Question difficile: 30 Points.
Que faut-il faire pour avoir Echo, la 2ème Overdrive de Valefore ?Je veux une réponse précise.
parler a la fi de besaid et donner le truc gluan a une dame
voir le chien et parler a son maitre a besaid
il faut parler a la file qui promenne son chien
il faut aller parler a la marchande a besaid et elle dit ke son chien a trouvé un truc apres il faut retrouvé le chien et lui^parler
la fi ac son chie,n devan le tenple
parlé o chien de la vendeuse ds une hutte a besaid
enfin il fo parler a la femme et c son chien ki l´a ds sa gueule
anima c pas precis
au moin 15 pts
bah pk??
Bon pour Anima Kurt arruve 2ème.
verdict,?
g pas dit que ct a besait mais je le pensait tés fort vous aver entendu quand meme
dsl mai je sui plu préci kanima
oué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la hein ANIMA ARRIVE 1ER!!!!!!!!!!!
MaJ
1.alabama65 ========> 465 Points. [Der Richter]2.Anima19 =========> 225 Points. [Etre Supreme]3.FouRnaiSe =======> 185 Points. [Shinryu]4.stereomud ========> 180 Points. [Fafnir]5.leprodesjeux007 ====> 150 Points. [Anima]6.Kurt_13 ==========> 140 Points. [Magus]7.Canarchy ========> 120 Points. [Bahamut]8.soraSKT =========> 105 Points.9.bibi_cool =========> 80 points.10.Jovic_head_youg ===> 60 Points.11.trash-gamer ======> 50 Points.12Prax][is =========> 35 Points.13.ifrit127 ==========> 30 Points14.Mustis ==========> 15 Points.15.alexi3 ==========> 10 Points.15.peri_le_scalde ====> 10 Points.15.Kwou ==========> 10 Points.15.Anima999 =======> 10 Points.
pkoi c moi qu´on isulte de crétin? c t juste pour montrer pkoi l´autre était venu mettre son lien
ouai au moin 2 emme
Oui golgotha je parlais de snake.