disons que j´ai pompé mon style sur differentes références
va te branlé petit puceau j´ai d´autre truc a faire que de casser dé gosses qui fantasment sur des polygones
Sabib ce topic est un délire , j vois pas pk tu commence a t´emballé . ..
Retourne vendre tes carpettes.
va te branlé ( er) petit puceau j´ai d´autre ( d´autres) truc ( trucs) a ( à) faire que de casser dé ( des) gosses qui fantasment sur des polygones
sans rancunes
Peri ^^
Monsieur Sabib parle la langue de Molière , on doit pas parler du meme Molière ^^
Ca c´est sur!^^ Au fait...
sans rancunes rancune
POWAAAA!! Quoi? Ca n´existe pas? MAIS JE M´EN BATS LES REINS!!^^
T´sais mais genre y te traite de petit puceau, mais il l´est a tous les coups aussi. Ce qui me fait dire ca? Sa mentalité.
Il est à son 9e poste. poor man
Il n´aura pas son mot à dire.
désolé j´ai 1 naturel aggressif é je tape en abrégé ça être + rapidetoi comprendre?
1 naturel boulayz plutôt... Oh?? Qu´est-ce que cela?
Détecteur : BIP!! BIP!! BIP!!
BOULAYZ SPOTTED!! CIBLE : SABIB!!
Moi : Ca va, j´avais remarqué...
en fait, je n´ai rien dit.t´as encore 12 postes p´ti gars. profite
Sabib y a quelques posts tu nous cherche en disant qu´on sait pas écrire et là tu prétend écrire comme ca pour allé plus vite . ..
Bouleeeeeeet
cé bon on se calme j´ai 1 train de retar parce que je joue a la ps2 en meme temps de me marré avec dé gars com vous
Excuse excuse
On est 3 a se foutre de ta gueule mais bon ^^ enfin me faire traité de con par un con m´a toujours bien fait marré ^^
6´arrive à faire les 2 en même temps.dis tu m´apprends comment faire?
bah pour tou fair en meme temps y fau 2 cervo, 4 bras é 4 yeux... désolé j´ai pa trouvé mieux dan le registre comik
au point ou j´en sui j´ai plus qu´a donné mon avisrikku é pa mal
je tombe de haut...
Pour les 2 cerveaux, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes , mais pour le reste....
la chirurgie fai dé miracles...
Tchernobyl aussi