comment on les a et surtout c´est quoi ces objets? pasque je suis a bevelle ( une de mes sauvegardes l´autre est a seymour spectral) pasque je capte rien
et comment on peut battre seymour spectral? moi ki comptait sur mes chimeres elle se sont faites ddétruires
Trillon
Niveau 10
04 août 2004 à 21:19:57
Je comprends pa ta question pour Anima mais tes chimères pour Seymour c´est simple: Fait des combats juste avant pour le smettre en Overdrive ensuite invoque les et envoie direct l´overdrive Seymour la tuera après mais tu lui aura infligé d´important degats
jovic_head_youg
Niveau 10
04 août 2004 à 21:25:42
pour avoir Anima , il te faut 6 objets ( un objet par temple ) Cet objet , tu l´a grace a la sphere initié de chak temple , cet objet se trouve dans un coffre du temple
souls_ghost
Niveau 9
04 août 2004 à 21:32:57
souvent je la trouve la sphere initié mais il faut en faire quoi svp?pr savoir si il faut que je refasse bevelle, et comment se nomment les objets qu´il faut pour anima?
Prauron
Niveau 15
04 août 2004 à 21:33:36
Celui de Bevelle tu l´as automatiquement.
jovic_head_youg
Niveau 10
04 août 2004 à 21:35:32
Tu dois placer la sphere initié dans un certain trou ou socle des temples et ca va débloké un coffre Quand le coffrevs´ouver tu verra le sceau d´anima partir en fumée Si tu t´ouvre pas , tu peut suivre la soluce de JV , elle est bien faite
Mais fais gaffe , t´aura des chimeres purgs a battre si tu revien a Besaid et a Macalania
souls_ghost
Niveau 9
04 août 2004 à 21:53:56
ah c t ca le sceau ouf... j´ai eu peur de refaire bevelle c horrible la bas. plus qu´une chose à dire, vivement les chimeres purgatrices ahahahahahaah...ahaha
Bucsy2
Niveau 7
04 août 2004 à 23:05:32
Salut
Je n´arrive pas à avoir Anima il me manque la premiere sphère de gauche au temple de Baaj dans quel temple je dois la trouver??? Merci
jovic_head_youg
Niveau 10
04 août 2004 à 23:09:09
http://www.lecroquemitaine.com
Dsl , je ne connais pas les emplacements par coeur , j les connait memm pa du tout ^^
Bucsy2
Niveau 7
04 août 2004 à 23:45:53
merci de me mailler pour votre reponse et merci encore