l:bonjour bonjour mé ki est ce petit personnage t:je sui 1 n1 c******e l: oh mé kel connard
Boromir99
Niveau 10
02 août 2004 à 19:11:30
yuna : Tidus prends moi Tidus : Koa ? ???? yuna : ben du con on est a Macalania dans l´eau et dans le scripte c´est marqué que tu doit m´embrasser et après on nage ! !!!! Tidus sort son scripte Tidus: ah ben ouai!!!!! Il prends Yuna et commence ah lui rouler une pelle ilplonge dans l´eau... Yuna : bloubloubloublou . .. Tidus : Koa ? ???? Yuna se noie et meurt... Tidus : ah le con je l´ai butée ! !!! Wakka, Auron et Kimahri qui les mattait Wakka : cool elle est morte je vais pouvoir continuer à jouer au blitz!!!!!! Auron : ah ben merde si elle meurt ben l´histoire s´arrette là et pis je pourrais pas sauver le monde une deuxième fois il part en en pleurant Kimarhi : grrrrrrr!!!! Tidus : Koa ? ??? Kimarih saute sur tidus et le bute puis il se noit comme un con Lulu arrive avec Rikku Rikku : oh merde Tidus est mort je vais pas pouvoir me le taper ! !!! Lulu : Koa ? ???? rikku : Ben il ets mort je vais pas pouvoire me le taper. Elle s´éfondre comme une grosse merde et commence à chialer lulu chiale aussi... Rikku : Pourquoi tu chiale????? lulu : ben j´voulais m´le faire aussi Rikku : Koa ? ??? elle lui saute dessus et commence à la taper . Lulu lance un sort foudre dans l´eau et elles meurt les deux éléctrocutées...
Voici comment une compagnie de héro faillit à ca tache!!!!
qu´est ce que vous en penser moij´aime bien ! !!
JPV1
Niveau 3
02 août 2004 à 19:11:34
Tidus : Papa je te presente ma copine. Yuna voici mon papa. Yuna : Mais... mais c est Sin. Tidus : Non ca c est Kimarhi. Sin : AAAaaaaAAaaaAAaAaahhHHHhhhhhhH!!!!
JPV1
Niveau 3
02 août 2004 à 19:15:37
Tidus : Papa je te presente ma copine. Yuna voici mon papa. Yuna : Mais... mais c est Sin. Tidus : Non ca c est Rikku. Sin : AAAaaaaAAaaaAAaAaahhHHHhhhhhhH!!!! Au mon dieu mais quelle horreur