CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu !

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
07 août 2004 à 16:39:34

bonjour tt le monde g fini FFX hier je voulais avoir votre avis et surtout sur la suite des FF dirigé par ces c** de ENIX
( moi je trouve qu´ils aurait jamais du changer les habitudes en tout cas a partir de FFX-2 c plus du final fantasy je sé pa si vou avez lu les article du 12 mais sa a lair vraiment...a chi*** biensur yen a ki vont dire ouai allez c super il va etre terrible mais bon mes preferé reste FF7,8,9 ) voila merci de donnez votre avis... :bye:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
07 août 2004 à 16:40:48

J´étais exactement comme toi quand je l´avais fini,mais attend une année environ,recommence le et tu auras une toute autre opinion.

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
07 août 2004 à 16:42:01

Enix ont fait d´exellents jeux,si tu es décu par les FF,joue à d´autres jeux ya pas que les FF en RPg

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 août 2004 à 16:42:23

FFX-2 est LE plus nul, ce n´était pas une bonne idée de faire une suite, c´est vrai
Mais FF12, je n´est pas d´avis mais il est très loin de ce lencer dans un bide

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
07 août 2004 à 16:44:21

bah personellement le X c le 1er ke je fini aussi facilement ( juste l´histoire ) parce que la fin ont s´attend quand meme a une suite et quand on voit FFX-2 moi j´ai pas trop envie d´y jouer c pour sa ke je v lacheter en ocaz mais bon c plus la meme ambiance ils essaye de se raprocher de la réalité c nul ta vu les images du 12 ! ! et on aura ossi un FF11 " online " ! ! elle est ou l´histoire allé le prochain FF sa sera un FPS ou koi ! !

Yuna_is_sad
Yuna_is_sad
Niveau 6
07 août 2004 à 16:45:10

moi je le trouve bien ffx-2 ! c vrai k´y a une ambiance particulière mé il est marrant. si on a pas accroché a ffx ça a pas bocoup d´interet...

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
07 août 2004 à 16:45:56

G-nova > jsui daccor avec toi mais bon en general tu te dit RPG=FF ( c mon avis ) mais je trouve kan meme con d´abbandonner une serie si bien commencer regarde le 6 c une pure merveille ce jeux ! !!!

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
07 août 2004 à 16:48:42

personnellement,à part le 6 et le 7,ya pas vraiment de FF qui m´am marqué

Yuna_is_sad
Yuna_is_sad
Niveau 6
07 août 2004 à 16:50:58

j´trouve ça dommage ke tant de gens trouve ke le X-2 est nul ! il est bien ! sauf ke comme je suis nul g pas dépasser shiva...

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
07 août 2004 à 16:52:10

le X-2 est une énorme blague,c´est du foutage de gueule...surtout quand tu as passer des heures sur un jeu comme le 7...

Yuna_is_sad
Yuna_is_sad
Niveau 6
07 août 2004 à 16:54:55

je c kan disant ça je v surement me faire lyncher mais ça fé pa longtemp ke je connais final fantasy et les seul ke je connai sont le X et le X-2...donc peut etre ke si javé connu les autres jaimeré pa le X-2.

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
07 août 2004 à 16:55:29

ca,j´en suis persuadé^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 août 2004 à 16:58:03

En tout cas ff10-2 est mieux que ff8 :p) :-p

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
07 août 2004 à 16:58:35

je suis abeolusement pas daccorda

Yuna_is_sad
Yuna_is_sad
Niveau 6
07 août 2004 à 16:58:37

mé en tant ke non-expert de FF je trouve ke c normal ke square passe à des choses différentes. il en fo pour tt les gouts !

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
07 août 2004 à 17:02:12

yuna > c normal ke si tu connait ke le 10 tu vas adorer le 10-2 mais si tu aurait connu le 7 ou le 6 ou voir le 8 ou alors le 9 ( c la fete ! !!) tu dirait pas sa moi g été vraiment deçu du 10 c le premier FF ou ne se crak pa pour le finir le boss de fin c pitoyable....60 000 et yevon c koi cet conerie...zombie et queu de fenix...et en + faut ce taper les chimere kon atrape non mais c pitoyable le 7 il est parfait apres tout on sen branle des graphisme ! le 6 est moche mais sa ne lempeche pas detre super ! !!

Yuna_is_sad
Yuna_is_sad
Niveau 6
07 août 2004 à 17:02:31

bibi_cool : c avec Aurontheknight ke t po dac ou moi ?

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
07 août 2004 à 17:04:32

bah dans ce cas la ils nous font ces 3 episode ki me semble....(je le dirai pas) et apres ces 3 " choses" ils nou font un bon vieux FF au style manga surtout pas avec de la réalité du nimporte koi comme FF7 avec des bons combats une duré de vie magnifik des dialogue normaux et surtout des persos bien...parce ke tidus...il est tout maigre on dirait une chips alors voila ^^

Yuna_is_sad
Yuna_is_sad
Niveau 6
07 août 2004 à 17:04:35

en tt cas je compte bien ratrapé mon ignorance !

Yuna_is_sad
Yuna_is_sad
Niveau 6
07 août 2004 à 17:06:53

j´adore tidus ! il trop fort ! et je trouve pas kon dirai une chips ! il é normal

La vidéo du moment