lol salut , oui sa va . .. et toi ? kes ce ke tu fais de bon ? et surtout tu vien d´ou car si tu vien de france ou belgique , chapeau pour rester éveiller si tard lol...jai eu une idée folle lol , jaimerai sa qu´il sorte un FFX-3 , jaimerai savoir ce qui va se passer avec mon ti couple préféré " yuna et tidus" . .. lol en passant , je suis sur qu´il est pas la mais neo_bahamut t trop fort , toute tes blagues sur FFx sa ma fait mourir de rire lol...je mennui jai besoin de kelkun svp lol...(bon sens sa fait combien de fois que je dis lol , lol ) en tout cas dsl de vous écrire un roman mais c juste que je suis nouvelle et que je dois attendre 10min entre chaque message lol...c plate...en passant je vien du CANADA c pour sa que je suis encore ici lol , chez nous il est 21:13 et je mennui beaucoup...et aussi jai envi d´une glace à la pistache mais sa na rien navoir avec ffx alors on va jouer a un jeu qui a rapport avec sa lol , on va inventer des couples . . je commence que disait vous de Paine et Gippal ? ? moi je les trouve chou ensemble... non ? a votre tour