CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etes vous un boss du jeu ffx ou po

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
06 août 2004 à 21:28:57

ce jeu me faisait tellement chié sur la fin que g même pas battu Jecht alors mon niveau de hp je dirais 3000hp au mieux pour tidus

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
06 août 2004 à 21:53:42

Salut,voici ma partie,

:d) J´ai 350H de jeu à Final Fantasy X, j´ai tous mes persos avec 255 partout ( même en chance) et 99.999 Hp ( avec des Armures HP Extra, HP +30% et HP+20%) sans cette armure j´ai environ avec tous mes persos 75000HP !

:d) J´ai Battu Der Richter ( 12.000.000HP) !

:d)Je me suis aussi fait une pur armure pour chaque perso, c´est à dire ( HP extra, Auto Phénix, Auto Booster et Ruban) x 7 ( c´est long ! )

:d) Je continu encore ma partie pour avoir tous les objets à 99 , j´ai bientôt fini ! Et aussi faire mes chimères à 255 partout et 99.999 HP et ça c´est ultra long !
Surtout Ifrit fait chier à avoir uniquement environ 100 en esquive et Yojimbo à po avoir de MP ! :snif:

A part ça, je suis assez fière de ma partie malglé la puissance incontestable des fameux " Coquemitaine et de Pete" !

J´envisage aussi un jour faire un partie de NSG comme " Pete et Croc" mais ça aussi c trés long !

Voilà je suis content j´ai bien raconté ma vie :lol: ! Mais bon j´ai trop adoré ce FF donc je devais faire une partie digne de ce nom !

J´ai aussi rédigé ce message car kan j´ai vu " etes vous un boss du jeu ffx ou po" alor ça !

Un site , un seul :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=accueil

rital_59
rital_59
Niveau 10
06 août 2004 à 22:01:14

si tu veu kon tre croi vrémen taka nous envoyer un screen de tes stats de tous tes pêrsos

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
06 août 2004 à 22:14:40

Po de prob , je fais ça o plus vite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 22:17:10

o_O je veux!!

grosdodu
grosdodu
Niveau 5
07 août 2004 à 14:30:29

bon dsl pour se qui matendai hier soir jé du me baré présipitament mai a se que je voi ya enfin des boss dans mon genre qui ramene leur tete . jétai sur que jétai po le seul. bon je norai qu´une chose a dire ce topic es spécialement pour les pro é en tan que pro il fo quil dur a jamai ce topic donc des que vous voulé faire part de vos témoignage sur ffx ou meme ffx2 c ici et po aileur quil fo parlé de sa donc je vous souhaite a tous de bien vous amusé tt en partageant vos richesses sur ffx et bien sur si les débutants souhaites nous posé des quetions ya po de pb on es la pour sa( ofaite les adérants a ce club des pro son " moi" bien sur " tidus SWRT" " monarch" " Superbogosse" " bibi cool")
Bon pour se qui veulent adéré a ce club vous savé se quil vous reste a faire des h et des h de boulot alor bon courage ensuite laissé un message et ont vera se que lon peut faire pour vous sur ce bye!!!!!

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
10 août 2004 à 20:58:00

Je sais que j´ai le matos pour faire de l´acquisiton mais je sais po trop m´en servir... :honte:
Normalement, ce wik j´aurai moyen de faire des screens ^^ :up:

La vidéo du moment