Yuna, me voila ! J´arrive pour te sauver ^_^
J´arrive donc à Bevelle pour sauver Yuna, et euh, quand j´arrive, il n´y a pas de point de sauvegarde... ça veut dire que je dois me taper tout les combats sans sauvegarder ? sans fuir ? sans Yuna ? Je ne veux pas perdre et recommencer le combat contre Effray ! non !
Il y a 4 ou 5 combats à faire, contre des gardes puis contre des gardes avec un Tekkick et après un autre robot ( mortier ou un truc comme ça).
Mes persos n´ont aucune jauge d´overdrive pleine, j´ai tout dépensé contre Effray, mais heureusement, Auron est équipé d´une protection annufeu, ce qui va me sauver. De plus, je fais intervenir Rikku dès le début pour lancer une poudre soporifique afin d´endormir tout le monde. Les deux premiers combats se passent contre des gardes, ce qui me permet de monter mes jauges d´overdrive et de me préparer pour les suivants. Une astuce toute conne que j´ai utilisé est de mettre Auron sur le type d´od colère et Kimahri sur vengeance, comme ça Auron resuscite Kimahri, qui se fait brûler par les lances-flammes et je recommence ! lol, pauvre Kimahri
Après contre Tekkick, j´utilise l´overdrive Comète pour l´envoyer très loin, puis contre le Mortier, j´utilise deux Esprits de Bombo avec Rikku pour pouvoir le toucher de loin, et le tuer surtout. Pour les gardes, il y a toujours Kimahri et son pétrasouffle ou Wakka et attaque fossile.
Ensuite, le mariage, Yuna qui s´envole " I believe I can fly ! I believe I can touch the sky ! ", euh, ouais d´accord, heureusement que Valefore est là quand même ^_^ Le temple de Bevelle, j´avais oublié que c´était aussi chiant ! et enfin j´arrive au Via Purifico.
source
http://www.lecroquemitaine.com bien sur, eu i disen pa de betiz o -