ni les temps a en voir.

Et tu a surement vu des auteurs ecrirent en sms ? C´est courant, Proust, Hugo, Et autres ecrivaient souvent comme ca.

Merci pour le merde, ont vois tout de suite, l´etat de l´auteur...

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 août 2004 à 14:03:52

on voit*

Dhany
Dhany
Niveau 3
10 août 2004 à 14:05:22

Vous allez pas vous chamaillez pour une critique quand même?

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 août 2004 à 14:26:41

bah j´ai l´habiude, les ficeurs, n´acceptent pas les critiques ( pour certain) ils croivent, avoir le don d´ecrivain...

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
10 août 2004 à 14:46:50

juste pour la fic jvé faire un éfor sur lorto et pi je réécris la 1ere partie mé détaillé pour BlackDeath

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
10 août 2004 à 14:49:08

ouais le survivaur!Je reprendré quelque thème de ca lol!Com nous alon mourir!

Mourir a non jamé plutot mourir lol

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
10 août 2004 à 15:03:54

Héros : BlackDeath ( mort noir) , un garçon de 13 ans, ne sortant que pour tué ! ! !!!!
Arme : Soulkill et 2 flingues. La soulkill est une épée forgée a partir de Titanium. Ce héros surhumain.

Histoire : BlackDeath, un jeune homme dont il a été séparé de ses parents a 8 ans lors d’une guerre qui a causé d’énormes dégâts, vie sa vie en essayent de retrouvé ses parents ! ! !Un vieil homme le surprend un jour et le prévient qu’il va se faire tué...

[Chapitre 1]

1ère partie

-voix : Et voici une nouvelle aventure de BlackDeath ! ! !
Résumé des épisodes précédent :

-autre voix : nan mais ya pas d’épisodes précédent ça c’est le n°1 alors forcément, yen a pas !

Il passait ses journées entières a tué les Jackars, le peuple de la guerre...Toutes ses journées il les passait a tué, il ne faisait que ça ! ! !Un jour, BlackDeath sortait comme d’habitude de sa grange, et il entendit un bruit...le bruit se rapprochait. BlackDeaht se retourna, se mit en garde grâce a sa soulkill et aperçu un brigand tout comme les autres. Il le prena et le balança si fort et si vite en hauteur, qu’il en profita pour lui tiré dessus sans cesse ! ! !Le brigand resta en l’air 4 secondes et tomba au sol . Le brigand été fini ! BlackDeath rangea sa Soulkill et la re brandit juste après car il entendait des pas. Les pas se rapprochèrent, plus un bruit ! Juste le vent soufflait. Il entendit un grand CHLINK comme quand on plante une épée dans un métal ou brique ! Il avança prudemment et trouva un vieil homme armé d’une épée planté dans le sol ( quand on est fatigué) et dit alors :

Le viel homme : Vers l’ouessssss ( TOUS TOUS) esssssst vers l’ouest, ils sont la bas ! ! !Ils vont vous tué ( TOUS TOUS) mais vous ne pouvait pas l’imaginé ! ! !(TOUS TOUS)

BlackDeath : Qui va me tuer ? Et s’ils me tuent, ils tueront ( voix basse : mais parents aussi)

BlackDeath parta vers l’ouest sans raison ! ! !

Le vieil homme : Tu ne peut pas imaginé non aten ! ! !(TOUS TOUS) tu ne comprend pas

Le vieil homme ne bougea plus et péri !

A suivre....

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
10 août 2004 à 15:18:25

la suite sortira au maximum ds 48 heures

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
10 août 2004 à 17:11:42

lisé la 1ere partie!!!!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 août 2004 à 17:36:21

Ben,c´est vraiment pas terrible :/
Si tu veux,j´te fais un commentaire construit,mais t´attends pas à beaucoup d´éloges ^^

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
10 août 2004 à 17:38:07

portant, une fic d´action n´a rien de différent comparé a la mienne d´ailleurs cel ci est casiment une fic d´action ca dépen de tes goûts...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 août 2004 à 17:40:17

Euh,je vois pas le rapport là :/
Ca a beau être une fic d´action,il n´y a aucune description,le personnage est plat,sans intérêt quoi,c´est bourré de " phôte" d´orthographe,les dialogues sont théâtrales,tu mets des majuscules,ce qui est très moche,etc...

La vidéo du moment