Je rappelle que je ne parle pas de la sortie, je sais sortir et prendre la sphère HP au passage, mais quand tu es en bas des escaliers pour la sortie, tu n´as plus de sphère d´initié ni de sphère sceau, il te reste une sphère de Bevelle. Obligatoirement. cf: Solution JeuxVideo
Votre progression le long du couloir continue, tournez à droite tout au bout pour rejoindre un endroit déjà visité. Prenez la sphère sceau sur le socle, et avancez sur la plate-forme derrière. Approchez-vous du mur de synthèse et posez cette sphère sceau pour le faire disparaître, passez sur la plate-forme suivant et prenez la sphère d´initié.
Puis revenez sur vos pas, posez la sphère d´initié sur le socle et remontez sur votre plate-forme.
Vous regagnez automatiquement le début du couloir, avancez encore et arrêtez-vous une nouvelle fois à l´avant-dernier symbole, prenez à droite et avancez sur la plate-forme, prenez la sphère d´initié sur le socle et allez la déposer dans le creux du mur au fond.
Remontez maintenant sur votre plate-forme et laissez-vous guider tout droit pour revenir une nouvelle fois au début de cette partie du labyrinthe. Avancez encore, tournez à droite au niveau du second symbole et suivez le chemin. Poussez le socle devant vous sur la plate-forme et grimpez sur la nouvelle plate-forme mobile, avancez le long du nouveau couloir et vous arrivez en bas des escaliers. Gravissez-les, prenez à droite et ouvrez le coffre pour obtenir une sphère HP.
Continuez ensuite votre route sur la droite, le long du couloir et vous retrouvez votre groupe.