CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment il faut yanulesca ji arrive pas

alexndre
alexndre
Niveau 2
31 juillet 2004 à 14:16:09

je sais pas comment faire d´abord je fais lod de tidus qui luis enleve 2000 point de vie et avec rikku 3000 et apres loverdrive de wakka 1000pount de vie et apres j´invoque valefore avec son od et je luis enleve 9999 et pareil avec iffri j´ais battu sa 1ere tarnsformation apres sa deuxieme je mais ixion 9999 et shiva pareil et bahamut 11000de vie apres il luis en reste 10000a yanulesca je fait appelle as yojimbo et luis en nique 4000 et encore 4000 apres sa troisieme transformation je le rappelle je fait osmose avec yuna et il fait po du tout zanmato
il fait les deux meme attaque que pour la 2eme transomation de yanulesca dit moi comment ont pour que yojimbo fasse directement son overdrive a la 3emme tranformation de yanulesca par se que je me fait tuer as sa 3eme transformation ? ???

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:18:03

yojimbo a pas d´overdrive ! ne fait pas zanmato !

vivabled
vivabled
Niveau 7
31 juillet 2004 à 14:19:47

moi ja lé battu j´était bocou moin fort ke toi javé pas yojimbo alors TA PAS BESOIN DE ZANMATO!!! de toute façon c pas son overdrive c 1 atake kome les otre il a pas d´overdrive

vivabled
vivabled
Niveau 7
31 juillet 2004 à 14:20:58

zanmato c ke pour les monstres normaux pas pour ceux ki sont unikes!!!!!!!!!!!!!

alexndre
alexndre
Niveau 2
01 août 2004 à 00:58:50

vous savez comment ont fait pour contrer son attaque aborsbe moi je fait boumerang sur bahamut et el aborsbe toujours les point de vie de la chimere

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 août 2004 à 01:00:22

t´utilise pas les chimères, c mieux de ce combattre à la loyale :)

alexndre
alexndre
Niveau 2
01 août 2004 à 12:22:33

sa vas faire depuit jeudis que j´esseye de la batre et je ve juste savoire comment contrer l´attaque aborsbe de yanulesca et surtout trouver un moyen de contrer cet attaque comme sa je serer tranquille avec mes perso et chimere . j´en et marre de recommmencer toute as zero le combat contre yanu cet urgent de me le dire mercis

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
01 août 2004 à 12:40:55

:rechercher:

terragluton
terragluton
Niveau 4
01 août 2004 à 12:46:56

juste une petite chose pour la battre,utilise tes chimères seulement pour sa 3eme et derniere forme.
utilise tes OD pour sa 2eme forme
pour sa premiere forme utilise des attaques normales
surtout dans sa 2eme forme,laisse toi bien transformer en zombie pour pouvoir résiste à " over hadès"

bad_boy_Auron
bad_boy_Auron
Niveau 2
01 août 2004 à 12:48:38

i fo ke tu soi plus entrainer ( mes personnage infligeait 8000 de moyen en une attak normal).

alexndre
alexndre
Niveau 2
01 août 2004 à 12:58:09

bon je ve m´entreiner mais se qui magasse c´est son attaque aborsbe je voulez comment savoire luis contrer deja avec tidu je luis point avec luis entre inflige 700point de degas avec auron 400 et avec lulu entre 600et 800 point avec wakka 200point et avec rikku 100point et khimari 100 point c´est pour sa que je veut savoire contrer cet attaque aborsbe mercis de me le dire car je sens que je ver galerer dans le jeux et si j´aprend l´attaque hades a lulu est se que sa vas tuer les troi tansformation de yanu

alexi3
alexi3
Niveau 10
01 août 2004 à 13:45:58

mai non ca va meme pa en tuer une ! yunalesca est kom tt les boss immunisee contre mort, sinon ce serait tro facile !

La vidéo du moment