Salut,
je suis nouveau dans ce forum ( je crois), FFX est le premier des FF auquel je joue, mais quand je l´aurai fini, je ferai le X-2, les VII, VIII et IX, et peut-être aussi les précédents. Enfin bref, j´ai deux ou trois questions concernant l´univers de FFX.
Pour ceux qui n´ont pas beaucoup avancé dans le jeu, ne lisez pas ce qui suit, je parle de choses que vous n´avez peut-être pas encore apprises dans le jeu, ce serait dommage que vous l´appreniez ici.
D´abord, les pampas, c´est pas de gens morts réincarnés, puisque ils peuvent être gentils, et pourtant quand on en tue un, que ce soit par hasard ou dans le cadre de la quête des sentinelles, il disparaît en pleins d´âmes, comme les monstres habituels, c´est bizarre, non ?
Et puis aussi, je me demandais ce que c´était les moines-guerriers zombies, si c´est des types comme Auron, pourquoi sont-ils en zombies alors que ce n´est pas le cas d´Auron, de Seymour ou de Mica ? Ah, et puis aussi, si quelqu´un peut me réexpliquer vite fait de quel peuple faisaient partie les Priants avant de rêver Zanarkand, et ce que sont exactement les chimères ( c´est des rêves aussi, non ? ) et Yevon, ce serait cool.
Merci.